|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:05 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| plus sérieusement j'ai kiffée sur deux prénom de garçon Mathéo et Marvin |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:25 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | plus sérieusement j'ai kiffée sur deux prénom de garçon Mathéo et Marvin |
je mets ça mais il faut deja ue doudou réussi a faire un petit boug et qu'il soit d'accord sur le prénom |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 679 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:38 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| india_supras a écrit: | Des prénoms de personnes que je connais ou que j'ai entendu :
Marie-Octobre ( comme le film)
Charles-henriette( )........ |
Mouhaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaa..... Hé bé , ça me console de mon sale prénom de bourges !!!! Arf ! Les parents sont en prison j'espère ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2008 21:39 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | india_supras a écrit: | Des prénoms de personnes que je connais ou que j'ai entendu :
Marie-Octobre ( comme le film)
Charles-henriette( )........ |
Mouhaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaa..... Hé bé , ça me console de mon sale prénom de bourges !!!! Arf ! Les parents sont en prison j'espère ? |
sans indiscrétion c'est quoi ton prénom????? |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 13 Mai 2008 23:15 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | Mouhaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaa..... Hé bé , ça me console de mon sale prénom de bourges !!!! Arf ! Les parents sont en prison j'espère ? |
emprisonnés par leurs enfants _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
rachichou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:27 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
fille: éolina, lyvia, danadjo , tatjana
garçon: william |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 679 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 17 Mai 2008 17:31 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
[quote="prisc97214]
sans indiscrétion c'est quoi ton prénom?????[/quote]
C'est un prénom obsolète par rapport à mon âge .... M'enfin bon, je ne vais pas trainer mes parents au tribunal pour ça hein ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:29 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
ds le mm style, si on appelle son enfant ZAYANN??????,
je vous laisse devine ou il a ete concu  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:37 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Dans une montagne Ethiopienne
Parcequ'aucun autre endroit au monde (si ce n'est dans le Colorado ) ne peut être appelé Zion sous prétexte que trois brins d'herbe se battent en duel  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8183 Localisation: 93
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:11 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Dans les bois ? Un champ de cannes ou de bananes ? Je pensais que c'était infesté de fourmis et mille-pattes... Est-ce qu'ils ont été piqués par ces bestioles ? Cela dit, ils n'ont pas dû s'en rendre compte sur le moment... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Killaaah-Cap'S-97déé Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Juil 2008 19:37 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Pour les filles : Chesea, anais, kayla, ou keysha
Pour les garcon : krys, Yohan, Johan |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juil 2008 21:39 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Pour ma fille se sera Shania , Tiffen et chelsea
en garçon j'aurai penché pour Eden, Lenny, Sian _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
M.A.D.G. Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Juil 2008 21:04 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Si j'ai deux fils : Adaphalbert et Albertin!!!  _________________ "Poor People See Hostility Riding Daily!...Ignorance Multiply Brutality..." (Shabba Ranks)
"Mi Never Forget...But I Want Forgive..." (Jah Mason) |
|
|
 |
ladynina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Oct 2005 Sujets: 11 Messages: 42 Localisation: 93-972-bresil
|
Posté le: 14 Juil 2008 18:56 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
moi j'adore
filles : louane, jahna, jahlyss,
garçons: emmerick, marvin, tiago,  _________________ peace and foss!!!!!!! |
|
|
 |
juteuse Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2006 Sujets: 3 Messages: 28 Localisation: Haiti
|
Posté le: 18 Juil 2008 20:42 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
[color=violet]fille: Kenya - Jasemine - Bryhana - Angela - Zoey- Malaika - Soukaina - Taina -Anacaona
garcon: Isaac - Ismael - Michael - Tupac - Ricardo - Mark - Jeffrey - Vladimir - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|