www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 12 Mai 2008 23:43 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
C'est limité le débat, et réduire les idées des personnes, que de prétendre que l'on s'insurge parce que l'on se sent concerné par tes dires.
Au sujet, de cette chanteuse, hum... comment s'appelle-t-elle ? ah oui ! Cindy Sanders, je ne me suis pas du tout sentis concernée et pourtant cela ne m'a pas empêché de te contredire !
Tu prétends que l'on essaie de modifier ta vision des choses ? En ce qui me concerne, je n'ai pas cette prétention et de temps à perdre.
As-tu songé une seule fois que certains s'indignaient, non pas parce qu'ils font partie d'une catégorie de personnes, mais tout simplement par contradiction avec tes opinions?
Si contredire, et rétorquer, signifie imposer à l'autre son avis dans dans le but qu'il change le sien, alors les posts sur ce forum n'ont pas lieu d'être. _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Posté le: 13 Mai 2008 09:54 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Contredire des avis... j'appelle cela "vouloir que l'autre s'aligne", tel est le cas relativement à ces deux femmes que je trouve grosses. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion. C'est MOI qui les trouve grosses, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Pour atténuer ou se voiler la face elles sont taxées de "rondes" ou "en formes" ? Si les gens veulent être hypocrites avec eux-mêmes et avec autrui, c'est leur problème... Si ça peut les conforter, les rassurer ou les consoler, je peux comprendre, mais tout le monde n'est pas obligé de suivre ce raisonnement, pardi !
Prétendre que cette femme est grosse vous choque ? Donc, on n'a pas le droit de dire qu'une femme est grosse... Les avis ne s'arrêtent pas à 5 personnes et encore moins à ce foruum, en d'autres termes, hors forum, je suis persuadée que si on demande aux gens de dire si cette femme est maigre, mince ou grosse, tout le monde dira qu'elle... mince, n'est-ce pas ?
Encore un exemple concret : quelques filles posant pour des photographes me trouvent trop grosse (malgré ma taille 36) ! Plusieurs femmes m'ont déjà avoué que j'étais trop... maigre, et que si je venais dans leur pays, elles me feraient manger des repas consistants afin de prendre quelques kilos. Nul besoin de préciser que ces femmes sont grosses (à mes yeux)...
Chacun sa perception des choses, ce n'est pas pour autant que je contredirai ces femmes car elles ne font que me comparer à elles, c'est leur droit après tout, si cela constitue leur support pour se forger une opinion.
Toujours est-il que mes questions sont savamment éludées, entre autres celle-là : "Pourquoi n'ai-je pas le droit de trouver ces femmes grosses ?" _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Le généralissime Than Shwe est le chef de la junte militaire birmane
http://estb.msn.com/i/3C/A723D5599EE32C869DD7C7B79272A.jpg _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 13 Mai 2008 14:20 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Eric Breteau : très bel Appolon au physique avantageux qui plaira, sans conteste, à toutes les femmes... Beaucoup de charme et de sensualité !
Tahn Shwe : son visage jovial, ses lèvres pulpeuses, et ses joues en bonne santé ravissent mes pupilles... Quant à sa bedaine extra plate, elle me fait vraiment rêver, tout comme sa silhouette élancée : j'aimerais avoir la même...
Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 13 Mai 2008 14:29 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément...
Très chère,ton humour...légèrement désuet ....a du charme
quoi qu'il en soit et malgré ton poids allégé....tu es capables d'acceuillir... en ton sein... plusieurs grosses ...
...pointures médiatiques
c'est tout à ton honneur _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 13 Mai 2008 15:58 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
belboug a écrit:
Très chère,ton humour...légèrement désuet ....a du charme
quoi qu'il en soit et malgré ton poids allégé....tu es capables d'acceuillir... en ton sein... plusieurs grosses ...
...pointures médiatiques
c'est tout à ton honneur
Par tous les saints, ce sont des choses qui s'écrivent sous seing privé, au sein d'un cabinet... en étant sain de corps et d'esprit ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 13 Mai 2008 21:41 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
Eric Breteau : très bel Appolon au physique avantageux qui plaira, sans conteste, à toutes les femmes... Beaucoup de charme et de sensualité !
Tahn Shwe : son visage jovial, ses lèvres pulpeuses, et ses joues en bonne santé ravissent mes pupilles... Quant à sa bedaine extra plate, elle me fait vraiment rêver, tout comme sa silhouette élancée : j'aimerais avoir la même...
Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément...
Et toc ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 13 Mai 2008 23:43 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
Maureen, je te trouve de très mauvaise foi... Je constate encore une fois que tu déformes mes propos, après avoir écrit que : "Madame va encore nous traiter de sales grosses", sans pour autant citer ledit passage... tu m'imputes le terme "obèse" dont je n'ai jamais fait usage jusqu'ici.. "Grosse" et "obèse" n'ont pas le même impact ni le même sens, tout comme "malingre, squelettique, maigre, anorexique", il y a des nuances.
