|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:46 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| milicent a écrit: | je passe juste pour dire que j'adoooooooooooooooooore les cheveux bouclés....de la négligeante boucle qui entoure le visage viril et doux d'un mâle exposé à mon regard mutin, aux ti zéros crépus qui enserrent étroitement les contours d'un crâne fièrement entretenu.  |
Tu as l'âme d'une poétesse... et c'est pourquoi je t'ai rapprochée de Belboug hier.
Cela dit, vos styles sont très différents mais tout aussi riches en métaphores, hyperboles, litotes, syllepses, prétéritions, hyllapages, épanodes, métalepses etc... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:39 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
C'est gentil Carolane  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:13 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Bien mignon (2 premières photos)... Il a aussi un bel accent et je crois même un cheveu sur la langue. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:16 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
oui, pas mal du tout...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5795 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:53 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
il n'a pas joué dans un dos tres? _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 134 Messages: 7306 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:06 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | il n'a pas joué dans un dos tres? |
il te fait rêver ?.... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5795 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:11 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
oui
D'ailleurs il me semble qu'il jouait le role d'un danseur homosexuel dans la série. _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 134 Messages: 7306 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:13 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| caribbean island a écrit: | oui
D'ailleurs il me semble qu'il jouait le role d'un homosexuel dans la série. |
merci pour ta franchise ...
...il me fait pas rêver ...mais chacun ses goûts... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Mai 2008 00:58 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| caribbean island a écrit: | oui
D'ailleurs il me semble qu'il jouait le role d'un danseur homosexuel dans la série. | Ouais, il s'appelait César apparemment (cf ados.fr).
Il aurait même monté un groupe avec les personnages principaux de la série (Lola pablo et jsais plus qui) du nom de Upa Dance (disque d'or en deux semaines!) _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 104 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:16 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Je confirme ce jeune homme est pas mal du tout, et surtout en vrai
Je le voyais au moins une fois par semaine car il s'entraine à la salle ou je bossais!!
Dur dur de donner un cours qd on l'a dans son champs de vision  |
|
|
 |
beth972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 491 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:08 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| Maureen a écrit: |  |
J'ai vu le clip de mussieu ce matin il est
Bon, il porte un slim il me semble... ça gâche un peu hein...  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:10 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
[quote="beth972"] | Maureen a écrit: |  |
 |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 577 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:36 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| belboug a écrit: | Un petit spécial pour ma soeurette... ti-diable...
bon appétit...
 |
| beth972 a écrit: |  |
| Maureen a écrit: |  |
Et encore...je passe sur les Will Smith et autres corps nus que j'ai pu entrevoir ici même...pfiouuu j'ai des vapeurs !
Par contre Edu là, vous me le mettez à gauche, c'est pas du tout mon genre  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 333 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Mai 2008 23:40 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
 _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|