|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:28 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
je sais pas qui est qui, mais mon coup de coeur est pour le deuxième en partant de la gauche!
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:24 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Poo ils ont la côte les frères wayans.
Bon les deux extrémités c'est no way
Les deux du milieu c'est ah ouaiiiissss !!!!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8121 Localisation: 93
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:09 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Seulement le deuxième en partant de la gauche... Les deux extrémités ne sont pas très "top" ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:57 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Sur cette photo, je trouve que Josh Duhamel (Las Vegas) est très sexy...
[Pourtant y a des photos de lui avec Fergie --------> ]
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 11 Mai 2008 21:28 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Très beau corps... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 11 Mai 2008 22:32 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Maureen a écrit: | Sur cette photo, je trouve que Josh Duhamel (Las Vegas) est très sexy...
[Pourtant y a des photos de lui avec Fergie --------> ]
 |
Jolie , la face nord............ _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 23:05 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Sur le topic des messieurs il n'y a que des filles à gros seins à moitié nue et blablabla
j'attends avec impatience qu'une d'entre vous dit ceci  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Mai 2008 23:46 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Sur le topic des femmes, y a rien que des mecs à poils, non mais regardez moi ça!
C'est du gros n'importe quoi!!
A yé. _________________
|
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 530 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:50 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Benjamin Bratt
 |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:54 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
josh duhamel.. hum hum.. tres jolies fesses!  |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 530 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Mai 2008 18:00 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Gerard Butler alias le Roi Léonidas
Tout est beau dans ce film  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:18 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Cristiano Ronaldo : quel corps!! quelle présence!! quelle musculature!! quelles belles ......heu ça se voit que je kiffe, là?
et hop, rien sous les bras... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:33 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Dis-donc, Drine, tu m'as l'air tout à fait au courant en la matière...
Quelle chute de reins, si je puis m'exprimer ainsi ! Bel éphèbe aux aisselles bien "tentantes"...
J'aime bien ses cheveux bouclés. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 11:36 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
T'as vu ?
...et accessoirement il joue très bien au foot...mais là n'est pas le sujet... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:25 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
je passe juste pour dire que j'adoooooooooooooooooore les cheveux bouclés....de la négligeante boucle qui entoure le visage viril et doux d'un mâle exposé à mon regard mutin, aux ti zéros crépus qui enserrent étroitement les contours d'un crâne fièrement entretenu.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|