Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

3A TELESUD

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: 3A TELESUD  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
K-MER
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 31
  Posté le: 19 Jan 2007 20:22    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Alors quand on voit en titre de sujet cher monsieur Afrique 3A telesud. Sa y yé? Mwen pa sav'? Donc, hein? non on ne sait pas où on va ce qu'on va lire...

Et puis ta chaine elle ne m'intéresse po

En attendant que se soit la chaine des seuls africains, Pourquoi es-tu intervenu sur ce sujet ?

Crois moi que la chaine t'intéresse ou pas, c'est la derniere des choses qui me préoccupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
  Posté le: 19 Jan 2007 20:24    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

K-MER a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
Tu parles bien entendu de chaines noires africaines?

Moi je parle du monde AFRO dans son sensemble.

Et sinon c'est quoi ton avis sur le sujet ?

On a le droit d'intervenir où on veut non?

Enfin chai pas, je dis ça, je ne dis rien...

K-MER

Posté le: 19 Jan 2007 20:48    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

saphira a écrit:
Je ne connais pas cette chaîne,

Ce qui ne t'empeche pas de venir parler de ce que tu ne connais pas.

Citation:
la personne qui m'en a parlé est un animateur très connu de France ô, il vient de me confirmer qu'elle est essentiellement africaine.

va dire à ton animateur qu'il ne sait rien de 3A Telesud. Allez tous les 2 sur le site de cette chaine pour vous rendre compte que vous n'en savez rien, cette chaine n'est pas africaine.

Citation:
Nous les antillais nous regardons surtout France ô.Perso j'aime retrouver Fly, Marie-Josée, Jean-Marc...bref tous mes compatiotes

Oh fantastique ! ca c'est la nouvelle de l'année, Je suis le 1er africain à l'apprendre. je vais donc de ce pas annoncer en grande pompe à mes compatriotes qu'une certaine Saphira, l'antillaise, ne regarde que surtout France ô.Perso elle aime retrouver Fly, Marie-Josée, Jean-Marc. bref toute sa petite famille et ses petits copains aussi surement.

Citation:
Ton sondage serait plus probant si tu allais sur des sites africains comme grioo ou autre car je pense que cette chaîne est majoritairement regardée par tes compatriotes.

Merci pour tes "conseils", mais en attendant que tu sois le porte parole des antillais et responsable du service d'orientation des sujets sur volcreole, permets que je les ignore.
saphira

Sujets: 17
  Posté le: 19 Jan 2007 22:03    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

Je viens de consulter la page d'accueil du lien que tu as laissé, je suis désolée pour toi toute la page concerne l'afrique, le sondage sur les films concernent l'afrique, les annonces de google concernent des liens de sites africains

J'ai dit ESSENTIELLEMENT et non UNIQUEMENT,ok

Quel est ton complexe Pas la peine d'en avoir car ici c'est le forum de discussions des DOM-TOM ouvert à tous...la preuve!!!
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 19 Jan 2007 22:20    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

K-MER a écrit:
saphira a écrit:
Je ne connais pas cette chaîne,

Ce qui ne t'empeche pas de venir parler de ce que tu ne connais pas.

Citation:
la personne qui m'en a parlé est un animateur très connu de France ô, il vient de me confirmer qu'elle est essentiellement africaine.

va dire à ton animateur qu'il ne sait rien de 3A Telesud. Allez tous les 2 sur le site de cette chaine pour vous rendre compte que vous n'en savez rien, cette chaine n'est pas africaine.

Citation:
Nous les antillais nous regardons surtout France ô.Perso j'aime retrouver Fly, Marie-Josée, Jean-Marc...bref tous mes compatiotes

Oh fantastique ! ca c'est la nouvelle de l'année, Je suis le 1er africain à l'apprendre. je vais donc de ce pas annoncer en grande pompe à mes compatriotes qu'une certaine Saphira, l'antillaise, ne regarde que surtout France ô.Perso elle aime retrouver Fly, Marie-Josée, Jean-Marc. bref toute sa petite famille et ses petits copains aussi surement.

Citation:
Ton sondage serait plus probant si tu allais sur des sites africains comme grioo ou autre car je pense que cette chaîne est majoritairement regardée par tes compatriotes.

Merci pour tes "conseils", mais en attendant que tu sois le porte parole des antillais et responsable du service d'orientation des sujets sur volcreole, permets que je les ignore.

Ecoutes si on ne peut pas discuter des sujets que tu proposes ne prends pas la peine d'en ouvrir...

Sur ce j'invite un modo à fermer ce sujet puisque on ne peut rien dire...

coui
Charter Charter

Sujets: 57
  Posté le: 21 Jan 2007 09:54    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

HEY K-MER , tu devrais regarder mieux ,sur hot bird, il y a une autre chaine " encore plus" africaine qui démarre, c'est Walf tv, mais là il faut parler wollof, anglais français, arabe,etc...
il y a de tout, musique, politique,danse, eglise, reportage....
K-MER

Posté le: 22 Jan 2007 15:02    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

saphira a écrit:
J'ai dit ESSENTIELLEMENT et non UNIQUEMENT,ok

Si seulement tu savais le pourquoi, nul doute que tu ne te tromperais en arguant que c'est une "chaîne africaine".
coui
Charter Charter

Sujets: 57
  Posté le: 23 Jan 2007 16:50    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

coui a écrit:
HEY K-MER , tu devrais regarder mieux ,sur hot bird, il y a une autre chaine " encore plus" africaine qui démarre, c'est Walf tv, mais là il faut parler wollof, anglais français, arabe,etc...

hier soir un concert africo anglais
chadeque
Siège service Siège service

Sujets: 42
  Posté le: 31 Jan 2007 19:57    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

perso j'ai découvert 3A Telesud ya qq semaines et j'ai vu une interview de Perle LAma et une autre fois de Mehdi Custos...c'est pas trop des africains il me semble.
Il passe aussi des reportages de Rfo.
Bref, sans l'avoir beaucoup regardé, je remarque qu'à côté du journal Afrique ils laissent aussi une place aux Antilles ce qui me donne l'impression que tout le monde est visé.

K-MER

Posté le: 01 Fév 2007 13:23    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

chadeque a écrit:
perso j'ai découvert 3A Telesud ya qq semaines et j'ai vu une interview de Perle LAma et une autre fois de Mehdi Custos...c'est pas trop des africains il me semble.
Il passe aussi des reportages de Rfo.
Bref, sans l'avoir beaucoup regardé, je remarque qu'à côté du journal Afrique ils laissent aussi une place aux Antilles ce qui me donne l'impression que tout le monde est visé.

Je préfère ceux qui comme toi, parlent apres avoir personellement pris connaissance de la chose
ryuken972
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 15 Mai 2008 17:46    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

parles en ton nom, Saphira, ça serait plus constructif. Personnellement je suis antillais et abonné à cette chaîne et je la regarde très souvent, beaucoup plus que France ô qui elle, est gratuite. Télésud est loin d'être parfaite mais elle a le mérite d'exister. Ce que je constate en interrogeant mon entourage c'est que la grande majorité de ceux qui y sont abonnés sont africains.
j'en profite pour laisser un petit message personnel : j'ai vu un clip "j'étais débordé" sur Télésud et j'aurais voulu savoir où je peux me procurer cette chanson étant donné que le site internet de Télésud face à mes questions semble aux abonnés absents.
héraclès

Sujets: 3
  Posté le: 16 Mai 2008 15:02    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

coui a écrit:
coui a écrit:

hier soir un concert africo anglais

héraclès

Sujets: 3
  Posté le: 16 Mai 2008 15:08    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

de telesud je n'ai vu que les prêches de jean philippe omotoundé. et comme la tonalité africamaat me gêne beaucoup, du coup télésud ne m'interesse pas plus que ça pour l'instant.
je ne regarde pas plus france ô d'ailleurs. en fait, je regarde que rfo guadeloupe

saphira

Sujets: 17
  Posté le: 16 Mai 2008 16:09    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

ryuken972 a écrit:
parles en ton nom, Saphira, ça serait plus constructif. Personnellement je suis antillais et abonné à cette chaîne et je la regarde très souvent, beaucoup plus que France ô qui elle, est gratuite.

Sérieux Tu t'inscris pour me faire des remarques sans même passer par"L 'Espace de présentation", c'est pas cool

Depuis peu 3ATelesud est intégrée dans mon bouquet. En zappant j'y suis tombé quelques secondes.
Je me fais donc une opinion personnelle en disant que cette chaîne est à grande dominance africaine(infos, musique, reportages,invités).
J'ai vu une fois comme invité Christine Kelly et un clip de Thierry Cham. Certaines personnes m'ont confirmé que les antillais ou autres y passaient très rarement.

Quelqu'un se sentant très proche de la communauté africaine passera sûrement plus de temps à regarder cette chaîne.

Je regarde France ô régulièrement. Cependant je zappe l'émission"Toutes les Frances" à cause des présentateurs que je trouve lourds.

Depuis un certain temps,Fly commence à me décevoir avec ses invités, en particulier avec quelques uns de ses pseudo-chanteurs

Pratiquement toutes les communautés ont leur chaîne. Vivement la notre, une chaîne exclusivement caribéenne.

Saimen
Siège service Siège service

Sujets: 36
  Posté le: 17 Mai 2008 13:17    Sujet du message: 3A TELESUD Répondre en citant

héraclès a écrit:
de telesud je n'ai vu que les prêches de jean philippe omotoundé. et comme la tonalité africamaat me gêne beaucoup, du coup télésud ne m'interesse pas plus que ça pour l'instant.
je ne regarde pas plus france ô d'ailleurs. en fait, je regarde que rfo guadeloupe

Les prêches d'omotundé, parlons en ! Un type qui se présente tantôt comme un historien, tantôt comme un chercheur etc. mais qui n'a jamais suivi ne serait-ce que 2 mois d'étude en première année d'une qconque université en sces humaines. Imposture quand tu nous tiens....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: 3A TELESUD  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: