Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 72, 73, 74  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
els@
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 9
  Posté le: 12 Mai 2008 10:22    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Aie, je sens déjà que je ne devrai pas entrer dans le débat mais tant pis :

Je comprends que des filles, qu'elles se trouvent trop grosses ou pas, puissent être vexée de tes propos Carolane.. Car si tu ne parles que des stars, chacun peut tout de même se comparer avec ces stars là.. Kelly O trop grosse.. celles qui se considerent d'une même stature se sentent evidemment visées. Et si ce n'est pas ton but, c'est pourtant se qui se passe. C'est logique.

Par contre, je trouve que c'est bien de dire les choses telles qu'on les pensent, d'être cash. Aparemment ça a l'air d'être ton cas.
Il faut juste parfois user de diplomatie pour ne pas froisser les gens.
Quand j'ai lu ton post sur Kelly O, j'ai moi même, en tant que fille été un peu véxée.. Et pourtant, je mets du 36. Donc, à priori, pas de cette stature là. Parce que je trouve que "les critères de beauté" "imposés" aux femmes sont pesant à la longue, la plupart sont mal dans leur peau à cause de ces critères là. Que ce soit le poids, mais aussi les 10 000 autres critères.. la taille des seins, le ventre plat, les fesses musclées, la cellulite, les yeux en amande, la bouche bien dessinée, les fringues, les cheveux etc etc etc..

Alors que la beauté, finalement, c'est un ensemble, c'est le charme, c'st ce qui est dégagé par une personne, sa manière de sourire, de prendre soin d'elle, de se mettre en valeur.. C'est aussi ces petits défauts.. une petite cicatrice, un léger strabisme ( lucie liu), un cheveux sur la langue.. etc.. ce sont des défauts qui peuvent etre tres seduisants.. car ils donnent la petite touche perso, le truc en plus..

Une femme ronde peut etre mille fois plus belle qu'une femme mince. Et d'ailleurs, c'est marrant, ce week end j ai rencontré une fille avec le genre de corps de Kelly O.. C'était honnetement la plus belle fille de la soirée. Et pourtant, les filles étaient toutes jolies. Mais je ne pense pas qu elle soit au courant.. à cause de reflexion de ce genre, sur son poids, qu 'elle a du subir une bonne partie de sa vie.

Pour finir, je pense que tu ne voulais blesser personne, mais il faut faire attention, on ne sait pas qui lit, on ne sait pas quel sont leur physique. Donc, je rejoins caribbean Island, cette rubrique est délicate..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 46
  Posté le: 12 Mai 2008 10:38    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant
Patrice
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 4
  Posté le: 12 Mai 2008 10:41    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

els@ a écrit:
Aie, je sens déjà que je ne devrai pas entrer dans le débat mais tant pis :

Je comprends que des filles, qu'elles se trouvent trop grosses ou pas, puissent être vexée de tes propos Carolane.. Car si tu ne parles que des stars, chacun peut tout de même se comparer avec ces stars là.. Kelly O trop grosse.. celles qui se considerent d'une même stature se sentent evidemment visées. Et si ce n'est pas ton but, c'est pourtant se qui se passe. C'est logique.

Par contre, je trouve que c'est bien de dire les choses telles qu'on les pensent, d'être cash. Aparemment ça a l'air d'être ton cas.
Il faut juste parfois user de diplomatie pour ne pas froisser les gens.
Quand j'ai lu ton post sur Kelly O, j'ai moi même, en tant que fille été un peu véxée.. Et pourtant, je mets du 36. Donc, à priori, pas de cette stature là. Parce que je trouve que "les critères de beauté" "imposés" aux femmes sont pesant à la longue, la plupart sont mal dans leur peau à cause de ces critères là. Que ce soit le poids, mais aussi les 10 000 autres critères.. la taille des seins, le ventre plat, les fesses musclées, la cellulite, les yeux en amande, la bouche bien dessinée, les fringues, les cheveux etc etc etc..

[b]Alors que la beauté, finalement, c'est un ensemble, c'est le charme, c'st ce qui est dégagé par une personne, sa manière de sourire, de prendre soin d'elle[/b], de se mettre en valeur.. C'est aussi ces petits défauts.. une petite cicatrice, un léger strabisme ( lucie liu), un cheveux sur la langue.. etc.. ce sont des défauts qui peuvent etre tres seduisants.. car ils donnent la petite touche perso, le truc en plus..

Une femme ronde peut etre mille fois plus belle qu'une femme mince. Et d'ailleurs, c'est marrant, ce week end j ai rencontré une fille avec le genre de corps de Kelly O.. C'était honnetement la plus belle fille de la soirée. Et pourtant, les filles étaient toutes jolies. Mais je ne pense pas qu elle soit au courant.. à cause de reflexion de ce genre, sur son poids, qu 'elle a du subir une bonne partie de sa vie.

Pour finir, je pense que tu ne voulais blesser personne, mais il faut faire attention, on ne sait pas qui lit, on ne sait pas quel sont leur physique. Donc, je rejoins caribbean Island, cette rubrique est délicate..

