|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:11 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
JE vous propose :
Lieu :
UGC Cour St emilion
UGC Châtelet
date :
Un mardi soir
Un mercredi après midi ou soir
Un samedi apres midi ou soir
Un dimanche apres midi |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:16 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
oui oui j'ai la carte UGC commetn savais-tu ... ?
ben ok pour Moi pour Indiana Jones, donne moi ton jour ton heure et j'avise ...
et rappelle toi pas de RDV amoureux alors s'il te plait essaies de te tenir cette fois ... on sera en public ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:32 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Perso je préfère l'UGC Cour St emilion , après le samedi-dimanche c'est a priori sans soucis mais le mardi ou mercredi seraient plus tendus pour moi.
Voili voilou  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:37 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Alors le lieu Cour Saint Emilion ( je crois que ça arrange aussi Mafialadys ) et je préfère aussi.
Vu ce que vous dites je vous propose un dimanche ? |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:39 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Tou sa madanm ... ppppppppppoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu opééééééééééééééé
Sinon je suis dispo les soirs a partir de 19h terminant à 18h ... donc le temps d'arriver ... ENSUITE .... les samedi ou/et dimanche faut avertir que je prévienne la demoiselle que ce jour là elle RESTE à la maison, j'emmène PERSONNE derrière moi ...
Donc c'est bien Indiana Jack hein ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:49 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
| mafialadys a écrit: | | sanahell a écrit: | Alors le lieu Cour Saint Emilion ( je crois que ça arrange aussi Mafialadys ) et je préfère aussi.
Vu ce que vous dites je vous propose un dimanche ? |
+1
Pas celui du 25 c'est la fête des mères  |
Bon ben je crois que tout le monde est d'accord ! Enfin presque ... reste le jour, et vu que 25 c'est Fête des Mater comme disait Mafialadys je sens que ça sera pour le 1er juin
J'vous laisse voir, bonne soirée  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mai 2008 21:55 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Qui veut voir Indiana Jones ??? Certains ont bien la carte UGC .
LE DIMANCHE 1 JUIN - APRES-MIDI ( heure à convenir selon les séances) - A UGC Cour Saint Emilion / BERCY
Nous y allons accompagnez-nous :
Mafialadys
Sanahell
Cherlen
Xoxo |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 18 Mai 2008 23:00 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Pas de pb pour moi si chui libre, d'autant plus que Bercy (Cour St Emilion) est mon endroit favori (car plus près de chez moi)  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 18 Mai 2008 23:21 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Qui veut voir Indiana Jones ??? Certains ont bien la carte UGC .
LE DIMANCHE 1 JUIN - APRES-MIDI ( heure à convenir selon les séances) - A UGC Cour Saint Emilion / BERCY
Nous y allons accompagnez-nous :
Mafialadys
Sanahell
Cherlen
Xoxo
100% Gwada _________________
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:14 Sujet du message: Sorties cinéma de Volcreole - à alimenter ponctuellement |
|
|
Pour moi c'est oki  _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|