|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:09 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Je peux jouer moi ?  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:26 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Euh... il faudrait trouver une autre question à poser pour gagner deux autres places
Meemee Nelzy a participé aux choeurs sur le titre phare d'un album sorti il y a à peu près 6 mois, quel est le nom du groupe auquel Meemee a prété sa voix?
Je ne serai pas assez vicieux pour demander le titre du morceau ou le titre de l'album Une chose est sure, Volcréole a contribué à la popularité (et à la popularisation) de ce groupe Nous mettons donc 2 invitations en jeu _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:10 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Up! C'est dans 3 jours  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 16 Mai 2008 08:41 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
C'est demain! Viendez viendez les gens !  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 16 Mai 2008 09:23 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Meemee Nelzy a participé aux choeurs sur le titre phare d'un album sorti il y a à peu près 6 mois, quel est le nom du groupe auquel Meemee a prété sa voix?
|
SOFT !!!!!!!!!!!!!
Pou on fwa an kay près gannyé on biten !  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:13 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Exact, Meemee Nelzy a fait les choeurs du titre Wouvè la pòt, sur l'album "Partout étranger" de Soft. Elle a également fait les choeurs de Lusdy, album Manman mèsi, sur le titre Sweetness.
G Younit est donc le second gagnant des invitations au concert de Meemee Nelzy  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1574 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:21 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Gwadayouth en mèt Benji too mo ké zot fwangin' kimbé pa lagé  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 16 Mai 2008 23:09 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| Chauvel a écrit: | Gwadayouth en mèt Benji too mo ké zot fwangin' kimbé pa lagé  |
Sa résipwòk, é ou sav sa
Edit: WOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! ...  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 17 Mai 2008 07:44 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Up ! C'est ce soir! Venez prendre de bonnes petites vibes avec nous les gens...  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 18 Mai 2008 10:46 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Comme l'a souligné Ti Malo, les absents ont toujours tort... . C'était super sympa, Meemee et Zagaya nous ont gratifié d'une prestation qui en a ravi plus d'un! Restez connectés pour d'éventuelles séances de rattrapage ou pour des futures infos concernant Meemee via http://www.myspace.com/meemeenelzy ou http://www.meemeemusic.net  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 18 Mai 2008 12:31 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Maqflah, je t'adresse la facture de mon jardinier
J'attends le retour de nos invités  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 18 Mai 2008 18:39 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| 6klôn a écrit: | Maqflah, je t'adresse la facture de mon jardinier
J'attends le retour de nos invités  |
Yep ... ben bon moment passé pour moi An dékouvè Meemee an tout' sòs, an dékouvè Maqflah an "live", an dékouvè gwoup la èvè koris la... très bon taff! kontinyé si vwa la sa!
An dékouvè le "chez nous" vayb la té kool ... Par kont paté ni pa mènm on ti van la, jijé on siklòn  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 18 Mai 2008 22:00 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Eh oui, j'ai du quitter le département juste avant le concert pour une urgence familiale.
Meemee Nelzy, bientôt sur d'autres scènes en Guadeloupe  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 18 Mai 2008 23:56 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
je post, je post!!!!!!!!!!
meemee Nelzy?????????, trop top, merci 6klôn ,merci vol, et srtt, merci Meemee!!
super, j'ai été charmée (ben oui, mme si je suis une fille!): je ne connaissais pas le Chez nous, cadre sympa (mais bcp trop de clim GLAGLA!!) un son kom on les aime, ça me rappelle Ayo, Soha ou Asa...en bref, j'ai ADORE, mm si j'ai préféré le 2nd set. le texte de Ti malo me le donne bien, "ame nouvelle" et "l'essentiel" aussi.
bravant ma timidité, je me suis fait connaître de la charmante demoiselle (elle est vraiment mimi ) et ai dévoilé mon identité de Fubu Girl.
j'a ipu par la même parlé a Ti Malo et lui faire part de ma déception de ne pas être venue avec son livre, alors que je me doutais kil serait là....
enfin, bref, super soirée, je suis conquise par cette fraîcheur, cette grâce ds la gestuelle
dis Meemee, en MP, tu me rappelles l'adresse où tu as acheté cette robe qui t'allait à ravir?? truc de fille, elle était zoliiiiiiiiiiieeeeeeeee!!
petit rectificatif pour 6klôn: le nom de meemme apparait sur l'album de soft sur le morceau intitulé Lanmou o piyaj alors ke toi tu l'annonces sur Wouvè la pot....chercher l'erreur.
PS: 6klôn...dommage pour toi
PS: G Younit, on se verra une prochaine fois... |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mai 2008 00:17 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
Coucou,
Je suis contente que nos invités soient venus et je vois que vous avez apprécié le show! Merci Fubu Girl pour ton adorable message ,j'ai été contente de vous rencontrer hier soir et merci G Younit même si j'ai su après coup qui tu étais..(ssspabien!).
Envoyez mois vos emails en MP si vous souhaitez être tenu au courant sinon passez de temps en temps sur mes sites.
Je t'envois en MP l'adresse de la Boutique, Fubu Girl. (Au fait le reveil n'était pas trop dur ce matin?)
Bises et à bientôt... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|