|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:42 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Patrice a écrit: | | sanahell a écrit: | | djanaelle a écrit: | jai 8 kilos a perdre jai bien besoin d'un coup de pouce ... la gastro cest peut etre la solution  |
- 3 kgs pour moi . Y'a plus qu'à raffermir !  |
- 4.5 kgs pour moi, qui dit mieux ? |
Vous avez les fesses en feu ou quoi ... alàlàlàlà ces jeunes ... j'aurais tout entendu ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:43 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Pour retrouver mes 48 kg (un peu illusoire pour l'instant), il faut que je perde 4 kg, mais je ne fais rien pour, puisque je "teste" encore des gâteaux ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:45 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Et hop encore 1 kg de moins aujourd'hui .
Je suis à -4 kgs.
@ Rockso : - 18 kgs et hop! à l'hosto!
@ Carolane : tu mesures combien ? |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1350 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:51 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | 18 kilos en deux mois grâce à un gwopwèl prolongé... Tu manges que le jeudi... une biscotte
Qui dit mieux?  |
Dans la même situation il y a 3 ans, j'avais perdu 12 kg ! Mais je les ai repris depuis voire même dépassés !  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 11:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: |
@ Carolane : tu mesures combien ? |
Un peu naine : 1 m 62... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:18 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
hoo ok ! En tout cas moi je suis en train d'essayer tous mes vêtements qui ne rentraient plus sur moi. Je suis aux anges... pour combien de temps ?
ouéééééééé -4kgs!!!! vive la gastro! |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:32 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
j'ai mieux que la gastro : la varicelle en étant adulte. J'ai eu des complications, moins 10kgs en quelques jours ( je ressemblais à une girafe anorexique) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:32 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| La gastro ne laisse pas de marques . |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:39 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | | La gastro ne laisse pas de marques . |
si .;à ton gros intestin
heureusement, je n'ai pas de stigmate.....je me suis auto-ligoté pour ne pas me gratter  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:44 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| india_supras a écrit: | | j'ai mieux que la gastro : la varicelle en étant adulte. J'ai eu des complications, moins 10kgs en quelques jours ( je ressemblais à une girafe anorexique) |
Moi aussi, j'ai eu la varicelle en 2001... Je n'ai pas perdu de kilos, dommage ! Je ne me suis pas grattée, sauf le dos. Mon fils avait à l'époque 5 ans et changeait de pièce à chaque fois qu'il me voyait. Il m'a même dit que je ressemblais à un monstre et je pense qu'il avait raison ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:47 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: |
Les kilos perdus durant la gastro ne sont pas les bons... Ils vont sans doute revenir ! L'important, c'est que cela te fasse plaisir de rentrer dans tes vêtements ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:52 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | | sanahell a écrit: |
Les kilos perdus durant la gastro ne sont pas les bons... Ils vont sans doute revenir ! L'important, c'est que cela te fasse plaisir de rentrer dans tes vêtements ! |
Ne gache pas ma joie Carolane. Ce sont les bons qui sont partis ( ventre, bras , poignées d'amour ) ! Qu'ils restent là où sont !  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:54 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | Ne gache pas ma joie Carolane.  |
Désolée, ce n'était pas mon but... Autrement, profite des 4 kg perdus pour essayer de maintenir ton poids en mangeant plus léger et en faisant un peu de sport. Les 4 kg ne reviendront pas. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:56 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ouioui !  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1350 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:01 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | Ouioui !  |
allez hop ! sur les rollers !  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|