|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lost971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 100 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Mai 2008 23:08 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
En tout cas, niveau date, pour moi ça sera 31 mai plutôt ! _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm... |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:17 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Le paradis Tropical :
Ajoutez vous...
LA charette créole :
snaika
lost971
sanahell
krysbel
|
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Mai 2008 21:51 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
vu la tournure que ce la prends
je propose de reporter le resto Volcréole à debut juillet pour feter le debut de l'été
et le 31 Mai resto tout simple à la Charette pour ceux que ca interesse
qu'en pensez vous?
pour les autres rajoutez vous
LA charette créole :
snaika
lost971
sanahell
krysbel |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 10 Mai 2008 21:56 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
J'ai rencontré Espwa à la foire de Paris , le problème qui se pose, je pense, c'est que certains ne sont même pas au courant qu'il y a des votes pour un restau dans ce topic qui n'a rien à voir .
Il aurait fallut créer un autre post pour le choix d'un restaurant. Je pense qu'il y aurait eu plus de votes. Tout ça pour dire qu'Espwa , bien qu'interessée n'était pas au courant .
Topic créé : http://www.volcreole.com/forum/message-856050.html#856050 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Mai 2008 22:13 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Bon je viens au mois de juillet à Paris mais je ne sais pas quand car ce sera à la dernière minute le départ Donc j'espère qu'il y aura quelque chose que je vais venir  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Mai 2008 23:32 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon je viens au mois de juillet à Paris mais je ne sais pas quand car ce sera à la dernière minute le départ Donc j'espère qu'il y aura quelque chose que je vais venir  |
et tu croyais que j'allais rater çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ou ka douéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2008 23:33 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon je viens au mois de juillet à Paris mais je ne sais pas quand car ce sera à la dernière minute le départ Donc j'espère qu'il y aura quelque chose que je vais venir  |
Et je suppose qu'il va falloir que je te suive c'est ça??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:34 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | TITI972 a écrit: | Bon je viens au mois de juillet à Paris mais je ne sais pas quand car ce sera à la dernière minute le départ Donc j'espère qu'il y aura quelque chose que je vais venir  |
Et je suppose qu'il va falloir que je te suive c'est ça??  |
Ben oui quand même t'es un peu obligée non?
| XoXo a écrit: | et tu croyais que j'allais rater çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ou ka douéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
mussieu ne perd jamais le nord!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:18 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| TITI972 a écrit: |
Ben oui quand même t'es un peu obligée non?
|
Ben nan je ne suis pas obligée tu as les clefs  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Mai 2008 01:47 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| TITI972 a écrit: |
| XoXo a écrit: | et tu croyais que j'allais rater çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ou ka douéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
mussieu ne perd jamais le nord!!!  |
c'est le défault de l'aiguille montrer le Nord hihihihihih
Alors j'aurais ma promesse .... hein hein hein ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:07 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| rico où es tu passé!!!... sanahell a repris les opérations sur un autre post avec "la charette"... keski se passe en fait! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:09 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| thiphofwi a écrit: | vu la tournure que ce la prends
je propose de reporter le resto Volcréole à debut juillet pour feter le debut de l'été
et le 31 Mai resto tout simple à la Charette pour ceux que ca interesse
qu'en pensez vous?
|
Voilà ce qu'il se passe Krysbel.  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Mai 2008 15:53 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Bonjour à tous
Pour ne pas canibaliser la sortie de Sanahell (cette diablesse)
Je pense repousser la sortie Paradis Tropical le 28 juin maintenant c'est à vous de voir vos disponibilitées et tenez moi au courant !
Je demanderai à Rara de me faire le flyer pour cette date si vous êtes op !
Merci à bientôt _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 16:05 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Ce n'est pas MA sortie . |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 15 Mai 2008 01:03 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
dispo le 28 juin  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|