|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:48 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: |
Carribean Island : pourquoi applaudis-tu à chaque fois les modérateurs ? C'est bizarre tout ça, non ? |
Tiens je n'avais pas vu ça
caribbean est la bonne orthographe
Je n'ai pas besoin des modérateurs pour te dire ce que je pense et je ne suis ni un mouton ni un suiveur si "j'applaudis" comme tu dis les modérateurs c'est parce que je suis d'accord avec ce qu'ils disent c'est tout.
J'aurais réagi de la même manière si c'était un autre membre qui avait fait la remarque.
C'est trop fort ça comme remarque.  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:49 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| belboug a écrit: | jolie..mais pas bien épaisse... à mon goût
Il a choisi la chair de la chère maria ....
coquin nick...  | Oui c'est vrai qu'elle est très mince, on le voit dans sa robe noire.
Mais elle est quand même terriblement ravissante, très belle, sexy, et sa corpulence lui sied à merveille.
Sinon, en ce qui concerne Mariah
Elle fair vraiment trop poupée à mon goût, je me souviens du clip avec Jermaine Dupri, dans cette chanson elle donne son numéro à un mec, je ne me souviens plus du titre.
En tout cas dans le clip, à un moment elle est vêtue d'une robe jaune façon plastic qui lui arrive en haut des cuisses. C'est trop moche, ses seins sont plus larges que ses hanches!
Elle a gardé un peu de sa beauté d'avant mais j'sais pas... Trop d'artifice pitèt. _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8122 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Mai 2008 21:26 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| caribbean island a écrit: | C'est trop fort ça comme remarque.  |
Merci ! C'était l'effet escompté. J'aime bien ta phrase... et te taquiner, je pense que c'est réciproque ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Mai 2008 00:20 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| djanaelle a écrit: |
Elles ne me font pas rever (sens propre du terme) mais je les trouve tres ravissantes  |
tant mieux
ceci étant, le sujet reste : ces femmes qui nous font rever
Maria Kirilenko, tenniswoman :
Amanda ALVES :
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
Posté le: 13 Mai 2008 00:23 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| PiPo a écrit: | | djanaelle a écrit: |
Elles ne me font pas rever (sens propre du terme) mais je les trouve tres ravissantes  |
tant mieux
ceci étant, le sujet reste : ces femmes qui nous font rever |
Oui je le concois mais peut etre qu'elles en font rever d'autres, non? je suis censée mettre uniquement que les femmes succeptibles de ME faire rever? _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Mai 2008 00:31 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| djanaelle a écrit: | | PiPo a écrit: | | djanaelle a écrit: |
tant mieux
Oui je le concois mais peut etre qu'elles en font rever d'autres, non? je suis censée mettre uniquement que les femmes succeptibles de ME faire rever? |
si elles ne te font déjà pas rêver pourquoi essayer de nous faire rêver en nous les montrant ?
je vois plein de bonne volonté, c'est super sympa mais essaye avec quelqu'un d'autre que miss dominique (et Marianne James)
PS :
"Elle ne me fait pas rêver mais peut être qu'elle fera rêver d'autres" |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2008 01:50 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| PiPo a écrit: | | djanaelle a écrit: | | PiPo a écrit: | | djanaelle a écrit: |
tant mieux
Oui je le concois mais peut etre qu'elles en font rever d'autres, non? je suis censée mettre uniquement que les femmes succeptibles de ME faire rever? |
si elles ne te font déjà pas rêver pourquoi essayer de nous faire rêver en nous les montrant ?
|
on ne repond pas à une question par une autre question .. breffon donc cest NON dans ce sujet je ne dois pas mettre de photo de femmes que je ne trouve que ravissante si elles ne me font pas rever, rien a sert de mettre leur photo voila ce que jai compris.
merci du conseil je tacherais de l'appliquer si j'ai envie
waouuw Marianne James me fait trop rever voila ca colle mieux avec le sujet maintenant _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:08 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Kat de Luna une belle fille je trouve elle cartonne en ce moment avec son 2 eme opus Run the show
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Mai 2008 13:56 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
c'est une femme ça ?  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:33 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Eddy P a écrit: | c'est une femme ça ?  |
jus qu'a nouvel ordre oui  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:43 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Eddy P a écrit: | c'est une femme ça ?  |
excellent Eddy _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 00:19 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
lynsha j'aime pas du tout physiquement et artistiquement je passe mon tour  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|