Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 215, 216, 217  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
  Posté le: 12 Mai 2008 19:57    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Merci. Je dois dire que j'ai ete tres inspiree par cette video postee sur B&C. Ca a l'air tellement facile.
Le marron, en fait c'est une grande ceinture, le violet c'est un rectangle. Je vais essayer de faire un montage mais le plus important (meme si on le lit partout!) c'est de ne pas avoir peur de faire des noeuds.

Pour mes tresses, j'arrive a les faire de plus en plus petites. Pour l'instant j'en suis a cette grosseur. Mais ca s'ameliore.

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 16 Mai 2008 14:12    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Bon...pour faire une entorse au Natural style...ça fait plusieurs années que j'y suis, les cheveux sont vraiment longs là, et c'est quand même du temps pour s'en occuper...j'ai acheté le "sweetliss" à la foire de Paris, 90 euros, c'est un fer à la babyliss, mais celui-là est performant, et la "lissage" tient vraiment, ça fait plaisir quand même de se coiffer rapidement le matin, de changer un peu de style, et de trouver sa petite longueur (en dessous des épaules)...bref pour le moment je ne regrette pas l'achat...et j'ai vu que comme par hasard "Babyliss" sortait une gamme de fers à lisser "plus performants" très haute température...

Donc, pour celles qui veulent changer un peu de style, et faire une petite pause dans le 100% roots, tout en restant "naturelles", c'est pas mal. C'est à faire une fois de temps

http://www.sweetliss.com/

http://www.babyliss.com/fr/pagegamme.php?id_gamme=11

CHLOROPHANES
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 16 Mai 2008 15:02    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

milicent a écrit:
Bon...pour faire une entorse au Natural style...ça fait plusieurs années que j'y suis, les cheveux sont vraiment longs là, et c'est quand même du temps pour s'en occuper...j'ai acheté le "sweetliss" à la foire de Paris, 90 euros, c'est un fer à la babyliss, mais celui-là est performant, et la "lissage" tient vraiment, ça fait plaisir quand même de se coiffer rapidement le matin, de changer un peu de style, et de trouver sa petite longueur (en dessous des épaules)...bref pour le moment je ne regrette pas l'achat...et j'ai vu que comme par hasard "Babyliss" sortait une gamme de fers à lisser "plus performants" très haute température...

Donc, pour celles qui veulent changer un peu de style, et faire une petite pause dans le 100% roots, tout en restant "naturelles", c'est pas mal. C'est à faire une fois de temps

http://www.sweetliss.com/

http://www.babyliss.com/fr/pagegamme.php?id_gamme=11

c'est bien de préciser tout de même que c'est à faire une fois de temps en temps, car ça abime les cheveux à la longue.
déjà qu'un fer à lisser assèche les cheveux ( déjà secs pour certains ), alors les nouveaux à très haute température vont les calciner .
en tout cas, c'est pas sur mes cheveux que ça ira !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milicent
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Mai 2008 15:24    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Ben, non, justement le "sweetliss", par rapport au Babyliss très haute température (que je n'ai pas essayé), est beaucoup moins "chaud" pour des résultats satisfaisants et doux... j'ai les cheveux super fins, pas super crépus, et je ne ferais pas ça toutes les semaines, mais je ne fais strictement rien de chimique avec mes cheveux (pas de couleur, pas de défrisage of course), je n'utilise même pas le sèche cheveux...alors nos cheveux c'est quand même pas de la porcelaine, et s'offrir "la folie" une fois tous les 36 du mois d'un petit lissage pour un autre look...je ne pense pas devenir chauve..le naturel n'est pas un sacerdoce
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 16 Mai 2008 16:32    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

justement j'ai bien dit que c'était bien de préciser que vous ne l'utilisez pas tout le temps.
sweetliss or not, ça chauffe quand même et ça peut donc fragilisé les cheveux de certaines personnes.
chaque chevelure est unique et pour certains, elle précieuse et fragile comme de la porcelaine.
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 16 Mai 2008 18:52    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Milicent:photo .

La fille essayé le sweetliss sur Tyana justement.... comment dire .... je crois qu'on a vexé la vendeuse. Nous et notre ... subtilité légendaire.

En tout cas la mèche qu'elle lui a lissé n'est pas restée 2 heures.Elle lui avait dit une semaine.On aurait dû repasser à son stand après les 2 heures. Men nou té ja tèlman égri-y ...
milicent
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Mai 2008 20:17    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Bien sûre ça dépend de la chevelure, mais sans défrisage et par rapport au cultissime Babyliss , moi je suis satisfaite, ça permet de changer un peu, et le résultat n'est pas comparable à un défrisage chimique, ne vous attendez pas à ça!!!! en ce qui me concerne, ça les détend assez, et pendant une semaine en effet, je peux me permettre des petits nouveautés, parce-qu'excusez du peu le naturel après une certaine longueur c'est quand même chiant au quotidien...donc on ti pause est la bienvenue

Pour Tyana, bien que je ne connaisse pas les spécificités de sa chevelure, je pense qu'il faut vraiment faire toute la tête, ça "dégonfle" l'ensemble.

