|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Mai 2008 19:49 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| authentik madikera a écrit: |
au fait Djanaelle tu te fais des amis vite hein! |
Je trouve aussi !
| authentik madikera a écrit: |
et puis la photo de la glace là... han han... je comprends mieux l'adjectif "pervers" dans ta description Sirop972!! |
C'est plutôt de mauvais goût même !!! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:00 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
décidement j'en lis des belles
sinon je sens que ça va virer au rouge bientôt pour quelqu'un ici _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:02 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| caribbean island a écrit: | quel photo avec une glace?
sinon je sens que ça va virer au rouge bientôt pour quelqu'un ici |
sur la première page du blog ... _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:08 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
AVANT QU' ON ME DISE QUOI QUE CE SOIT
| quand authentik madikera a écrit: |
elle parlait BIEN SUR du commentaire de ladite Djanaelle sur le skyblog du ti garçon....
n'est-ce pas superbaloo972????? |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 6 Messages: 53 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:49 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
Owi Maitre superbaloo ... Apprends mwa a avoir des copines de 20 -25 ans
Miam j'adore les filles avec du coeur et qui sont sexy (lycéennes) ! Parce que les filles sexy n'ont quasi jamais de coeurs(sentimentaux) xD ... Et puis "Nrj" c'est dur ! Les chous sont souvent trop grandes.. Ou répondent jamais ..(ou btw c'est moi qui m'y prend mal xDD)
Euhm suis je beau sur ma photo du skyrock?
Et je voudrais savoir à quel âge je pourrais me prendre une ... euh .... vous savez !  _________________ Lenteur = Précision
Précision = Vitesse !
Google est et sera toujours ton meilleur ami.
Ne pas s'abonner chez Only ,vous le regretterez. ;D |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 15 Mai 2008 22:07 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
Pourquoi les collégiennes préfèrent les vagabonds?
voici mon avis, si j ai bien compris ce que tu entends par "vagabonds" :
je pense que tout en chacun est qqpart attiré par ceux/celles qui les rejettent.
les "bad boys", ils sont pas sympatiques d'un premier abord et les filles ( enfin, certaines) essayent d'attirer leur sympathie donc.. et finalement elles vont jusqu'à sortir avec dans ce but.
Y'a aussi le coté "etre bien vu" qui joue vachement au collège..
et bizarrement, ça peut etre bien vu d etre avec qqun comme ça, à cet age en tout cas.
Souvent, elles subissent de grosses deception d'ailleurs.. car on est attiré par qqun qui nous fuit.. et elles, elles suivent..
la grande théorie du fuis moi je te suis a fait ses preuves, fait ses preuves et fera ses preuves..
mais je peux te rassurer, ça se calme en grandissant, ou plutot, on apprend à maitriser ce jeu, même si à tout âge on peut s'y bruler les ailes..
donc oui, les filles préfèreront, à un garçon gentil, qqun qui leur resistera, qui ne répondra pas à leurs avances..
tt comme les garçons d'ailleurs.
des filles, y en aura plein, à 13 ans, profite plutot de leur amitié, profite de tes copains, tombe amoureux, mais rien ne sert de courir aprés les sexe, ça viendra avec l'age, la maturité, et une fille qui te plait vraiment, et pour qui c'est reciproque. en tout cas je l'espère pour toi. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:09 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| Sirop972 a écrit: | Owi Maitre superbaloo ... Apprends mwa a avoir des copines de 20 -25 ans
Miam j'adore les filles avec du coeur et qui sont sexy (lycéennes) ! Parce que les filles sexy n'ont quasi jamais de coeurs(sentimentaux) xD ... Et puis "Nrj" c'est dur ! Les chous sont souvent trop grandes.. Ou répondent jamais ..(ou btw c'est moi qui m'y prend mal xDD)
Euhm suis je beau sur ma photo du skyrock?
Et je voudrais savoir à quel âge je pourrais me prendre une ... euh .... vous savez !  |
une quoi
Une calotte entre les trois poils qui se battent en duel sur ton bas-ventre  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:11 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | caribbean island a écrit: | En fait tu t'es fait recalé par une fille de sky et c'est pour ça que tu es venu avec ton joli petit sujet ici
|
hum je crois aussi
au fait Djanaelle tu te fais des amis vite hein!
|
an pa mandé ain toujou ni yon :oops : toujou minm là an plis
@Superbalourdingue972 : je crois que tu as cracké toi … le soleil a du taper trop fort sur ta tête ou alors ta mère a dû te bercer trop près du mur quand tu étais bébé … enfin bref .. je perd mon temps a te citer donc je vais m’arreter là ( dorénavant je te prierais de me laisser en dehors de tes fantasmes aussi virtuelles soient-ils) … tou sa moun i ni si Volcreole sé mwen ou bizouin emmerdé .. parfois j’ai le chic pour attirer les beaufffs tchipp :oops :
| authentik madikera a écrit: | AVANT QU' ON ME DISE QUOI QUE CE SOIT
| quand authentik madikera a écrit: |
elle parlait BIEN SUR du commentaire de ladite Djanaelle sur le skyblog du ti garçon....
