|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Reggie94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:38 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
c'est la toute 1ère fois que je me connecte.. Bonjour à tous.
Je suis de la Guadeloupe et espère que l'espace est particulièrement sympa tout comme nos
2 îles (je pense à la Martinique, of course !) sans pour autant oublier les autres communautés.
J'ai peu de liens avec mes compatriotes antillais et souhaiterais , en dehors de la marche pour les libertés, renouer le lien, soit par le biais de débats, rencontres sympas : randonnées, sorties en boîte, vélos, soirées SALSA à Paris ou ds le Val de Marne...
Suis plutôt dynamique, enjouée et j'ai un look jeune.
Ceci n'est pas une annonce pour des rencontres bizarroides, PA METE SA AN TETE A ZOT.
Suis open aux discussions et rencontres enrichissantes .
A bientôt
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8237 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:49 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
Bonjour, je te souhaite la bienvenue... J'espère que tes recherches seront fructueuses ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Reggie94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:56 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
| carolane a écrit: | | Bonjour, je te souhaite la bienvenue... J'espère que tes recherches seront fructueuses ! |
Merci de ta réponse. Je l'espère aussi. Tu as un joli pseudo, j'imagine que c'est une contraction de 2 prénoms. Not bad, at all !
Cela dit, je ne suis pas sectaire, Antillais ou non, it's the same for me
J'essaie depuis 1 h d'accéder à ces fameux billets à 200 € HT pour les Antilles avec Air Caraïbes et au moment de payer, ça a bugué.
C'est très intéressant d'avoir un billet à 400 € et poussières (TTC) , dommage que ns ne bénéficiions pas encore de la continuité territoiriale !
A bientôt, je suis off mais tellement de choses à faire ! Heureusement qu'il fait BEAUUUUU !
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 15:12 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
Salut et bienvenue sur Vol!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6827 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 15:27 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
Bienvenue  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5733 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Mai 2008 17:28 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
Bienvenue !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Reggie94 Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2008 22:53 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
Hello tout le monde !
Je suis une danseuse de salsa et de musique antillaise, of course.
A part le Palacio et la Chapelle des Lombards , connaissez-vous un endroit sympa dans Paris, si possible, où on peut danser de la bonne musique antillaise avec de bons danseurs ?
S'ils sont sympas et mimi, en plus, why not ?
Merci de vos bons tuyaux |
|
|
 |
gwada-nat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 26 Mai 2008 01:35 Sujet du message: Info sur le Site |
|
|
bienvenue sur Volcréol... bon voyage... bon vol !  _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|