|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tombiliboum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:29 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Salut a tous
Bon, moi c'est thomas, 17 ans (bientôt 1 , J'habite en charente-maritime (dpt 17), au bord de l'océan atlantique
Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance pas les Arthropodes et les reptiles, Et eleveur depuis maintenant presque 8 ans .
Je suis aussi "musicien", je suis bassiste et parfois guitariste rythmique dans un groupe (Taenia solium) a tendance metal (mon gratteux est un grand fan de metallica) mais on joue aussi du funk, du reggea, du ska, on fait en sorte que chacun puisse clairement s'exprimer, bon ok la basse s'exprime souvent mais bon c'est ça ou je les quitte
Pourquoi je suis venu la ?
-Deja pour parler de ma premiere passion (les Arthropodes et plus particulierement phasmes et iules ) et pourquoi pas (bah ouai je suis eleveur quand même) acquérir des espece directement de leur pays d'origine mais c'est secondaire.
-Aussi, je suis curieux et j'aime être open-mind, je prend un malin plaisir a critiquer ( les + ou les -) la société dans laquelle je (on) vit pour moi la france metropolitaine, mais j'aimerai bienvoir comment ça se deroule ailleur.....
-Depuis tout p'tio je suis fan de la guyane française (allez savoir pourquoi ) mon père étant militaire dés que j'entend mutation, je récidive avec un "guyane ?" , je sais bien que sur les photo on montre que les côté positif j'aimerai connaitre l'autre "face"
Voila a peu près mes motivation, si vous avez d'autre questions il ne faut pas hésiter ;)
Je suis p'tet un peu fou , ou plutôt j'aime voir les gens sourire, rire, quitte a ce qu'il rigole de moi, en fait je m'en fou qu'il rigole de moi
Vous pourrez voir que j'utilise mon ami Mr green lui ==>
Je suis addict de ce bonhomme il est trop exellent
je croit que je vais arreter de tout raconter la, autrement vous aurez pas de questions
tchuss |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:35 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
et tu as oublié de rajouter à ta liste :
- parce que je suis bavard
Bienvenue ! |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:39 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Re,
moi bavard naaan ! juste un peu
Mais en même temps (en tant que modo sur certain forum) je prefere lire une grosse presentation plutot que :
" thomas 17 ans charente maritime"
bon ok, j'ecrit beaucoup mais ça reste raisonnable quand même (je trouve)
Merci !
tchuss
Ps : je mettrait p'tet une photo  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:09 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
LOL ben bienvenue parmi nous Jeune homme
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:55 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Re,
euh merci vieill....jeune fille
 |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 596 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 13 Mai 2008 22:48 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
| Tombiliboum a écrit: | Re,
 |
Ah vi , c'est bien parti pour te faire des potes ..... Welcome jeune padawan ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5568 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Mai 2008 08:39 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Bijour et bienvenue !!
Manque plein de choses à ta présentation : taille, poids, couleurs des yeux, tu habites chez tes parents ?
Je rigole, je ne suis plus là==>>>............ _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2008 09:58 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
| Tombiliboum a écrit: | Re,
 |
Hep hep hep Garçon, on a pas élevé les moutons ensemble
Je ne vous permets pas, d'autant plus que je ne suis pas si vieille que ça
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7322 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:05 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Bonjour jeune damoiseau, et bienvenue parmi nous !
Tu prends un malin plaisir à critiquer... j'ai hâte lire tes diatribes virulentes ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 15:46 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Salut,
A ouai "jeune damoiseau" c'est cool comme expression je note
Drime, je laisse quelques infos confidentielles au grand public , mais yeux vert à gris-bleu (suivant le temps dehors Oo), +/- 1m80, blond et oui chez papa-maman
Un frere, deux soeur, c'est mieux la ? (Si par malheur (oui oui malheur ) tu tombe sur mon depotoire (blog) tu en sera encore plus mais c'est pas bon pour ta santé )
Carolane, oui j'aime critiquer, et plus particulierement l'espece humaine en fait, je suis pas écolo a fond mais je considere l'espece humaine comme la pire de toute, d'ou le fait que je ne cherche pas specialement a me faire d'amis ni me faire aimer des autres.....J'ai quelque penchant mysanthrope c'est vrai
Je verrais si je met mes "critiques" (on devrait dire blâmes a tendance hypersatirique (Z'avez vu le neologisme !) )
Et encore merci a tous, je vous mettrez des photos de mes p'ti cherie (Iules, Lezards, Moi )
Allez tchuss |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 15:55 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
| Tombiliboum a écrit: | Carolane, oui j'aime critiquer, et plus particulierement l'espece humaine en fait, je suis pas écolo a fond mais je considere l'espece humaine comme la pire de toute, d'ou le fait que je ne cherche pas specialement a me faire d'amis ni me faire aimer des autres.....J'ai quelque penchant mysanthrope c'est vrai |
Je crois être très en adéquation avec tes propos... hormis le fait que je ne considère pas l'espèce humaine comme la pire de toutes et que je sois parfois aussi assez... misandre à mes heures perdues ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 16:07 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Salut,
Ben moi l'espece humaine m'agace vraiment mais bon c'est comme ça.....
Je viens de faire un tour sur les topics avec les insectes comme sujet principal, wahou quel chances vous avez par contre j'ai encore un peu de mal avec votre "patois" (créole ? je suis pas sur je prend pas de risque ) mais je vais m'y faire
J'aime bien votre p'ti nom pour les iules, les congolios (Dire que vous les avez tout les jour a vos coté et que par chez nous faut parfois patienté plus d'un ans pour mettre la main dessus )
Et je vois aussi que l'ami Jérome (un pote du net) est venu ici ya 3 ans pour un contact de guyane ... le monde est petit.....
Allez tchuss, bonne journée (soirée ?) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 16:12 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Les iules sont des congolios ? Excuse-moi, mais j'ai vraiment horreur de ces bêtes-là, d'ailleurs, rien qu'à leur évocation, j'ai la chair de poule. Il paraît que ça rentre dans les oreilles... Quand on les écrase, ça laisse des odeurs bizarres, non ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 16:18 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Salut
Bien apparement oui, iule = congolio.
Bah ecoute, moi il sont dans ma chambre quand ils s'echappent il sont en liberté et il sont pas rentré dans mes oreilles (Je pense que c'est des betises ).
Je ne sais pas d'où tu est, mais sache quand même que certain "congolio" africain atteignent 38 cm (le record ).
Et je sais qu'il pue enormement quand ils sont mort (mais depuis deja un moment), quand on les derange, ils secretent un liquide qui tache les doigt et qui reste pendant une semaine sur les doigt parfois se liquide "pue".
Et tu n'as pas a t'excuser beaucoup en ont peur, moi c'est juste ma passion
tchuss |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 16:22 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
38 cm ? Je n'aimerais pas les voir... Quelle horreur doux Jésus !
Aux Antilles, ça a la réputation de rentrer dans les oreilles des enfants, je crois.
Je te souhaite bon courage pour ton élevage. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|