|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:09 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
Kat' quant à toi merci pour le coup de coeur mais bon puis je savoir pourquoi je n'ai guère eu le droit à un bibi moi?? je ne le mérite pas c'est ça?
Ze plaisanteeeeeeeee ben j'espères que tu te portes bien, et que tu prends bien soin de toi et de ton ti bidon...
|
fallait bien que je t'embête un peu et tu sais bien qui aimes bien châtie bien
rien que pour toi
Et je rajouterais qques autres coup de coeur pour ceux que j'ai omis, j'ai la tête en l'air :
Breizh et Loloso que j'apprecie bcp bcp
Belboug et Xoxo  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci Salamandr' , coup de coeur, et surtout m.......pour tes exam
Merci Kat.....et beaucoup de bonnes choses pour l'heureux évènement...
Patrice...j'espère que tu te portes mieux...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:32 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Pat , je n'avais point vu... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8129 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:41 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Mili de prendre de mes nouvelles , je me porte beaucoup mieux mais j'ai toujours 4 kgs de moins par rapport à mon poids normal, là je pèse 65 kgs ce qui n'est pas plus mal pour l'été...
Drinette, je ne parle pas beaucoup mais je n'en pense pas moins, gros coup de coeur à toi aussi !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:52 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
tu vas donc faire des ravages cet été Patrice, chaud devant....  _________________ The Rose. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:35 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Kat. a écrit: | | Ti-Diable a écrit: |
Kat' quant à toi merci pour le coup de coeur mais bon puis je savoir pourquoi je n'ai guère eu le droit à un bibi moi?? je ne le mérite pas c'est ça?
Ze plaisanteeeeeeeee ben j'espères que tu te portes bien, et que tu prends bien soin de toi et de ton ti bidon...
|
rien que pour toi
Et je rajouterais qques autres coup de coeur pour ceux que j'ai omis, j'ai la tête en l'air :
Belboug et Xoxo  |
Merci kat
coup de coeur à toi ...au fait tu pars où cette anné ??....je veux des photos _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:38 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Kat' tu as de la chance d'avoir un ti bidon tout rond, moi je te le dis
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:49 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| belboug a écrit: | Merci kat
coup de coeur à toi ...au fait tu pars où cette anné ??....je veux des photos |
Je suis partie en Italie et un peu sur la côte d'azur...le Dr m'a dit non pour le Cambodge alors nous irons plus tard avec bébé
Je fais un blog, si tu veux le lien je te le donne en mp  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Mai 2008 15:50 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Kat' tu as de la chance d'avoir un ti bidon tout rond, moi je te le dis
 |
yo ! en plus j'ai une chance inouïe car niveau vétûre, la mode est de mon côté cette année j'avais ramené des tuniques d'Inde mais là je peux compléter  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:04 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Kat. a écrit: | | belboug a écrit: | Merci kat
coup de coeur à toi ...au fait tu pars où cette anné ??....je veux des photos |
Je suis partie en Italie et un peu sur la côte d'azur...le Dr m'a dit non pour le Cambodge alors nous irons plus tard avec bébé
Je fais un blog, si tu veux le lien je te le donne en mp  |
ahhhhh super ! je veux bien  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Mai 2008 01:44 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci Nya-NyaH ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3015 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 12 Mai 2008 03:50 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Kat. a écrit: | | Ti-Diable a écrit: |
|
rien que pour toi
Belboug et Xoxo  |
Merci Kat ! Big coup de à toi aussi ! _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| XoXo a écrit: | merci Nya-NyaH ... |
en quel honneur?? _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5585 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:23 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | XoXo a écrit: | merci Nya-NyaH ... |
en quel honneur?? |
Ben c'est logique D'accueillir TITI en juillet Dépi tan man ka dwé boug la Ben tout simplement parce que t'es la meilleure  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Mai 2008 18:02 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | XoXo a écrit: | merci Nya-NyaH ... |
en quel honneur?? |
Ben c'est logique D'accueillir TITI en juillet Dépi tan man ka dwé boug la Ben tout simplement parce que t'es la meilleure  |
ouais pou tou sa ... aye aye aye en juillet mon champagne va péter ... l'abstinence va payer ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|