www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 13 Mai 2008 14:48 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
belboug a écrit:
j'y suis , je ne bouge plus , le temps c'est arrêté ...
Carolane vient de complimenter pour la première fois ...un volcréolien
je crois avoir deviné comment la ...prendre
Tu as affirmé manier ta plume avec une dextérité non contenue... le tout est de savoir à quelle plume tu faisais allusion, vu toutes les méthaphores dans lesquelles tu t'illustres !
Mais je me garderai bien de poser une telle question dont la réponse cachée me convient aisément... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 13 Mai 2008 15:50 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
milicent a écrit:
--------------
Deux smileys qui s'embrassent... sur la bouche ! Ma chère Milicent, que se passe-t-il donc ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 13 Mai 2008 15:55 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
carolane a écrit:
milicent a écrit:
--------------
Deux smileys qui s'embrassent... sur la bouche ! Ma chère Milicent, que se passe-t-il donc ?
je ne sais pas Carolane , je me suis laissée emporter par vos échanges voluptueux, mon imagination a galopé, je m'excuse, d'autant que cela dépasse il est vrai les limites sacro- saintes de la vie privée _________________ The Rose.
Posté le: 13 Mai 2008 16:02 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
milicent a écrit:
je ne sais pas Carolane , je me suis laissée emporter par vos échanges voluptueux, mon imagination a galopé, je m'excuse, d'autant que cela dépasse il est vrai les limites sacro- saintes de la vie privée
Ne sois pas désolée, je pensais que les smileys représentaient toi et... ce cher Belboug ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 13 Mai 2008 16:20 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
milicent a écrit:
Moi et Belboug...quelle drôle d'idée...en tous les cas ce n'est pas celle du Monsieur en question j'en suis sûre...
Et qu'en sais-tu ? J'arrête de te taquiner... J'ai bien rigolé aujourd'hui ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 127 Localisation: fwans
Posté le: 13 Mai 2008 23:35 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
@ 100%
Je suis dépuis le début toute l'agitation emballée que tu fais autour de mon post.
Au cas où tu ne n'aurais peut-être pas bien lu, je te répète ce que j'ai dis
Martial Hermann a écrit:
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'avais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, Je me sentais comme un christophe Colomb, je venais de découvrir le "nouveau monde". J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro
Nul part dans ce post tu ne trouveras un mot, je dis bien un seul mot à caractère sexuel, il n'y en a aucun ! Donc je ne vois pas trop bien à quelle "vulgarité" tu fais allusion. Tout comme toi dans le libellé de ton sujet, je me suis gardé d'appeler le chien par son nom, j'ai plutot employé un style métaphorique, dont le décodage n'est pas à la portée du mineur lamda.
Maintenant si toi tu trouves que c'est de la vulgarité à l'état pur, je te dirais de commencer par le dire concernant ton propre sujet, car comme quelqu'une te l'a dit avant moi, en postant ce sujet tu t'attendais à quoi ? Surtout que ce n'est même pas le genre de sujet où on peut se contenter de répondre par oui ou par non. Dans le libellé de ton sujet tu as écrit ceci : "Désolée mais les mineurs ne sont pas autorisés à répondre, les pudiques non plus ". Dans ce cas je devrais te demander de ne pas répondre à ton propre sujet, encore moins à mon post en question.
Enfin je crois que si débordement dans mon post il eu eut, les modérateurs de ce forum, prêts à intervenir non sans zêle, même lorsqu'il s'agit d'une banale boutade à 2 balles sur le suicide, auraient tot fait de supprimer mon post si vraiment il était tel que tu le dis. Or tu vois bien que si plus d'une semaine, "ma 1ère fois" est toujours en place, et bien c'est qu'il n'ya incontestablement rien à lui reprocher.
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
Posté le: 13 Mai 2008 23:40 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
milicent a écrit:
carolane a écrit:
milicent a écrit:
--------------
Deux smileys qui s'embrassent... sur la bouche ! Ma chère Milicent, que se passe-t-il donc ?
je ne sais pas Carolane , je me suis laissée emporter par vos échanges voluptueux, mon imagination a galopé, je m'excuse, d'autant que cela dépasse il est vrai les limites sacro- saintes de la vie privée
Carolane et Milicent "sacrées poètes" dis donc !!!!!! _________________ pliss foss !
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
Posté le: 14 Mai 2008 00:02 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Martial Hermann a écrit:
@ 100%
Je suis dépuis le début toute l'agitation emballée que tu fais autour de mon post.
Au cas où tu ne n'aurais peut-être pas bien lu, je te répète ce que j'ai dis
Martial Hermann a écrit:
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'avais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, Je me sentais comme un christophe Colomb, je venais de découvrir le "nouveau monde". J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro
Nul part dans ce post tu ne trouveras un mot, je dis bien un seul mot à caractère sexuel, il n'y en a aucun ! Donc je ne vois pas trop bien à quelle "vulgarité" tu fais allusion. Tout comme toi dans le libellé de ton sujet, je me suis gardé d'appeler le chien par son nom, j'ai plutot employé un style métaphorique, dont le décodage n'est pas à la portée du mineur lamda.
Maintenant si toi tu trouves que c'est de la vulgarité à l'état pur, je te dirais de commencer par le dire concernant ton propre sujet, car comme quelqu'une te l'a dit avant moi, en postant ce sujet tu t'attendais à quoi ? Surtout que ce n'est même pas le genre de sujet où on peut se contenter de répondre par oui ou par non. Dans le libellé de ton sujet tu as écrit ceci : "Désolée mais les mineurs ne sont pas autorisés à répondre, les pudiques non plus ". Dans ce cas je devrais te demander de ne pas répondre à ton propre sujet, encore moins à mon post en question.
Enfin je crois que si débordement dans mon post il eu eut, les modérateurs de ce forum, prêts à intervenir non sans zêle, même lorsqu'il s'agit d'une banale boutade à 2 balles sur le suicide, auraient tot fait de supprimer mon post si vraiment il était tel que tu le dis. Or tu vois bien que si plus d'une semaine, "ma 1ère fois" est toujours en place, et bien c'est qu'il n'ya incontestablement rien à lui reprocher.
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
Posté le: 15 Mai 2008 00:19 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Martial Hermann a écrit:
angel heart a écrit:
tu serais pas un peu mytho ?
la première fois cela ne dure pas longtemps.
je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement.
C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir.
attends, donc comme chez toi ca a duré le temps d'avaler un comprimé, tu penses que chez moi ca doit forcément être aussi pareil que chez toi alors ? merçi.
En tout cas, je ne discute pas avec quelqu'un là-dessus, tu crois ce que tu veux. Moi je n'ai fais que répondre au sujet et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à inventer une histoire.
Alala les joies de Volcréole ca faisait longtemps
Je pense que tu as mal compris ce que voulais te dire Angel ( après je peux me tromper)
La froideur du net fait que parfois certains mots et expressions passent difficilement après il nous appartient de nous dire qu'il faut essayer de comprendre un sens pas toujours négatif aux réponses qui nous sont apportées. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum