|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tombiliboum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:29 Sujet du message: Un nouveau de charente-maritime |
|
|
Salut a tous
Bon, moi c'est thomas, 17 ans (bientôt 1 , J'habite en charente-maritime (dpt 17), au bord de l'océan atlantique
Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance pas les Arthropodes et les reptiles, Et eleveur depuis maintenant presque 8 ans .
Je suis aussi "musicien", je suis bassiste et parfois guitariste rythmique dans un groupe (Taenia solium) a tendance metal (mon gratteux est un grand fan de metallica) mais on joue aussi du funk, du reggea, du ska, on fait en sorte que chacun puisse clairement s'exprimer, bon ok la basse s'exprime souvent mais bon c'est ça ou je les quitte
Pourquoi je suis venu la ?
-Deja pour parler de ma premiere passion (les Arthropodes et plus particulierement phasmes et iules ) et pourquoi pas (bah ouai je suis eleveur quand même) acquérir des espece directement de leur pays d'origine mais c'est secondaire.
-Aussi, je suis curieux et j'aime être open-mind, je prend un malin plaisir a critiquer ( les + ou les -) la société dans laquelle je (on) vit pour moi la france metropolitaine, mais j'aimerai bienvoir comment ça se deroule ailleur.....
-Depuis tout p'tio je suis fan de la guyane française (allez savoir pourquoi ) mon père étant militaire dés que j'entend mutation, je récidive avec un "guyane ?" , je sais bien que sur les photo on montre que les côté positif j'aimerai connaitre l'autre "face"
Voila a peu près mes motivation, si vous avez d'autre questions il ne faut pas hésiter ;)
Je suis p'tet un peu fou , ou plutôt j'aime voir les gens sourire, rire, quitte a ce qu'il rigole de moi, en fait je m'en fou qu'il rigole de moi
Vous pourrez voir que j'utilise mon ami Mr green lui ==>
Je suis addict de ce bonhomme il est trop exellent