|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mystike59000 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:07 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Bonjour,
J'ai ouvert ce nouveau post pour apprendre à parler créole.
Je l'apprend dejà un peu par moi meme mais ce n'est pas facile.
J'ai également besoin d'une traduction d'une conversation.
Cela m'aiderais beaucoup à mieux apprendre.
Bonne journée a vous tous !!
Je mettrais bientot la conversation dans ce message en esperant avoir le plus vite possible des reponses.
Je vous remercie d'avance.
Kisss  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:16 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Bonjour.
Comme j'ai un peu de temps devant moi, voici la conversation en esperant avoir tres vite des reponses.
X : oui. Kay ni.
Y : Kay ni.
X : en o tel avé la mater en gw.
Y : Mwebn lo. ok.
X : en byen. Mesi. Ou inmé photo en noué et blanc.
Y : oui.
X : anw.
Y : tu m'envoi une ?
X : non. En pé pa.
Y : Ok.
X : ou ja konet.
Y : tchip.
X: en on photo. musclé musclé.
Y : ou pé an fè'w sosiè ??
X : oui. sé sa. en diw en fé on photo musclé. Ou ka vouey. bel ti boy.
Y : an pa diw pa palé. Kijan a ti (...) la ?
X : i la. Byen piké.
Y : piké c ki jan ?
X : doubout.
Y : ban vouè sa ?
x : ou pas byen. ou voué nomm costaus. ou ochant. en ja voué sa.
X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme.
Voila merci beaucoup d'avance !!! et A bientot !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:19 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
PS : il y a un mot qui ne c'est pas mis. Il est entre ( ... ).
Le mot étais : k o q .
Voila merci beaucoup. Je ne comprend pas pourquoi c a fais ca.
merci d'avance.  |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 378 Localisation: 78
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:35 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
c'est quoi cette conversation espionné
je ne traduis pas ça  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:42 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
| Mystike59000 a écrit: | Bonjour.
Comme j'ai un peu de temps devant moi, voici la conversation en esperant avoir tres vite des reponses.
X : oui. Kay ni.
Y : Kay ni.
X : en o tel avé la mater en gw.
Y : Mwebn lo. ok.
X : en byen. Mesi. Ou inmé photo en noué et blanc.
Y : oui.
X : anw.
Y : tu m'envoi une ?
X : non. En pé pa.
Y : Ok.
X : ou ja konet.
Y : tchip.
X: en on photo. musclé musclé.
Y : ou pé an fè'w sosiè ??
X : oui. sé sa. en diw en fé on photo musclé. Ou ka vouey. bel ti boy.
Y : an pa diw pa palé. Kijan a ti (...) la ?
X : i la. Byen piké.
Y : piké c ki jan ?
X : doubout.
Y : ban vouè sa ?
x : ou pas byen. ou voué nomm costaus. ou ochant. en ja voué sa.
X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme.
Voila merci beaucoup d'avance !!! et A bientot !!!  |
C'est la conversation de ta femme avec un inconnu?  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:56 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Haaaaaaaaaaan pas bien  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:03 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
 _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:13 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
| Mystike59000 a écrit: | X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme.
 |
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:17 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Avec tout ça, la personne attend toujours sa traduction c'est pas bien de se moquer...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:21 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
| Drine a écrit: | Avec tout ça, la personne attend toujours sa traduction c'est pas bien de se moquer...  |
Hanhan sa sé on nonm ki bouswen trapé fanm li. Man pa ka mé-lan-jé !  |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:22 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
bonsoir.
Oui en effet c'est la conversation de ma femme avec quelqu'un.
Je la soupconne de me tromper mais je n'en suis pas sur.
Apparemment vut vos reponses je pense bien qu'elle me trompe.
En ce moment, je suis deprimer et je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais avoir une bonne traduction pour pouvoir prendre mes decisions.
Nous devons normalement nous marier d'ici les 2 ans.
mais franchement je vais vous dire je ne sais quoi penser et quoi faire.
C'est pour ca que je voudrais vraiment avoir une traduction. Pour info ma femme sait que j'ai cette conversation mais elle ne veux pas me la traduire. Je lui ai dis que je viendrais ici et elle m'a encouragé.
Je ne sais plus quoi faire je suis deprimé !!!!!
Aidez moi svp !!!!!!!
Merci d'avance.  |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:44 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
je ne vous comprend pas.
je demande simplement une traduction et c'est tous.
Ya pas de quoi non plus rigoler. dans cette histoire je serais bien le cocu.
Ca vous plairait vous d'etre a ma place ??
En plus c'est ma femme qui m'a encouragé de venir ici.
je ne connaissait meme pas ce site la avant.
Mais ce message est vraiment si sexuelle que ca que vous ne voulez pas me le traduire ??? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2008 19:56 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Personne ne s'est moqué de toi . On rigole du message. Je ne traduis pas car je n'aime pas ta démarche . Ca n'implique que moi .  |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:02 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Oui moi aussi je n'aime pas ma demarche mais avec tous ce que je subit je n'en peux plus.
Toi tu te marirais avec une femme qui te trompe ???
En plus c'est elle qui m'a dis de venir ici.
Elle me dis qu'elle ne me trompe pas. Pourtant en lisant le message que j'ai laissé j'ai l'impression du contraire. Quelque chose me dis qu'elle ment. Moi ce que je veux savoir c'est si ce message a un caractere sexuel. C'est tout.
Maintenant si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave je me debrouillerais autrement.
Mais je trouve simplement que ce n'est pas sympa. Votre reaction ne fait que amplifier mes doutes et ca me fait peur.
Je ne suis vraiment pas bien mais bon.
En tous cas je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis.  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2008 20:18 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
A ce niveau de doutes, il n'y a qu'une seule solution, prendre ton courage à deux mains et avoir une bonne discussion avec ton amie. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|