Ma chère mère l'a essayé aussi, idem ça tient en effet une semaine, mais bon cé on milatress donc les cheveux sont plus "européens" qu'autre chose.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Mai 2008 20:30    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

photo mili photoooo ....
milicent
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 17 Mai 2008 09:54    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Sanahell ou blié man sé an mamie alow?..man pa ni lo zafè nimérik...man ni tou jis an ti Polaroïd 1972

mais dès que l'occasion se présente, man kay essayé fè an ti photo

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 17 Mai 2008 14:34    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

milicent a écrit:
Sanahell ou blié man sé an mamie alow?..man pa ni lo zafè nimérik...man ni tou jis an ti Polaroïd 1972

mais dès que l'occasion se présente, man kay essayé fè an ti photo

Tu peux scanner ta photo polaroid .
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 17 Mai 2008 17:42    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

milicent a écrit:
Ma chère mère l'a essayé aussi, idem ça tient en effet une semaine, mais bon cé on milatress donc les cheveux sont plus "européens" qu'autre chose.

C'est faux... j'ai des cheveux bien "coolies" mais bouclés... Le babyliss ne tient jamais plus de 2H N'importe quel type de fer à lisser d'ailleurs Mes cheveux bouclés reprennent le dessus
Le seul brushing qui ait tenu le plus longtemps sur moi.... c'etait chez camille albane pas un cheveux bouclé pas un seul frisotti mes cheveux faisaient comme dans la pub "l'oréal parce que je le vaux bien" ...

CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 18 Mai 2008 02:49    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

bonsoir,
y a t'il un site officiel de la gamme miss antilles ?
en fait je recherche la gamme complète des produits de cette marque, car selon les sites la liste n'est pas la même.
donc ... voilà ... merci d'avance
creolement
Breizh972
Charter Charter

Sujets: 17
  Posté le: 18 Mai 2008 03:17    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

TITI972 a écrit:
milicent a écrit:

C'est faux... j'ai des cheveux bien "coolies" mais bouclés... Le babyliss ne tient jamais plus de 2H N'importe quel type de fer à lisser d'ailleurs Mes cheveux bouclés reprennent le dessus
Le seul brushing qui ait tenu le plus longtemps sur moi.... c'etait chez camille albane pas un cheveux bouclé pas un seul frisotti mes cheveux faisaient comme dans la pub "l'oréal parce que je le vaux bien" ...

Titi, je me trompe peut-être mais je dirais que tu vis en Martinique dans un climat chaud et très humide qui fait boucler les cheveux facilement (même les miens) alors que Milicent vit en métropole…
C'est peut-être pour cela que son défrisage dure plus longtemps ?

carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 18 Mai 2008 10:47    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

J'utilise (très rare depuis) le Babyliss pour faire des boucles, des Anglaises, des ondullations, , zigzags, des gauffres etc... Les boucles tiennent très bien même en hiver, à une seule condition : qu'elles soient aspergées de laque. Temps mis pour les boucles : plus de 4 heures.

Pour les gauffres, ça ne fonctionne pas très bien, car la forme de mes cheveux ne s'y prête guère : ils sont déjà ondulés. Seul moyen, faire des tresses et les défaire, mais les bouts restent bouclés sur 7cm environ.

Lorsque je vais aux Antilles, mes boucles et ondulations naturelles sont mieux définies...

Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 3
  Posté le: 18 Mai 2008 21:24    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Breizh972 a écrit:
C'est peut-être pour cela que son défrisage dure plus longtemps ?

Breizh sacrilège, Milicent ne défrise pas ses cheveux !!!

Revoyons la scène au ralenti :
milicent a écrit:
Bien sûre ça dépend de la chevelure, mais sans défrisage et par rapport au cultissime Babyliss , moi je suis satisfaite

Ok ok je chipote et je vois ce que tu voulais dire !

----------------------------

Alors sinon j'aurais une question pour vous mesdemoiselles à la chevelure 200% natural : comment alliez- vous la coiffure de vos cheveux naturels avec votre milieu professionnel ??

Je m'explique : lors d'une discu avec une amie, elle m'expliquait qu'une de ses amies travaillant dans le secteur juridique, sous la "pression morale" de son employeur, avait du défriser ses cheveux...
Et le jour où elle est arrivée les cheveux défrisés, coiffés en chignon son boss lui a sorti une phrase du genre "vous êtes ravissante comme ça" ...

Bref tout ça pour savoir si avoir les cheveux naturels ne vous pose pas de problèmes dans votre emploi ?! ...
Ou si certaines d'entre vous (sans rentrer dans les détails) travaillent dans des emplois avec un standing particulier, quelles coiffures faites-vous ?! ...

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 215, 216, 217  Suivante
Page 198 sur 217

Sauter vers: