|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Mai 2008 16:24 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Robes, pantacourt, short et débardeurs.
Sandales décolletéet, et escarpins à talons...
Lunettes de soleil de taille normale.
Maillot de bain une pièce. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 15 Mai 2008 18:42 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Je suis hétéroclyte côté vestimentaire :
style hippie chic : jupon vaporeux, robe de couleur claire, sandales spartiates lacées, chèche, lunettes de soleil ; et pour les soirées fraiches un petit châle.
Ou
robes : robes-bustier,robes longues ou courtes, légères, escarpins à bout ouvert, sandales à talons ou pas, pantacourt façon sarouel, tops de tous genres.
citoyenne du monde dans l'âme : tunique-robe orientale blanche, ou azur, en lin, courte ou longue, pantalon-paréo, thaï....
maillot de bain bustier, deux-pièces, tankini _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7357 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:55 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
d'après ce que je vois , il semble que les robes et jupes très longues seront portées par les filles pour les vacances ...
pas de mini mini ultra mini jupes ...mesdemoiselles ?
Bizarre le string semble démodé on dirait ...sauf pour carib
et les accessoires ??
sac en pailles , bijoux voyants , de pacotilles?...portables dènié-kri?
TITI photo de ton maillot please... avec toi dedans bien sur
d'ailleurs si vous pouviez postez des photos de vous en tenue de vacances ( en cachant le visage bien sur ..ça serait super ( bon j'en demande peut-être un peu trop là ... mais qui ne tente rien n'a rien
et puis j'attends que les gars ce manifestent ...c'est quoi votre tendance pour aldo-matchoner
pendant les vacances ?
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:59 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: |
d'ailleurs si vous pouviez postez des photos de vous en tenue de vacances ( en cachant le visage bien sur ..ça serait super ( bon j'en demande peut-être un peu trop là ... mais qui ne tente rien n'a rien
|
voila qui devient interressant  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7357 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:11 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | belboug a écrit: |
|
voila qui devient interressant  |
il ne te restes plus qu'a envoyer une photo de toi en string...et ce topic explosera ...osera -til ?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:20 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
je l'aurais fait avec joie mais je n'ai pas de strings en plus il me semble qu'un volcreolien devait déjà mettre une photo de lui en string sur le forum
et toi belboug ta mode pour ces vacances?  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6454 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:29 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Mes vieilles tongs, mes débardeurs , mon vieux jean, et mes shorts kakis, une paire de lunettes de soleil pas cher car je vais les perdre ou les casser, ma tête coiffée quand ça me chante ... les vacances quoi.  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:43 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | je l'aurais fait avec joie mais je n'ai pas de strings en plus il me semble qu'un volcreolien devait déjà mettre une photo de lui en string sur le forum
et toi belboug ta mode pour ces vacances?  |
...zut le nounours m'a eu ... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:50 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
mes vieux shorts ne me vont même plus de toute facon ils étaient moches
j'ai voulu en mettre un le résultat était comment dire  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6454 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:55 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | mes vieux shorts ne me vont même plus de toute facon ils étaient moches
j'ai voulu en mettre un le résultat était comment dire  |
Tu l'as craqué ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:59 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
non mais j'avais du mal à m'assoir et il remontait pas mal  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5566 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:35 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: | ...d'ailleurs si vous pouviez postez des photos de vous en tenue de vacances ( en cachant le visage bien sur ..ça serait super ( bon j'en demande peut-être un peu trop là ... mais qui ne tente rien n'a rien |
Toi d'abord !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2008 18:46 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | non mais j'avais du mal à m'assoir et il remontait pas mal  |
Il te sciait les noix de coco . Hanw!  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 19:05 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
le problème n'était pas seulement à ce niveau là
je vois déjà certaines faire des commentaires
en tout cas ce sujet tombe bien vu que je dois totalement refaire ma "garde robe" d'été  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5566 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:10 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| sanahell a écrit: | | caribbean island a écrit: | non mais j'avais du mal à m'assoir et il remontait pas mal  |
Il te sciait les noix de coco . Hanw!  |
Un peu gros non ? noisettes serait plus approprié ............
Je ne suis plus là  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|