|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SOSA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 4 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 25 Avr 2008 05:02 Sujet du message: [recherche motivation de groupe] Sport |
|
|
Salut à tous,
Je suis en guadeloupe depuis peu, et je cherche des personnes, ou une association de personne qui aiment la marche ou la course à pied.
J'aime le sport, mais toute seul c'est pas très motivant, et on m'a dit que ça craint d'en faire seul ici (risque d'agression)
Bref, ça commence à me manquer énormément.
Si vous avez des pistes, merci de me rendre service.
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:54 Sujet du message: [recherche motivation de groupe] Sport |
|
|
| Citation: | | on m'a dit que ça craint d'en faire seul ici |
C'est qui "on" ?
Dis donc la Guadeloupe vous craignez !
Je sors . |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:16 Sujet du message: [recherche motivation de groupe] Sport |
|
|
| Citation: | | et on m'a dit que ça craint d'en faire seul ici (risque d'agression) |
Weh guett manm....... wa connet cé moun yan yé pa konn ayen ek yé ja gen en judgement fout sa la é ritouné kot to rivé
les histoires arrivent si tu les cherches garçon restez gentil et sa ké ay.........
bless  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:18 Sujet du message: [recherche motivation de groupe] Sport |
|
|
| Citation: | Dis donc la Guadeloupe vous craignez !
Je sors . |
ola ou kay Sana vini koté mwen..........  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|