|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SOSA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 4 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 15 Mai 2008 01:46 Sujet du message: Départ pour la Guadeloupe |
|
|
Bjr,
Je suis à la recherche d'une personne serieuse qui voyagera de paris vers la guadeloupe, entre le 17/05/08 et le 19/05/08. (arrivée sur la guadeloupe le 19/05/08 au plus tard).
J'aimerai que cette personne me fasse parvenir un document (sous enveloppe), que je viendrais récupérer à l'aéroport pôle caraîbes.
J'attend vos réponse svp, ceci est important et la poste pas assez rapide.
Merci d'avance |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Mai 2008 10:43 Sujet du message: Départ pour la Guadeloupe |
|
|
Tu demandes à quelqu'un de prendre un énorme risque pour toi là. Combien se sont retrouvés en prison parce qu'ils transportaient quelque chose d'illicite en croyant rendre service ?
Ne te fais pas trop d'illusion tu ferais mieux de chercher un autre moyen à mon avis  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5440 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:01 Sujet du message: Départ pour la Guadeloupe |
|
|
Tu envoies ton pli sous collissimo l'engagement de La Poste est de 48h , sinon tu te fais rembourser.
Sinon tu passes par un concurrent UPS, Fedex...
N'acceptons jamais de faire passer des plis ... même urgents, pour des personnes que nous ne connaissons pas.
Désolée SoSa même réponse que Jarvis. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|