Je te permets de citer les passages où selon toi, j'ai porté de telles accusations...
Par ailleurs, pourquoi inviter les autres sur un sujet où je qualifie une autre femme de grosse ? On dirait que ce mot fait horreur... Pour la ennième fois, et ce n'est pas faute de le répéter inlassablement, je ne critique que les stars et non des personnes qui pensent se reconnaître et défendent corps et âme cet aspect des choses ! Merci d'en tenir compte.
Voilà pourquoi nous ne nous comprenons pas : d'une part, certaines se sentent offusquées par mes dires alors que je ne fais allusion qu'aux stars (et non à vous autres que je ne connais pas) et d'autre part, vous n'évoquez que le regard des hommes alors que moi, je ne vois d'emblée que l'aspect médical, puis esthétique.
Si je pense qu'une personne est grosse, il vaut mieux ne pas le dire, ne pas être franche ou user d'euphémismes pour ne pas blesser autrui ?
Dans un sujet consacré aux filles plus lourdes que leurs copains, tu avais bien rigolé de moi... et de mon poids. Et Superbaloo m'avait directement traitée d'anorexique. Pourtant, je ne vous en ai jamais tenu rigueur.
Je ne sais du reste, si c'est une bonne que de n'admettre que les choses positives tout en exhortant ou enjoignant à taire les choses négatives...J'ai le droit de trouver certaines personnes grosses et je ne suis pas la seule (ni sur ce sujet ni hors forum...).
Pour mon vocabulaire, c'est la troisième fois que tu en fais allusion, je vais finir par trouver cela tout à fait... horripilant !
Pour le vocabulaire, pour le coup c'était un compliment. Meeeerde
Je respecte (et j'admire) ta richesse de vocabulaire, tu t'exprimes vraiment très bien, c'est certain.
Mais je continue de penser que sur le forum, ça fait lourd.
Ciao!
EDIT: Je suis fortement tentée de répondre en démontant ton message paragraphe par paragraphe, mais pour revenir au calme et à la sérénité sur le forum, je m'abstiens.
Pas drapeau blanc, mais pas rouge non plus. _________________
Posté le: 27 Mai 2008 16:04 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Voilà une belle brochette qui ne me fait ni chaud ni froid ! Elles ne me font pas rêver pour les raisons suivantes :
Salma Hayek : je la trouve très moche (arcade sourcilière trop proéminente et paupière supérieure trop dégagée, idem pour Penelope Cruz (la pointe de son nez touche un peu trop sa lèvre supérieure).
Quant à Naomi Campbell, je me demande bien pourquoi on ne l'a jamais vue avec ses yeux, cheveux et nez d'origine... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 28 Mai 2008 14:35 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
pour ce qui est de Miss hayek ...je ne me prononcerai pas
en revanche ... Naomi me fait rêver ...peu de femmes peuvent se vanter de posséder un corps aussi sexy..
pour ce qui est de ses lentilles, ses cheveux et de son nez refait ...je dirai que se sont de petites fantaisies ...qui pour un top model connu mondialement ... n'a plus plus lieu de choquer et qui peu se comprendre aisément
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 28 Mai 2008 14:44 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
idem pour Penelope Cruz (la pointe de son nez touche un peu trop sa lèvre supérieure).
Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres? _________________
Posté le: 28 Mai 2008 14:45 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
belboug a écrit:
pour ce qui est de ses lentilles et de son nez refait ...je dirai que se sont des petite fantaisies ...qui pour un top model connu mondialement ... n'a plus plus lieu de choquer et qui peu se comprendre aisément
Madame est très musclée en effet, mais je n'aime pas trop son physique justement. En revanche, je conçois aisément qu'elle puisse faire rêver hommes et femmes (sans équivoque).
Par ailleurs, relativement à tous ses artifices, je pense que ça la dénature quelque peu, car en tant que noire, je trouve dommage qu'on lui attribue yeux, cheveux et nez autres que les siens. Elle n'est pas la seule, mais on ne la voit jamais au naturel...
En d'autres termes, cela sous-entendrait-il que ses vrais attributs ne la satisfassent pas ou ne satisfassent pas les "autres" ? Sa mère est très jolie... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 28 Mai 2008 14:48 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
caribbean island a écrit:
Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres?
Sincèrement, je la trouve très moche... Elle et Salma, je les trouve très vilaines comparativement aux autres actrices ! Après, tout est une question de goût... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 28 Mai 2008 14:54 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
caribbean island a écrit:
Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres?
Sincèrement, je la trouve très moche... Elle et Salma, je les trouve très vilaines comparativement aux autres actrices ! Après, tout est une question de goût...
Non je ne t'interroge pas sur tes goûts bien sur que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour justifier le fait que tu les considères moches je trouve que tu prends vraiment des petits détails et dire à partir de ceux ci qu'une personne est moche c'est un peu excessif à mon avis mais bon. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum