|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 16:45 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
fout mwen couyon et dire que ma carte était tout simplement dans la poche de mon sac.
.........................................................................................................................
Elle m'a demandé mon numéro, elle m'a demandé mon numéro et sans raisons particulières si ce n'est qu'on risque de beaucoup moins se voir
.......................................................................................................................
CI qui fait de bonnes actions aussi en récupérant les portables que les gens perdent dans le bus et elle qui me remercie d'avoir récupérer son téléphone bon ben demain je vais devoir lui réclamer une récompense  _________________
|
|
|
 |
Journal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Posté le: 13 Mai 2008 17:38 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Je pense à moi mon futur dans un pays en décadences ^^ _________________ JTM ZIMON BRITT! |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 18:44 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | fout mwen couyon et dire que ma carte était tout simplement dans la poche de mon sac.
.........................................................................................................................
Elle m'a demandé mon numéro, elle m'a demandé mon numéro et sans raisons particulières si ce n'est qu'on risque de beaucoup moins se voir
.......................................................................................................................
CI qui fait de bonnes actions aussi en récupérant les portables que les gens perdent dans le bus et elle qui me remercie d'avoir récupérer son téléphone bon ben demain je vais devoir lui réclamer une récompense  |
Un bisou un bisou allez la Liloise fait pas ta timide  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:04 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
ce n'est pas de la lilloise dont je parlais  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:46 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | ce n'est pas de la lilloise dont je parlais  |
une autre fan  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:15 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Que de me coucher tôt hier ne m'a servi strictement à rien
Je suis plus fatiguée en ayant dormi 9h qu'en en ayant dormi 2 hier je ne comprends rien à mon sommeil c'est n'importe quoi
Manzelle Titi réponse ce soir  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5525 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:48 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Que de me coucher tôt hier ne m'a servi strictement à rien
Je suis plus fatiguée en ayant dormi 9h qu'en en ayant dormi 2 hier je ne comprends rien à mon sommeil c'est n'importe quoi |
Mais non faut pas dire ça Tu as cette impression mais tu as fait le plus grand bien à ton corps et ton organisme ....
| Ti-Diable a écrit: |
Manzelle Titi réponse ce soir  |
Oui oui ...
----------------------------------------------------------------------------
Moi je suis en train de saturer avec le collège Que les grandes vacances arrivent à grand pas !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 326 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 14 Mai 2008 13:02 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
que NON NON et NON, l'énorme masse de boulot qui m attend cette semaine ne me découragera pas!
allé zou j y retourne! |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 14 Mai 2008 13:25 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
dernier jour de repos, donc cette après-midi je vais lézarder sur la plage je vais même tenter de m'immerger entièrement même si l'eau est encore froide !
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 14:23 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
Que je suis toujours comme Saint Thomas surtout quand je lis certaines choses  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 14 Mai 2008 14:45 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | Que je suis toujours comme Saint Thomas surtout quand je lis certaines choses  |
Toi et ton St Thomas I est bien curieux ton copain là
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 15:00 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
tu veux que je te le présente ? et pas seulement lui d'ailleurs _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 15:04 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | tu veux que je te le présente ? et pas seulement lui d'ailleurs |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2929 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 14 Mai 2008 15:32 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | fout mwen couyon et dire que ma carte était tout simplement dans la poche de mon sac. |
J'ai fait la même bêtise avec ma carte de fidélité au cinéma et du coup j'ai perdu 4 places !!!  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 14 Mai 2008 15:37 Sujet du message: [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | caribbean island a écrit: | fout mwen couyon et dire que ma carte était tout simplement dans la poche de mon sac. |
J'ai fait la même bêtise avec ma carte de fidélité au cinéma et du coup j'ai perdu 4 places !!!  |
Mi lim hihihi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|