|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Titikhan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: Sainte-Rose Gwada
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:32 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
Salut j'aimerais vous faire découvrir un site de photographie Made in gwada via ce forum.
www.gwadart.com
à partir du moment que vous disposez de flash player, 3 galeries vous seront accessibles ainsi qu'une page de téléchargement de fonds d'écrans.
Bonne visite !!
pli ta . _________________ La vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue . |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 30 Oct 2007 01:56 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
waou
pui trop kiffant le design de ce site!
vrément sé très bo ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Oct 2007 02:20 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
tout comme les autres! magnifiques tes photos!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Oct 2007 14:42 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
... de tres tres tres belles photos !!!
est ce que tu les retouches par la suite ou est ce que tu arrives à capter la lumiere, les couleurs au bon moment ? _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Titikhan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: Sainte-Rose Gwada
|
Posté le: 31 Oct 2007 04:53 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
merci faut dire qu'on s'est bien pris la tete aussi pour le faire
Sur la totalité des photos présentés dans les galeries on peut compter celle qui ont été retouchés sur une main, il s'agit de retouche colorimétrique, faite pour ajuster les niveaux de couleurs, pour qu'il n'y ai pas de dominante verte ou magenta sur l'image , sinon à part "Diablesse-la" .. rien qui puisse etre considéré comme tel.
Je m'arrange pour capter la lumière au bon moment on va dire, sinon on en ajoute un peu :p. Patience et observation avec un bon angle de prise de vue et... la magie du moment est la ;)
je suis content qu'il vous plaise !! à faire turn et à rajouter dans vos favoris hein !?  _________________ La vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue . |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 31 Oct 2007 13:57 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
hé bien alors je dois dire que tu es un exelent photographe !!!!!
encroe bravo  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Titikhan Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2008 01:30 Sujet du message: DECOUVERTE PHOTOGRAPHIE Gwad'art |
|
|
Le studio vous attend !!découvrez le plaisir d'etre modele _________________ La vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|