n'est-ce pas superbaloo972????? |
tu nous fais un coup à la Alain Delon là !!
sinon jai pas suivi ton truc là de "commentaire de ladite Djanaelle sur le skyblog du ti garçon...." ou? quand ? comment ? pourquoi ?
| els@ a écrit: |
des filles, y en aura plein, à 13 ans, profite plutot de leur amitié, profite de tes copains, tombe amoureux, mais rien ne sert de courir aprés les sexe, ça viendra avec l'age, la maturité, et une fille qui te plait vraiment, et pour qui c'est reciproque. en tout cas je l'espère pour toi. |
beau gentil petit commentaire mais heuu j'y crois pas trop au mec qui ne courera pas après le sexe !! ils sont une "beat" ( astuce anti-censure inspiré de je ne sais plus qui )a la place du cerveau (la preuve, ils peuvent la faire bouger rien que par la pensée !!! )  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2008 23:14 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| MadininaUK a écrit: | On voit bien que c'est le mois de mai ... les collegiens n'ont pas cours, s'ennuient et passent leur journee a fantasmer online ...  |
Oui, c'est le printemps, ses hormones le travaillent ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:17 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
DON'T FEED THE TROLL _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:42 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| carolane a écrit: |
Je me rappelle qu'un enfant de 2 ans s'était mis à gesticuler sur une poupée dont il avait remonté la robe... 3 ans plus tard, ce même enfant a coincé une fillette de 5 ans contre un mur en mimant des gestes qui ne laissent aucun doute sur son état physique et psychique, soit dit en passant !
Sa mère n'a jamais rien dit à ce propos, elle avait l'air de trouver ça normal ! Bien sûr, j'étais sidérée par une telle réaction, j'ai senti que j'aurai mis une belle fessée à ce petit vicieux... |
Reproduire de tels gestes à cet âge ... Je suis prêt à parier que cet enfant a subi des abus sexuels . Pas étonnant que la mère n'ait pas réagi... Mais c'est typiquement le genre de comportement chez un enfant qui alerte les services sociaux ou les professeurs attentifs.J'espère que cet enfant aura eu la chance de tomber sur l'un de ces deux cas. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Mai 2008 00:06 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
djanaelle va faire un tour ici tu comprendras mieux le comment du pourquoi
http://sirob-creation.skyrock.com/3.html
sur ce
| MadininaUK a écrit: |
On voit bien que c'est le mois de mai ... les collegiens n'ont pas cours, s'ennuient et passent leur journee a fantasmer online ... |
au collège on a encore cours au moi de mai non?? enfin en France en tout cas... |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 16 Mai 2008 00:08 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Reproduire de tels gestes à cet âge ... Je suis prêt à parier que cet enfant a subi des abus sexuels . Pas étonnant que la mère n'ait pas réagi... Mais c'est typiquement le genre de comportement chez un enfant qui alerte les services sociaux ou les professeurs attentifs.J'espère que cet enfant aura eu la chance de tomber sur l'un de ces deux cas. |
Ca ne te gêne pas d'affirmer de telles choses sans avoir une once de preuve ?
Pour ton information, le concept de la sexualité infantile est réelle.
bien entendu, la sexualité de l'enfant diffère de celle de l'adulte, de part l'immaturité de son corps et de son esprit. Ces manifestations bien que choquantes pour la plupart des adultes, sont nécessaires ( ne vous en déplaise)car elles lui permettent de construire une relation avec son propre corps et son entourage ; de ce fait, la sexualité de l'enfant va lui permettre d'avoir une perception plus claire de son corps et va lui permettre entre autre d'échanger au niveau affectif.
D'ailleurs le premier stade où il ressent le plaisir est oral ( succion des pieds, mains, objets, sein de la maman), puis viendra un an révolu, l'envie d'explorer la région anale, enfin entre deux ans et six ans, il explore également ses organes génitaux : il va l'explorer, le toucher, des fois y introduire des petits objets (pour les filles particulièrement), il es intrigué, c'est ce que l'on appelle le stade phallique. Il est d'ailleurs fréquent que deux enfants jouent au docteur, en explorant mutuellement le sexe de l'autre, c'est la période de la découverte de l'autre, le besoin de se rassurer, de voir, de toucher afin de se conforter dans son identité sexuelle. _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 00:26 Sujet du message: Pk lé collegienes preferent lé vagabon qu'au gentils garcons |
|
|
| Moi aussi j'ai eu une période ou j'était attiré que par ça je pense que les filles pense qu'on est plus en sécurité enfin c'est ma pensée.Mais il faut pas être non plus trop conne il t'envoit (...) bin tu le quitte il te frappe la même |
|
|
 |
|
|
|
 |
|