www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 14 Mai 2008 11:25 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonjour !
Je vous envoie cette invit avec du retard; mais voilà, un car de passagers qui devait venir pour l'enregistrement de "Qui veut gagner des Millions" ne vient plus.
On vient de m'appeler afin de trouver des gens qui seraient heureux d'y participer à ces enregistrements qui seront diffusés le 24 et 25 mai 2008.
Je vous donne le numéro de téléphone, c'est toujours à la plaine, Si par métro 12, terminus porte de la Chapelle, prendre le bus 552, il vous emmène et s'arrête dans le site près du lieu d'enregistrement.
ARRËT mode et médias. Vous pouvez prendre aussi le 153, s'arrêter au 1 er arrêt, mais il faudra marcher un peu au 50 avenue du psdt Wilson
Demandez les renseignements au télé.
Reilla ou Emilie au 01 45 00 27 08 ou 06 73 83 34 53
BONNE JOURNEE !
AUJOURD'HUI à 13 heures 30. Si vous pouviez être à 13 heures, ce serait mieux.
JCLAVEAU
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 14 Mai 2008 12:04 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Pour l'annonce ci-dessus, j'ai oublié de vous dire Qu'il y a des IPOD, des téléphones portables, des cadres numériques et des appareils photos à gagner. Pas beaucoup 4 ou 8.
Posté le: 19 Mai 2008 21:10 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 125
ZUT !
Je viens de voir que je me suis trompée de rubrique.
J'ai posté un message urgent dans la rubrique " BONS PLANS" au lieu de le mettre ici. C'est sur le même forum ANNONCE N° 8 du 19/05/08 à 20 heures 45 en même temps, profitez pour regarder l'ANNONCE N° 6 du 18/05/08 à 13 heures 24, il y a UN TRES BON PLAN POUR VOUS. ESSAYEZ DE TROUVER CE DERNIER. Et surtout au-dessus de ce message, ANNONCE N° 124 pour les plus de 42 ans possédant le permis de conduire.
Vous êtes trop jeunes ? Parlez-en à vos parents.
MERCI ! et BONNE SOIREE !
P.S :
Si j'ai le temps, je vous posterai ce soir vers 23 heures des annonces.
J'en ai beaucoup que ce soit pour les enfants, pour les jeunes et les adultes. Jusqu'à 60-70 ans.
Posté le: 20 Mai 2008 06:42 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonjour !
Pour l'annonce N° 8 qui concerne aujourd'hui et posté dans " BONS PLANS", sachez qu'il y a des lecteurs DVD DIVX ET AUTRES à gagner.
J'ai oublié . Demandez-lui quand vous l'aurez en ligne.
P.S : Je vous rappelle; que vous ne devez donner aucne somme , NI FRAIS D'AGENCE, NI FORFAIT, NI ABONNEMENT, NI FRAIS DE DOSSIER.
PAS UN EURO.
Si on veut que vous payez, pour ouvrir un compte, votre dossier ou autre risque de se retrouvez au fond d'un tiroir. (Sauf pour le championnat de karaoké).
RAPPELEZ-VOUS : Ce ne sont pas eux qui choisissent les candidats, mais quelqu'un responsable du film, surtout le plus souvent le metteur en scène assez souvent avec son assistant et même avec des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves..
Votre dossier risque de rester au fond d'un tiroir.
recrute un Ingénieur d'Affaires Senior ( référence AL/LA) niveau BAC + 4/5).
Un Manager Commercial de niveau BAC 4/5 (Ecole de commerce ou d'Ingénieur.). Référence AL/RESPGLO.
Posté le: 21 Mai 2008 20:47 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonsoir !
J'espère que vous vous portez bien ?
ANNONCE N° 130
TOUT D'ABORD, pour l'annonce N° 124 du 19 mai 2008 postée à 17 heures 39, IL NE RESTE QUE 10 PLACES alors, si vous voulez repasser votre permis en direct à la télévision, appelez Marine au 01 55 93 40 40.
Demain il y a grève, mais il y a un enregistrement de " QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS " qui commence à 12 heures 30 pour 16 heures 30. Il y aura un chèque cadeau de 10 euros pour chaque personne du public.
REILLA sera présente. Vous pourrez lui demander afin de vous inscrire pour l'émission la Nouvelle Star qui se déroule au Pavillon Baltard.
P.S : J'ai demandé si des antillais pouvaient participer, ben... faut voir. !sûrement que certains seront tolérés.
TROUVEZ DES ARGUMENTS
DE TOUTE FACON BONNE CHANCE A TOUS !
JCLAVEAU
P.S : Pour l'enregistrement de l'émission décrit plus haut, schez que ce n'est pas grave si vous arrivez avec du retard, puisque grève il y a. Vous entrerez quand-même.
Si vous n'avez jamais vu comment se passe un enregistrement, c'est le moment. Et puis n'oubliez pas, profitez pour demandez à être inscrits(es) pour la nouvelle star.
C'est bientôt LA FINALE.
Si vous voulez être bien filmé, placé prés de celui qui accompagne le candidat, donc pour être bien vu par vos proches aux Antilles, ici ou ailleurs, ayez UN HAUT UNI DE COULEUR VIVE,
Posté le: 25 Mai 2008 11:24 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonjour !
Alors, j'espère que la nuit a été belle ! Bien dormi ou encore couché (e) ? Bref ! Cela ne m'empêche pas de vous oister quelques annonces.
ANNONCE N° 131
CASTING COMEDIENS BENEVOLES.
Clos le 25 juillet 2008.
SANS RENUMERATION
Jeune réalisateur recherche trois garçons et trois filles (18-25 ans) pour réaliser un film expérimental;pilote d'un projet audiovisuel de documentaire-fiction.
Le casting et le tournage auront lieu à Paris en juillet 2008.
Posté le: 25 Mai 2008 12:09 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N¨132
10 EME TREMPLIN DES STARS 2008.
Bonjour !
Vous êtes artiste ? Vous voulez vous faire connaître en qualité de chanteurs, chanteuses ?
L'Association Stars de Demain organise le 10 ème tremplin
Le rendez-vous est donné le 4 octobre 2008 à tous les interprètes au forum de Laudun, dans le village du Gard, pour la pré-élection et la finale.
Ce tremplin concerne tous les chanteurs de 7 à 77 ans.
Si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez dès maintenant demander le bulletin d'inscription, en envoyant une enveloppe avec votre nom et adresse accompagnée de 3 timbres à : Stars de Demain 260, ROUTE D'Ales 30290 LAUDUN.
tél 06 18 73 55 43
4 Catégories
Interprètes / enfants-ados/ ad/ Seniors.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum