|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 35 Messages: 436 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Avr 2008 23:55 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
BONSOIR !
Pour tous ceux qui ne dorment pas, regardez fRANCE 2. On parle des sectes dont tout de suite "LES TEMOINS DE JEHOVAH".
Ils ont laissé entrer les journalistes. REGARDEZ ET REFLECHISSEZ.
BONNE SOIREE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 35 Messages: 436 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:39 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
Bonjour !
Regardez " Toute une histoire " sur FRANCE 2 le test de la parternité, c'est bien, ils viennent de dire qu'il y avait des tests de parternité sur internet, mais que c'était illégal.
C'EST MAINTENANT.
BONNE FIN DE JOURNEE !
jclaveau
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 08 Mai 2008 21:10 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
BONSOIR !
ATTENTION :
Si vous n'y êtes pas, branchez-vous, sur FRACE 2 "ENVOYE SPECIAL "
LES TELEPHONES MOBILES.
PENSEZ A ENREGISTRER LA REDIFFUSION.
JCLAVEAU
BONSOIR !
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2008 01:01 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
Tu bosses sur France2 ? |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 326 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:33 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Tu bosses sur France2 ? |
en tout cas, pas vu les reportages..
interressants alors? |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:07 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
REPONSE A Lapine Killah
Bonjour !
C'est une émission, je parle des portables qui est passé dans "Envoyé Spécial"
Quand on l'a vu il restait environ 15 ou 20 minutes de diffusion. Normalement, il y a toujours une rediffusion peut-être ce soir ou demain.
Je vais regarder (les enfants sont entrain de regarder la télé) et je vous dirai quand la redif.
Si vous ne vous en servez pas encore, je vous conseille de vous servir d'un kit mains-libres. Car on parle surtout des dégâts pour les enfants, mais je crois que pour nous aussi c'est dangereux.
CONSEILS : Ne pas laisser trop longtemps près de l'oreille. Vous risquez de ressentir une chaleur au niveau du pavillon. Le mobile est plus ou moins chaud.
Quand vous ne vous en servez pas, ne pas le laisser dans votre poche . Risques pour les reins et même pour le coeur et je crois même pour le foie.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit de ne pas donner aux jeunes enfants de portable.
Actuellement, (depuis 2 ou 3 ans), aux Etats-Unis, les différentes associations de défense des consommateurs, ont engagé de grands avocats qui ont entamé un procès contre les différents opérateurs. Comme aux Etats-Unis, les opérateurs français essaient eux aussi d'améliorer les mobiles et de réduire les ondes.
Dans un autre reportage, je crois qu'il est passé sur France 5, de grands professeurs américains ont montré et dit que beaucoup de décès suite à un cancer du cerveau venait de l'utilisation intempestive du portable.
La tumeur dans le cerveau est presque aussi grosse si ce n'est plus qu'une balle de tennis. Ils n'avaient jamais vu de tumeur aussi grosse. On a montré des photos de la tumeur, c'est impressionnant.
Je crois que je l'avais enregistré, je vais voir dans mes archives.
Les enfants sont plus exposés, le cerveau étant plus jeune.
BONNE JOURNEE !
P.S : Excusez si il y a des fautes, mais je n'ai pas de nouveau le temps de me relire.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
Rnoman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 46 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 09 Mai 2008 16:21 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
| jclaveau a écrit: |
CONSEILS : Ne pas laisser trop longtemps près de l'oreille. Vous risquez de ressentir une chaleur au niveau du pavillon. Le mobile est plus ou moins chaud.
|
Ce phénomène de chaleur à l'oreille peut être ressenti aussi bien avec un mobile qu'avec un téléphone fixe filaire (je pense que certains en ont déjà fait l'expérience). Cette sensation ne vient pas d'une chaleur dégagée par le portable (d'ailleurs, ce serait un gros défaut de conception de la part des constructeurs).
On avance plutôt que le pavillon de l'oreille serait un dissipateur thermique naturel. Donc dès qu'on y collerait quelque chose, au bout d'un moment ça chauffe.
Cela dit, hier on a montré un reportage (je sais plus où) sur l'électrosensiblité, une allergie (en quelque sorte) aux ondes électromagnétiques, récemment mise en évidence par l'utilisation massive des nouvelles technologies. |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 13 Mai 2008 00:06 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
Bonsoir !
Après un reportage sur l'alimentation et les personnes obèses, un reportage sur les travailleurs au Kenya.
"LA FAIM DES HARICOTS ".
Réfléchissons.
BONNE NUIT !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Mai 2008 15:39 Sujet du message: ACTUELLEMENT SUR FRANCE 2. LES SECTES. |
|
|
en fait une secte c'est une religion à l'état larvaire c'est ça ?
par extension : une religion c'est donc une secte qui a réussi...cqfd |
|
|
 |
|
|
|
 |
|