|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 17:38 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
un gros coup de coeur pour mon tourment d'amour si tu passes par là
et puis un gros coup de coeur à mon petit chou même si tu m'as fait sursauté en plein cours
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5429 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:24 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Prisc si c'est bien pour moi le coup de coeur je n'ai pas disparu .  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2008 19:51 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Big up à mes cop de soirée rhumiers...
Ma Ti diab la guerrière!! prend soin de toi!
Ma chutcarbet qui ma forcé à mettre un leggins...
Riv merci pour l'ambiance 100% lokale, t'avais pas menti : _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6579 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:04 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Ooooooooooh ze suis tout zémue là
Merci Madame Madras le plaisir fut partagé, vraiment une bonne soirée en votre compagnie les filles Un gros coup coeur à toi aussi, et puis t'inquiètes pas je ne fais que ça
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Mai 2008 23:26 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Un énooooooooooooooorme coup de coeur à Ti-Diable
Je suis complètement-totalement-vraiment-si tellement heureuse pour toi !!!!
Tout plein de bonheur et d'heureuseté  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6579 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Mai 2008 01:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Maureen
Je suis un peu dans un autre monde en ce moment, genre sur un ti nuage
Genre je souris comme une abrutie H24, c'est des barres franchement
En tout cas merci tout plein  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4870 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 2008 10:25 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
+ 1000 ti diable  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Mai 2008 12:13 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
A Kat. aussi, puisque tu es dans le même bateau
Tip top les filles _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mai 2008 13:39 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Kat ma coupine de bide
TiDiab' |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4870 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 2008 08:46 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
gros coup de coeur à vous deux aussi
ma cops de bide mdr _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5429 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:47 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Coup de coeur à Ti Diable pour son événement .
Coup de coeur à 100% Gwada, Chabine 922, JohanR, Douce Caline , J'ai passé une bonne soirée c'était top la soirée, j'ai mal aux pieds !  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mai 2008 13:20 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Sana décidément rien que je te dis merci
TiDiab' |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 930 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 26 Mai 2008 15:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
GROS POUTOU A MA COP SANAHELL..cela fait deja 4 ans qu'on se connait et tout ca grace a Volcréole ! ! Ze te raime tres fort ma pupuce !!!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 340 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:11 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
coup de coeur à XOXO mon professeur de créole (oui oui, je vois déjà venir les mauvaises langues,tchip), grâce à qui je vais pouvoir maîtriser le créole, et faire taire les moqueries qui se déchainaient contre moi dès que je m'adonnais à cet exercice !
Voilà ! merci XoXo, le Mako !  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:30 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
et moi j'ai pas le droit à un coup de coeur?
je suis vexé du coup  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|