|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:08 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Si Metz a récupéré son point pourquoi ont ils justifié leur décision par une différence entre xénophobie et racisme?
C'est de plus en plus ridicule. _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:22 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Imagine une seconde : ils ne veulent pas que paris descende donc il ne faut pas que le club perde de point donc on n'en enlève pas. Or on en a enlevé un à Metz pour le même motif qu'on aurait dû en enlever un au PSG. On remet son point à Metz et on n'en enlève pas au PSG. Ni vu ni connu et on embrouille tout le monde avec une histoire de racisme ... De plus en plus hypocrite  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Mai 2008 21:33 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Je pense plutôt qu'ils ont eu peur que le PSG polémique en cas de descente en ligue 2.
Ils avaient enlever un point à Metz car le club était quasiment condamné à la descente. _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 02 Mai 2008 00:44 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
c'est pas la même compétition aussi ....apres le rertait d'un 1pt a Metz c'est vraiment peti _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 02 Mai 2008 11:09 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
A ce moment là pourquoi remettre le point à Metz ? voir ici _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5601 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Mai 2008 13:32 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Mais bon il falalit bienn qu'il trouve une excuse pour ne pas dire réellement qu'ils ne veulent pas fausser la lutte pour le maintien. | ben voilà... tu as tout dit... ils sont partis de là, pour rendre une décision bancale qui compare l'incident du stade de france, à de la xénophobie... on croit rêver... à croire que les nordistes sont des étrangers...
mais même dans cette logique, on se rend bien compte que c'est le bal des faux-culs... comment peut-on introduire une échelle de valeur entre racisme et xénophobie...? le premier justifiant un retrait de points, le second, (sans doute plus noble et plus présentable ) ne justifiant pas de retrait... c'est de la science-fiction...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008 13:51 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
ils auraient du prendre comme excuse le fait que ce n'est pas la même compétiton là ça aurait été crédible
là c'est vraiment pathétique _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 02 Mai 2008 14:47 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
c'était leur seul porte de sortie pour être crédible "ne pas mélanger les compétitions", mais malgré tout quand on voit la réaction du Maire de Lens on se rend compte qu'il y aura toujours, des mecontents ....Selon lui on aurait du retirer la coupe de la Ligue au PSG ...... Pour la donner à qui ?? aller je vous le donne en mille au RC LENS biensure
Bin un 1pt de moins en championnat ça aurait fait mal, mais s'il fallait le faire pour faire taire cette polémique ......pour une question d'équité , autant le faire ..... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:25 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
PSG sauvé, rendez-vous au Stade de France pour la finale de la coupe contre l'OL. _________________ ***** |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 378 Localisation: 78
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:28 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| willou a écrit: | | PSG sauvé, rendez-vous au Stade de France pour la finale de la coupe contre l'OL. |
et puis rendez vous dans quelque mois pour un nouvel épisode de "alerte au psg".....ou alors de "mission (maintien) impossible" _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:42 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| héraclès a écrit: | | willou a écrit: | | PSG sauvé, rendez-vous au Stade de France pour la finale de la coupe contre l'OL. |
et puis rendez vous dans quelque mois pour un nouvel épisode de "alerte au psg".....ou alors de "mission (maintien) impossible" |
ok _________________ ***** |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mai 2008 00:16 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Bon je sors ma connerie après je pars PSG=Pédale Sur Gazon hihihihihi
je connais la sortie |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Mai 2008 09:04 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Un gros poutou à tous les rageux qui préparaient le champagne...
Smaaaaack! Continuez de nous détester, notre histoire deviendra légende...
Briand, Hoarau, Mbia, Elmander, Emana, Sagnol... On attend plus que vous, ça fait 12 ans qu'on attend une équipe
Une tite pensée pour le RCL
Toute petite hein  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 19 Mai 2008 09:22 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
J'espere qu' Hoarau aura le niveau de ligue1! _________________ ***** |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:23 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| prisc97214 a écrit: | Bon je sors ma connerie après je pars PSG=Pédale Sur Gazon hihihihihi |
je croyais que ça voulais dire "Pa Sa Gangné"
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|