www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
Posté le: 12 Mai 2008 18:32 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
Eddy P a écrit:
je n'ai pas très bien saisi ce qui était affligeant dans ce que tu nous as montré..
je manque de pratique volcreolistique en ce moment et je me suis allée à un commentaire qui peine à être explicite, désolée
donc je dis que de lire et de voir car c'est assez fort sur la vidéo, Rama Yade snobé un bloggeur pour avoir posé la question suivante "quelle chance l'Europe représente-elle pour les quartiers ?" à replacer dans le contexte ie rencontre sur l'Europe et l'interviewer bosse pour le blog de quartiers de Roubaix : cela serait-il irrévérencieux ? je ne crois pas et elle pouvait largement s'en sortir par une tournure toute diplomatique surtout que c'était la toute première question; et d'un autre côté avoir entendu hier Alpha Blondy dire à plusieurs milliers de jeunes sénégalais que le modèle à suivre c'est Rama Yade, je trouve donc cela affligeant, triste de voir que la seule jeune personnalité issue de l'immigration (donc celle qu'on est le plus enclin à suivre) ne soit pas plus réceptive à ce qu'elle suscite. Elle en a rien a ciré des banlieues françaises, ni du Sénégal ni de l'Afrique en général ni d'ailleurs du reste en fait son modèle c'est son boss un point c'est tout. _________________ "Mais de la même façon que des dizaines de partis politiques ne suffisent pas à faire une démocratie, des milliers d'associations et d'ONG ne suffisent pas à faire une société civile" Aminata Traoré
Posté le: 12 Mai 2008 18:49 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
Avis mitigé sur la panthère noire .
Elle parle plus vite qu'elle ne pense parfois ...
Jolie plante , ça nous change de Roselyne et Christine !
En tout cas elle n'a pas la langue dans sa poche , quitte à en sortir une bien énorme qui doit faire bondir le nain .
Mais mais mais , on pardonne vite à une jolie femme .
Un sacré cerveau cependant ... bah , elle bouscule les bons bourgeois palichons du gouvernement .
Maintenant , à quoi elle sert cette nana ? Non mais honnêtement ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Posté le: 13 Mai 2008 16:37 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
La_Squaw a écrit:
Avis mitigé sur la panthère noire .
Elle parle plus vite qu'elle ne pense parfois ...
Jolie plante , ça nous change de Roselyne et Christine !
En tout cas elle n'a pas la langue dans sa poche , quitte à en sortir une bien énorme qui doit faire bondir le nain .
Mais mais mais , on pardonne vite à une jolie femme .
Un sacré cerveau cependant ... bah , elle bouscule les bons bourgeois palichons du gouvernement .
Maintenant , à quoi elle sert cette nana ? Non mais honnêtement ?
A...noircir... l'action de ce gouvernement en matière des droits de l'homme? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
Posté le: 13 Mai 2008 19:39 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
Quand on s'appelle Rama Yade, qu'on est secrétaire d'état des droits de l'homme, et qu'on ne réagit pas (par manque de c.ouilles probablement) au discours pourri de Sarkozy à Dakar, moi je dis que cette femme est à elle seule une mascarade ambulante.
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 13 Mai 2008 20:11 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
Saimen a écrit:
Quand on s'appelle Rama Yade, qu'on est secrétaire d'état des droits de l'homme, et qu'on ne réagit pas (par manque de c.ouilles probablement) au discours pourri de Sarkozy à Dakar, moi je dis que cette femme est à elle seule une mascarade ambulante.
en même temps, une femme qui n'a pas de c.ouilles, c'est assez courant... non ?
moi, perso, j'évite celles qui en ont... _________________
Posté le: 13 Mai 2008 21:26 Sujet du message: regardez Rama Yade-Zimet,Franco-senegalaise montante a l'UMP
Eddy P a écrit:
Saimen a écrit:
en même temps, une femme qui n'a pas de c.ouilles, c'est assez courant... non ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum