|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:45 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| sanahell a écrit: | Le 31 mai 2008 , ambiance réunionnaise avec le vol...créole !
| Lost971 a écrit: | La Charette Créole à Vavin dans le 6ème arrondissement, (à même pas 5 minutes de la station de métro 4) est un resto mauricien/réunionais, les prix sont très honnêtes, les quantités bonnes ( chaque fois que je suis allé, le riz supplémentaire , de meme que les haricots rouge, n'ont jamais été facturés
La serveuse est déjanté par contre , mais ça va, ça roule dans l'ambiance !
Pas de mode dancing après par contre.
Je vois qu'ils proposes des anim du samedi soir, mais je ne sais pas comment ça se déroule, mais ça pourrait être sympa.
Je vais tâcher de me renseigner.
Les Entrées----------------Les poissons-------------Les Viandes------------ Les desserts----------- Les boissons

Cliquer sur les menus pour les agrandir |
Ajoutez-vous vite qu'on reserve :
lost971
sanahell
Tiphofwi
Jo One .R
Indécis :
Chabine922
snaika
Ti diab
Carribean Island
Madras971 |
Alors alors comment sera le flyer cette fois-ci??? et la banderolleeeee Ara c'est bon???
j'ai pas rêvé des posts ont été éffacé...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6666 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Mai 2008 15:24 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Le 31 mai 2008 , ambiance réunionnaise avec le vol...créole !
| Lost971 a écrit: | La Charette Créole à Vavin dans le 6ème arrondissement, (à même pas 5 minutes de la station de métro 4) est un resto mauricien/réunionais, les prix sont très honnêtes, les quantités bonnes ( chaque fois que je suis allé, le riz supplémentaire , de meme que les haricots rouge, n'ont jamais été facturés
Je vois qu'ils proposes des anim du samedi soir, mais je ne sais pas comment ça se déroule, mais ça pourrait être sympa.
Les Entrées----------------Les poissons-------------Les Viandes------------ Les desserts----------- Les boissons

lost971
sanahell
Tiphofwi
Jo One .R
Carribean Island
Indécis :
Chabine922
snaika
Ti diab
Madras971
Pas de flyer cette fois Madras. Sauf si quelqu'un se porte volontaire pour en faire un.  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6666 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Mai 2008 15:31 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
J'ai appelé pour réserver , vous avez encore le temps de vous inscrire .  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 13 Mai 2008 17:04 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
J'aime beaucoup bien bien ce restau
On y est très bien... Servi
lost971
sanahell
Tiphofwi
Jo One .R
Carribean Island
The ROCK
Indécis :
Chabine922
snaika
Ti diab
Madras971 _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Mai 2008 18:47 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
je ne pourrais pas être des votres cette fois-ci!!
Mais bon je serai sur les plages de martinique!!  |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:41 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
La Charette Créole est un très bon choix de resto. Il s'appellait avant il me semble "le Saint-Gilles".
Le mangé est bon et en quantité. Les prix sont corrects.
Le patron est très sympa. C'est un vrai personnage à découvrir ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 12:12 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Le 31 mai 2008 , ambiance réunionnaise avec le vol...créole !

lost971
sanahell
Tiphofwi
Jo One .R
Carribean Island
Rocksogad
Indécis :
Chabine922
snaika
Ti diab
Madras971
MAfialadys
Heu ... 5 gars pour moi toute seule pour le moment . Les filles décidez-vous .  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 14 Mai 2008 13:08 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Mis à part le jus de mangue (en boite) a 5€ , chui d'accord ek Ara. c'est boooooooon
@ ML : Y a pas que les sorties Vol dans la vie... tu m'envoies tes dispos en MP?
@ Sana : 5 contre une sa ké rèd han... Sinon, je crois que la cuisine est plus "Océan Indien Créole" que typiquement Réunionaise... L'équipe est quasi exclusivement Malgache si ma mémoire est bonne...
C'est beau Madagascaaaaaaar
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 13:20 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Il y a marqué restaurant réunionnais et mauritien. En tout cas si c'est malgache ce n'est pas pour me déplaire.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 14:12 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Cuisine Malgache, Mauricienne, Réunionnaise... Ocean Indien quoi
Moi j'ai été super original la dernière fois : diri é pwa wouj
Sinon, la serveuse est effectivement déjantée ... entre autre  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 10:04 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Et Ara est passé par là ...
Oté Dalon, dalonne, nou atten zot tout' pou met' in lambians Réyoné dan restaurant " La Charette Créole" le 31 mé a 20H tapantes .
Ambiance musicale de l'océan indien.
Coordonnées du restaurant :
15, rue Chaplain, 75006 PARIS
Métro Vavin
tél : 01 43 26 03 10
Volprésents :
lost971
sanahell
Tiphofwi
Jo One .R
Carribean Island
Rocksogad
Volindécis :
Chabine922
snaika
Ti diab
Madras971
MAfialadys
N'oubliez pas vos +1 ou +2, pour la résa. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 11:33 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
J'avais même pas remarqué .  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 13:24 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Oté Dalon, dalonne, nou atten zot tout' pou met' in lambians Réyoné dan restaurant " La Charette Créole" le 31 mé a 20H tapantes .
Ambiance musicale de l'océan indien.
Coordonnées du restaurant :
15, rue Chaplain, 75006 PARIS
Métro Vavin
tél : 01 43 26 03 10
Volprésents :
lost971
sanahell + 2
Tiphofwi
Jo One .R
Carribean Island
Rocksogad