|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 26 Fév 2008 02:14 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
y'a de la pilblisité illégale sur ce forum, non ?!  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
nikoihe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 56 - Morbihan
|
Posté le: 05 Avr 2008 20:53 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
bonjour,
Une tite question à propos du fameux vol Paris Cayenne de Air Caraïbe.
La ligne était censée être en place au printemps mais je n'ai pas trouvé de vol direct pour cet été, auriez vous des nouvelles.
merci d'avance;) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Avr 2008 01:38 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Le printemps 2009. Ils n'ont pas encore l'avion  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Knelle30aFrom972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 15 Mai 2008 09:20 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
bonjour ,
Petit rectificatif :
début de la liaison paris/cay à partir de décembre 2008 et une nouvelle ligne PAR/Run devrait voir le jour à partir de cet été (si mes souvenirs sont bons) pour tous ceux que ça interesse.
Maintenant les réunionnais vont avoir plus de choix niveau tarif je pense.
Mine de rien la petite compagnie prend de l'ampleur doucement mais surement
A bientot _________________ "kabrit ou ka fè bef"
"Tout' limiè'w ka kléré" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:02 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Air Caraibes en Réunion ????? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:14 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | Air Caraibes en Réunion ????? |
Qu'est-ce-qu'il y a de drôle ? Air Caraibes à le droit de faire des réunions.  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:25 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
J'ai lu quelque part qu' Air Caraïbes et Air Austral devraient s'associer pour créer une nouvelle compagnie qui desservirait les Antilles et la Réunion en airbus A380. _________________ ***** |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 546 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:16 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Air Caraîbes n'ouvre pas une nouvelle ligne sur le long courrier. Un accord de location d'appareil a été conclu entre Air Caraîbes et Air Austral au profit de cette dernière. La finalité est de permettre à Air Austral d'assurer toute ou partie de sa desserte Paris St Denis pendant que ses boeing 777 sont en grande révision technique, cet été. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:08 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Je préfère ça  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Knelle30aFrom972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 16 Mai 2008 14:16 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
merci des précisions, parce que je ne vois pas ce qu'il y avait de drole ds ce que j'avais dit.
Du moment que ça ne vient pas de la soit disant élite de volcréole tout est tourné en dérision.
Sur ce bonne journée à ces messieurs dames. _________________ "kabrit ou ka fè bef"
"Tout' limiè'w ka kléré" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 17 Mai 2008 03:00 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Gadé mwen, pa fè an diw.. Ki espès de filing ou bizwen fè la???? Tchèk sign aw...
Air Caraibes n'assurera pas de vol vers la Réunion, un avion d'Air Caraibes est loué par Air Austral pour faire la liaison, tout comme ça aurait pu être un avion de Air Ukraine ou United Airways. Ca n'aurait pas voulu dire que United Airways aurait desservi la Réunion. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Mai 2008 06:16 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Knelle30aFrom972 a écrit: | merci des précisions, parce que je ne vois pas ce qu'il y avait de drole ds ce que j'avais dit.
Du moment que ça ne vient pas de la soit disant élite de volcréole tout est tourné en dérision.
Sur ce bonne journée à ces messieurs dames. |
il n 'y avait pas de derision...
juste un jeu de mot humoristique sur le mot réunion...
peace and love sista  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 19 Mai 2008 07:50 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| Knelle30aFrom972 a écrit: | merci des précisions, parce que je ne vois pas ce qu'il y avait de drole ds ce que j'avais dit.
Sur ce bonne journée à ces messieurs dames. |
Suis d'accord avec toi
C'est un viol en Réunion !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
BAE Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 88 Localisation: Le ciel, 9è nuage , cumulonimbus
|
Posté le: 22 Juin 2008 13:04 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Un second A330-300 pour Air Caraïbes  _________________ Albert Einstein-> Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sur
LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 23 Juin 2008 03:00 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Je serais l'un des touts premiers Guyanais a faire Cayenne-Paris avec AIR caraïbes , jespére que je ne serais pas déçu de cette compagnie qui mérite je pense encore plus de succès .
Enfin on vas bien le voir en Décembre. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|