|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3764 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:44 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
Bonjour a tous
Je n arrive pas a synchroniser mes mail sur mon PocketPc (Ipaq hw6500)
J ai outlook 2002 et activesync 3.8, ce sont les logiciel de mon cd d'installation HP donc cela devrait fonctionner et pourtant ....
Mon ordi tourne sous Windows ME...
Pouvez vous m aider...merci merci beaucoup d'avance  _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Mai 2008 04:12 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
| h2o a écrit: | Bonjour a tous
J ai outlook 2002 et activesync 3.8, ce sont les logiciel de mon cd d'installation HP donc cela devrait fonctionner et pourtant ....
Pouvez vous m aider...merci merci beaucoup d'avance  |
windows me et le pire OS j'aimais sortie je ne peux que te conseiller de passer sous 2000 ou XP.
tu devras avoir moins de soucis.
Essaye de voire si t'as version d'outlook est compatible avec ton pocket pc _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3764 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:55 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
| angel heart a écrit: | | h2o a écrit: | Bonjour a tous
Pouvez vous m aider...merci merci beaucoup d'avance  |
windows me et le pire OS j'aimais sortie je ne peux que te conseiller de passer sous 2000 ou XP.
tu devras avoir moins de soucis.
Essaye de voire si t'as version d'outlook est compatible avec ton pocket pc |
Ben g installé l'outlook livré avec  _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Mai 2008 02:25 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
la dernière version est la 4.5 tu peux la telecharger la
Je pense plus a une problème de windows ME est qu'il est pris en charte par ton pcket pc ?
j'ai un pocket pc acer et je n'ai jamais eu de soucis de synchronisation _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 22 Mai 2008 16:14 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
Windows Me woula... c'est chaud!
Déjà dit nous si active sync reconais ton PPC? _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 22 Mai 2008 18:18 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
| makakiel a écrit: | Windows Me woula... c'est chaud!
Déjà dit nous si active sync reconais ton PPC? |
oui il le reconnais des que je le connecte a la base
Il synchronise (y compris Avantgo (lecteur de news&rss))
mais oublie le calendrier, les contacts et les mail...bref tout ce qui passe par Outlook (ce dernier vient du cd d'install d'activesync donc devrait etre compatible)
Pour les mail j ai créer une adresse orangecaraibe donc j ai la notification gratos (c cool) mais pour le calendrier c est vraiment penalisant _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:27 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
C'est Pe juste une config de Active sync... je dirais comme un autre installe la version 4.5 elle est plus répandu et fonctionne au tob avec Oulock 2k
Et par pitié aide nous a éradiqué cette erreure de la nature qu'est Windows Me _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 23 Mai 2008 17:20 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
| makakiel a écrit: |
Et par pitié aide nous a éradiqué cette erreure de la nature qu'est Windows Me |
ben n ayant pas de version 2000 ou XP ...penses tu que je ferai mieux de reinstaller Win 98SE 2ed ????
Je veux bien oeuvrer pour la cause  _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Posté le: 29 Mai 2008 12:14 Sujet du message: Synchroniser mes mails |
|
|
tient regarde si en faite c pas tout office ki déconne? _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|