|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:40 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| belboug a écrit: | suis vierge....
j'attends de l'aide ....pour la première fois  |
L'Anaconda fait fuire les demoiselles?  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:56 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Je dois avouer que je suis tout à fait... outrée (limite pâmée) par de telles assertions !
Mais comment un homme aussi érudit en matière de littérature érotique, peut-il être aussi pur de corps ? Je te voyais plutôt "anaconda-étalon"... C'est bizarre, non ?
Pour l'aide que tu attends, afin d'éviter quelques surprises à voile et à vapeur entre autres, il serait préférable de préciser le sexe... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 12 Mai 2008 19:01 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: | Moi qui comptait m'excuser de ma manière un peu brutale d'exprimer mes pensées, finalement je garde ça pour moi.
Tu ne veux pas limiter mais tu ne veux pas de débordements.
Mouais...
Enfin bref, ton topic softement sexuel marche, c'est cool!
(softement sexuel... avec le post enflammé de monsieur Hermann, ça n'est plus le bon terme)
Milicent, attends je te rejoins, moi aussi je fais partie du clan des vieux jeu!
___
Quant à ça... | 100% GWADA a écrit: |
Eh oui des mineurs vierges ça existe encore très chère | ... de ma part c'était une affirmation, pas une question.
Mais merci quand même, très chère. |
VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Eh ben ! je crois que c'est un peu, beaucoup loupé ! Je croyais que c'était possible ici, je me suis trompée, ben, l'erreur est humaine je n'ai pas beaucoup "rigoler" jusqu'à maintenant hein. Pardonnez moi mais rire fais parti de moi, alors que me prendre au sérieu.........non.
Je rectifie : VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS SANS ETALER VOTRE PRECIEUSE VIE PRIVEE SUR LA PLACE PUBLIQUE (ça va ? c'est mieux là ? J'aurai une meilleur note ? )
Quand je consulte un topic qui ne me plait pas, je passe au suivant , je n'ai pas besoin de casser son auteur qui a "au moins essayé" de faire quelque chose ....... "LUI" .........amusez vous bien _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 13 Mai 2008 01:38 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 13 Mai 2008 07:07 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: |  |
 _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 08:43 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
c'est trop touchant un homme vierge a cet age  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1272 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:26 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Pour titiller un peu certains* et être plus précis concernant ma première fois, je fais partie de ces générations d'hommes ayant visionné des films interdits aux moins de 18 ans avant d'avoir des rapports sexuels.Aussi, la première fois, j'ai voulu rentrer tout de suite dans le "vif du sujet", et la fille m'a expliqué que ce n'était pas possible mdr.
*Lorsqu'une expérience est épanouissante, enrichissante, je ne vois pas pourquoi on voudrait absolument la garder pour soi
D'autant plus qu'on ne peut pas porter un jugement de valeur sur une personne en fonction du fait qu'elle prenne ou pas son pied au pieu.  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:56 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| milicent a écrit: | | Maureen a écrit: | | thiphofwi a écrit: | aaahhhh ma premiere fois !!!
je me souviens pas, ca remonte à trop longtemps  | Ca veut dire que tu n'en a pas eue!  |
non, non,
je rafraîchis ta mémoire...Thiphofwi...
"un pote -quoi tu l'as pas encore fait???" ...rhoo..le mec qu'est encore puceau
Tipho - ben, c'est à dire, que je voudrais être sûre de...
un pote-nan, mais arrêtes tu y vas et puis c'est tout quoi...c'est pas super compliqué quand même..pfff...
Tipho -ben, heu...
un pote -nan, bon après c'est sûre qu'il faut trouver une fille, c'est sûr, pour toi c'est pas donner apparemment, mais bon... une fille pas trop compliquée quoi...
Tipho -ben, heu...elles veulent pas...elles me disent qu'elles sont pas prêtes et tout et tout...
un pote - bon, je vais t'arranger ça..."
 |
alors dans l'ordre
oui Maureen je n'en ai pas eu de premiere fois je suis passé directe à la deuxieme fois
et pour Milicent
tu n'es pas loin de la vérité sauf que c moi qui n'etait pas pret, je me suis fait violé
je vais porter plainte  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7357 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Mai 2008 13:57 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| madras971 a écrit: | | belboug a écrit: | suis vierge....
c'est trop touchant un homme vierge a cet age  |
viii...à force de toucher ....je devrais y arriver  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7357 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:19 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | suis vierge....
Je dois avouer que je suis tout à fait... outrée (limite pâmée) par de telles assertions !
Mais comment un homme aussi érudit en matière de littérature érotique, peut-il être aussi pur de corps ? Je te voyais plutôt "anaconda-étalon"... C'est bizarre, non ?
Pour l'aide que tu attends, afin d'éviter quelques surprises à voile et à vapeur entre autres, il serait préférable de préciser le sexe... |
"Anaconda-étalon" ...rien que cela ... à cet instant précis je me demande
...quelle saveur peut avoir ce terme ...redondant dans ....la bouche d'une personne aussi ferme que toi chère Carolane ... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:27 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| belboug a écrit: | "Anaconda-étalon" ...rien que cela ... à cet instant précis je me demande
...quelle saveur peut avoir ce terme ...redondant dans ....la bouche d'une personne aussi ferme que toi chère Carolane ... |
Quelle dextérité faite homme et quels jeux de mots... lascifs mon cher Belboug !
Visiblement, ta concupiscence n'a d'égale que ton pseudo très révélateur soit dit en passant... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:35 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Oh la ça part en c............ la |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:38 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Oh la ça part en c............ la |
Va jouer à la Barbie alors...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 14:40 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | "Anaconda-étalon" ...rien que cela ... à cet instant précis je me demande
...quelle saveur peut avoir ce terme ...redondant dans ....la bouche d'une personne aussi ferme que toi chère Carolane ... |
Quelle dextérité faite homme et quels jeux de mots... lascifs mon cher Belboug !
Visiblement, ta concupiscence n'a d'égale que ton pseudo très révélateur soit dit en passant... |
j'y suis , je ne bouge plus , le temps c'est arrêté ...
Carolane vient de complimenter pour la première fois ...un volcréolien
je crois avoir deviné comment la ...prendre _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:41 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| madras971 a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | Oh la ça part en c............ la |
Va jouer à la Barbie alors...  |
euh sans façon a moins que tu m'y accompagne d'humeur emmerdeuse aujourd'hui.
pour ce qu'il y a écrit plus haut je n'imagine pas du tout Caro tailler une ............................ bref enfin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|