Je suis d'accord avec toi Elsa, la beauté c'est le charme...

els@

Posté le: 12 Mai 2008 10:51    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

caribbean island a écrit:
bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant

Aie, et oui avec tout ça je suis Hors Sujet.. Désolée.
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 12 Mai 2008 11:52    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

ok vas-y créé le jai la fleme

belboug a écrit:
La question est posée

Une personnalité grosse
une femme grosse
un homme gros
...Cela vous fait rêvez ?

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P52000651.JPG

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P5200111.JPG

Je la trouve rayonnante Dominque, elle assume!

Quand a Marianne James elle est magnique egalement!

En toute franchise, un homme gros moi personnellement ca me rebute mais bon ce ne sont que mes gouts apres tout (enfin je parle d'intimité pas d'amitié biensur)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 12 Mai 2008 12:05    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

petite erreur de manip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 28
  Posté le: 12 Mai 2008 12:16    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve

Fin du HS pour moi.

La_Squaw
Siège service Siège service

Sujets: 8
  Posté le: 12 Mai 2008 13:25    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Drine a écrit:
Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve

Fin du HS pour moi.

YES ! elle a vraiment un joli minoi , des traits fins et un petit air félin ... On la met dans l'autre post : ces femmes qui nous font rêver ?

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 12 Mai 2008 13:40    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

La_Squaw a écrit:

On la met dans l'autre post : ces femmes qui nous font rêver ?

deja fait

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 12 Mai 2008 14:15    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire.

Queen Latifah et Miss Dominique font partie des femmes que j'ai déjà citées en tant que belles et joviales. Elles sont très jolies de visage, mais elles ne me font pas rêver... Je préfère ma silhouette à la leur. Si on ne conserve que la tête de Queen Latifah, on ne devinerait jamais ses rondeurs ! Ce n'est pas le cas pour Kelly Osbourne (on peut rajouter encore 2 bouches de face sur ses mâchoires, chose impossible pour un visage normalement constitué...) et Cindy Sanders.

La beauté n'englobe pas seulement l'aspect extérieur (physique), mais sur les photos de stars qu'on ne connaît que par ce biais entre autres, on peut difficilement juger de leur aura et charimse divers. C'est pour cela que je me base uniquement sur ce que je vois et qui peut éventuellement me faire rêver : leur physique.

els@

Posté le: 12 Mai 2008 14:31    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 12 Mai 2008 15:10    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

carolane a écrit:
Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire.

+ 1

c'est parce que tu assumes ce que ton corps tel qu'il est (je me trompe?) et cest ca l'essentiel! Gros, enrobé, mince, maigre .. il y aura toujours des gens qui critiqueront et d'autres pas .. mais le principal cest quoi ? (enfin sans mettre sa santé en danger non plus) cest que tu sois en accord avec toi meme et que tu t'accetpes comme tu es et sa ki pa konten touffé

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 12 Mai 2008 16:44    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

carolane a écrit:

Il faut être noir forcément pour s'insurger de propos que l'on trouve désobligeant envers les noirs?

Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec ce que tu dis que l'on se sent forcément visé par tes remarques.

C'est la dernière fois que j'intervient pour ce débat.

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 12 Mai 2008 17:11    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

sé toujou sa ou pa di é ou la toujou ... cest plus fort que toi hein ?
bon alors ?? tu le créé ce sujet ... yen a peut etre deja un d'ailleurs

je connais la sortie merci [EXIT]

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 12 Mai 2008 17:14    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Il faut être noir forcément pour s'insurger de propos que l'on trouve désobligeant envers les noirs?

Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec ce que tu dis que l'on se sent forcément visé par tes remarques.

Et pourtant, il me semble que sur certains sujets, quelques personnes ont déjà avoué vouloir perdre quelques kilos... Celles-là même qui sont outrées par mes allégations.

Ce n'est pas parce que certains n'ont pas le même avis ni les mêmes perceptions des choses que moi, qu'on doit m'obliger à changer ou taire mes opinions... Car c'est bien ce que vous cherchez à faire ! Mais enfin, où allons-nous si on ne peut même pas dire les choses telles qu'elles nous semblent ? Cette femme est grosse, c'est quoi le problème ? Je n'ai insulté personne, j'ai juste précisé la raison pour laquelle elle ne me fait pas rêver, d'ailleurs nul n'a avoué qu'elle faisait rêver, mais sans oser dire pourquoi, sans argumenter outre mesure ! Où sont donc les arguments qu'on m'a souvent reprochés ?

Pourquoi n'ai-je pas le droit de trouver certaines stars grosses ? Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de se voir à travers mes constatations alors qu'il est question de STARS ?

A maintes reprises, j'ai noté que certaines stars étaient très belles, et pourtant, dès qu'il est question d'avis négatifs, une partie s'insurge contre mes remarques... C'est ce que je ne saisis pas : on ne retient que mes idées négatives. Il ne faut donc décrire que les aspects positifs ?

Pourrais-tu m'expliquer ce phénomène, ne te déplaise ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 69 sur 74

Sauter vers: