|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:18 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
VOLCREOLE Forum de discussion des Dom Tom
Nombreux sont les 'domiens' sur le vol mais les 'tomiens' où sont ils?
Mahorais, caledoniens, polynésiens, St Pierrot et Miquelon (oups désolée je ne sais pas comment on dit) et Wallisiens et futuna ( ),si vous êtes là manifestez-vous!! Parlez nous un peu de votre île car en ce qui me concerne je ne sais pas beaucoup de choses... Et si vous pourriez me dire également comment est ce qu'on appelle les personnes de St Pierre et Miquelon et de Wallis et Futuna, merci!!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:57 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
bonne question... j'aimerai aussi qu'ils nous parlent de leur pays...
malheureusement, depuis que je suis sur Volcréole (Avril 2002) je n'ai pas croisé de nombreux Tomiens  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
poupina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 97 Localisation: trop loin de chez moi !!!
|
Posté le: 15 Sep 2003 11:15 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
Ben moi, je suis là
Je suis Mayotte et il est vrai que je me sens un petit seule sur ce forum .
Mais bon, je m'efforce de faire connaître mon île autant que possible.
D'ailleurs, si vous voulez un bref aperçu, j'ai posté des photos dans cette discussion :
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=295&postdays=0&postorder=asc&start=80
Désolée, là, je dois partir mais je n'hésiterai pas à vous présenter mon île plus en détails.
A bientôt !!! |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 16 Sep 2003 16:23 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
Hello Poupina, pas mal tes fotos
Je croit que Mayotte s'appelle aussi l'Ile aux parfums, allez Poupina dis nous tout ce que te sais sur ton île !  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 21 Sep 2003 18:52 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
ben alors il n'y a que poupina???bon ben poupina à toi de bosser et de remplir mon post...!! allez dis nous tout!! super les photos, tu en as d'autres?et toi tu sais comment est ce qu'on appelle les personnes de Wallis et Futuna et de st Pierre et Miquelon? _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 21 Sep 2003 18:55 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
pour st pierre et miquelon il s'appelles les st pierrais et miquelonais] _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Comentateur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 18 Jan 2008 12:13 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | VOLCREOLE Forum de discussion des Dom Tom
Nombreux sont les 'domiens' sur le vol mais les 'tomiens' où sont ils?
Mahorais, caledoniens, polynésiens, St Pierrot et Miquelon (oups désolée je ne sais pas comment on dit) et Wallisiens et futuna ( ),si vous êtes là manifestez-vous!! Parlez nous un peu de votre île car en ce qui me concerne je ne sais pas beaucoup de choses... Et si vous pourriez me dire également comment est ce qu'on appelle les personnes de St Pierre et Miquelon et de Wallis et Futuna, merci!!  |
Bonjour à saint pierre et miquelon: Les habitants s'appellent les saint-pierrais. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Jan 2008 17:55 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | ben alors il n'y a que poupina???bon ben poupina à toi de bosser et de remplir mon post...!! allez dis nous tout!! super les photos, tu en as d'autres?et toi tu sais comment est ce qu'on appelle les personnes de Wallis et Futuna et de st Pierre et Miquelon? |
wallis et futuna sont deux îles proches mais distincts... du coup on nomme les uns : les wallisiens et les autres les futuniens  |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 6 Messages: 246 Localisation: Polynésie
|
Posté le: 14 Mai 2008 01:09 Sujet du message: TOMIENS?? |
|
|
Ia Orana,
coucou de Tahiti.  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|