|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 09:47 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: |
vous êtes trop marrant vous 2
J-3 |
mais les mako s'abstenir c'est ça mdr vous avez pas peur qu'il le voye |
|
|
 |
k-ribean_vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 10:45 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | madras971 a écrit: |
vous êtes trop marrant vous 2
J-3 |
mais les mako s'abstenir c'est ça mdr vous avez pas peur qu'il le voye |
non non du tt c pour faire moins HS  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:37 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Et Tidiab tu t'habilles comment?
un ti décolleté je parie!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:49 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | Et Tidiab tu t'habilles comment?
un ti décolleté je parie!  |
Euuuuuuuh je ne me suis pas posée la question encore mais va peut être falloir que je m'y mette car je viens d'apprendre que je taff jusqu'à 1h30 du mat' vendredi donc va falloir que je me prépare au boulot pour partir direct ensuite
Pi comme si c'était pas assez je recommence à 7h du mat', inutile de préciser que je vais être HS total
LOL t'en penses quoi toi Madras?? le décolleté est de rigueur ou pas??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:01 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | madras971 a écrit: | Et Tidiab tu t'habilles comment?
un ti décolleté je parie!  |
Euuuuuuuh je ne me suis pas posée la question encore mais va peut être falloir que je m'y mette car je viens d'apprendre que je taff jusqu'à 1h30 du mat' vendredi donc va falloir que je me prépare au boulot pour partir direct ensuite
Pi comme si c'était pas assez je recommence à 7h du mat', inutile de préciser que je vais être HS total
LOL t'en penses quoi toi Madras?? le décolleté est de rigueur ou pas??  |
Madame femme d'affaires oqp!! (normalement il te faut une amplitude horaire de 12h avant de reprendre ton taff...)
Nan pas de décolleté tu me ferais trop d'ombre...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:07 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: |
Madame femme d'affaires oqp!! (normalement il te faut une amplitude horaire de 12h avant de reprendre ton taff...)
Nan pas de décolleté tu me ferais trop d'ombre...  |
Oui je sais mais en fait je devais dormir au taff et comme ça m'arrange pas du tout, ben je prends mes dispositions autrement ou sinon tu ne me vois pas de la soirée tu préfères quoi??
Haaaaaaaaan écoutez la elle, je ne te fais aucune ombre, tout le monde n'a d'yeux que pour toi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2008 12:20 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | madras971 a écrit: |
Nan pas de décolleté tu me ferais trop d'ombre...  |
Oui je sais mais en fait je devais dormir au taff et comme ça m'arrange pas du tout, ben je prends mes dispositions autrement ou sinon tu ne me vois pas de la soirée tu préfères quoi??
Haaaaaaaaan écoutez la elle, je ne te fais aucune ombre, tout le monde n'a d'yeux que pour toi  |
(rooooo tu me fait rougirrrrrr )
mais si mais si viens en plus ca fait longtemps que jté pas vu!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 15:08 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Donc voila, arrêtes de te plaindre  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 09:42 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
5 Marques de rhum...
St James
La Mauny
Bologne
Neisson
Damoiseau
 _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 13:21 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | 5 Marques de rhum...
St James
La Mauny
Bologne
Neisson
Damoiseau
 |
Rhumièse ou ainmain bwé rhum sacré  |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 188 Messages: 6221 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 15 Mai 2008 16:11 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
N'écoutez pas MADRAS...cé une fausse modeste.....Elle a débarqué un jour à l'acro avec une robe rouge.....Clinquante......cé remonté jusqu'à la direction de l'Acro rkrkrkrkrkrkr..........vu que je suis la plupart du temps en cabine DJ _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 15 Mai 2008 20:23 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | | N'écoutez pas MADRAS...cé une fausse modeste.....Elle a débarqué un jour à l'acro avec une robe rouge.....Clinquante......cé remonté jusqu'à la direction de l'Acro rkrkrkrkrkrkr..........vu que je suis la plupart du temps en cabine DJ |
arrrreetttteeee jusqu'à la direction!! J'ai fait sensation alors! arrrette!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
MissVallyChérie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 36 Localisation: 77
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:24 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
C'était donc toi la fameuse fille à la robe rouge  |
|
|
 |
blackhoney Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 33 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:26 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| MissVallyChérie a écrit: | C'était donc toi la fameuse fille à la robe rouge  |  _________________ 973 unique en son genre!
"devenez maitre de votre coeur(esprit) plutôt que de laisser votre coeur(esprit) devenir le maitre" Nichiren Daishonin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|