www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 05 Mai 2008 10:32 Sujet du message: Danses Jamaicaines
Martial Hermann a écrit:
6klôn a écrit:
dirty wine, ou dutty wine
C'est la même chose. Le patois jamaiquain n'étant pas une langue écrite ni conventionelle, écrire "dorti wine", "dirty" wine" ou "dutty wine", c'est du pareil au même. L'essentiel est que tu saches de quoi je voulais parler...
ecrite ou pas, le R se prononçant à la Créole, je voies pas bien comment il pourrait subsister
BOMBOCLAAT : Common Jamaican expletive that is used in either extremes of excitment or sadness or vexation at a person or just as an ex .
Moi je peux faire mon site en expliquant comment écrire le créole.... C'est pas pour ça que je suis une référence La plupart des dicos e, lignes sont farfelus, vu que comme tu l'as si bien souligné, le pawa se parle plus qu'il ne s'écrit et que beaucoup le confondent avec le pidgin...
Attitude galz ah do di Dutty Wockso _________________
Posté le: 05 Mai 2008 17:08 Sujet du message: Danses Jamaicaines
les enfants vous êtes un peu en HS quand même
moi qui me faisai une joie de voir pleins de nouveaux pas de danse ... bin non, un débat sur le doeairtthuiye wyne !!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 127 Localisation: fwans
Posté le: 15 Mai 2008 23:20 Sujet du message: Danses Jamaicaines
Voici une danse jamaiquaine que j'affectionne tout particulièrement, le "willie bounce". Je kiff grave ces gestes qu'ils font avec leurs coudes de la gauche vers la droite, bref j'adore la chorégraphie. J'étais allé à une soirée passa passa, et y'avait des gens qui faisait une chorégraphie semblable, c'était trop bien, les gens se sont mis à l'écart et formaient un cercle autour des danseurs pour les admirer. trooop bien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum