|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6827 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:13 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Poooooooo je vois qu'il y a des privilégiés ici j'ai pas eu droit à tout ça à mon beurzday moi
Joyeux anniversaire jeune homme plein plein de bonnes vibes  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6679 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:15 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
| Joyeux anniversaire! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6394 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:21 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
joyeux anniversaire  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5733 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:00 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Joyeux anniversaire !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1853 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:11 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Yepp happy FyahFlyversaire my P
potew bien  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3039 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7140 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 14:16 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Bon anniversaire...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 15:00 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Joyeux anniversaire!!!!!!
_________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8237 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Mai 2008 17:46 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Joyeux Anniversaire ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1087 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 16 Mai 2008 18:05 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Merci Rockso, tu connais mon péché mignon.
Merci à Ti-diable, Sanahell, Caribbean island, Drine, Chauvel, Breizh, Milicient, Madras et Carolane pour le message.
Je profite bien de ma journée qui est aussi l'avant dernière de mes vacances. Dimanche retour en France et lundi boulot. J'ai vue qu'en France il pleut toujours donc le retour sera encore plus dur. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:31 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Merci Rockso, tu connais mon péché mignon.
Merci à Ti-diable, Sanahell, Caribbean island, Drine, Chauvel, Breizh, Milicient, Madras et Carolane pour le message.
Je profite bien de ma journée qui est aussi l'avant dernière de mes vacances. Dimanche retour en France et lundi boulot. J'ai vue qu'en France il pleut toujours donc le retour sera encore plus dur. |
Non sur Paris il fait beau depuis plusieurs jours. Bon depuis mercredi on a de gros orages mais sinon il fait même très chaud ! Et puis ne dit-on pas anniversaire pluvieux anniversaire heureux ? alors bon anniversaire !!!
Non, c'est pas ça la phrase ? Bon ben alors je la reprends à ma sauce !!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 711 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 17 Mai 2008 02:48 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Joyeux anniversaire!
 _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 70 Messages: 7205 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8194 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Mai 2008 11:40 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Fyah Fy |
|
|
Joyeux Anniversaire ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|