|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 17:28 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
y'en a qui ont de la chance
sinon riv' tu es toujours égal à toi même sur les photos _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 15 Mai 2008 17:44 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| caribbean island a écrit: | y'en a qui ont de la chance
sinon riv' tu es toujours égal à toi même sur les photos |
moi mim, j'ai pas assisté à un match ..Arsenal jouant à l'extérieur......j'aurais bien attrapé une place.....l'année pro si Dieu veut....sur les 60 000 places, tu dois avoir au moins 55 000 abonnés rkrkrkrk .......
ah ouais, jé tjrs ma gwosse tête de nounours rkrkrkrrk _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5601 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:14 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
so... this is it...
mon pronostic...
3 - 1
et une nouvelle ligue des champions pour claude makelele et une première pour florent malouda...
avec le ballon prévu pour la finale... et certainement le nouveau maillot de chelsea pour la saison prochaine...
PS : adidas, a déjà lancé les nouveaux maillots du real madrid et de chelsea pour la dernière journée de championnat...
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:23 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
de l'OM aussi ..... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5601 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:43 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| badmaniak a écrit: | | de l'OM aussi ..... | c'est vrai... j'ai vu ça dans le multiplex de canal+... mais j'espère que le maillot de l'OM avec les carreaux sera pour l'extérieur ou la ligue des champions... car je le trouve vieillot...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:59 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
1-0 pour Chelsea but de Drogba _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Mai 2008 18:40 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
En attendant la finale de ce soir, entrainez-vous à chanter l'hymne de la ligue des champions
_________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2008 18:43 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Willou et ton pronostic?  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Mai 2008 18:50 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Hum.. 2-1 pour Chelsea. _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2008 23:40 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
bravo à Manchester pour le doublé
sinon pauvre Anelka je le sentais mal depuis le début. _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Mai 2008 10:36 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| caribbean island a écrit: | bravo à Manchester pour le doublé
sinon pauvre Anelka je le sentais mal depuis le début. | moi aussi... j'ai vu où il allait tirer dès qu'il a pris son élan... donc j'imagine que edwin van der saar avec son expérience a lu en lui comme dans un livre ouvert...
et puis, il ne faut pas se voiler la face... nicolas anelka a très mal tiré...
comme cristiano ronaldo, en face... un peu avant lui...
cela dit... la balle de match, le tir au but décisif... c'est john terry qui l'avait... et il glisse... ça se joue à peu de choses... comme souvent lors de ces séances... dommage pour claude makelele... qui a fait un match ÉNORME hier... alors que florent malouda (meilleur joueur de ligue1 2006-2007) m'inquiète terriblement...
bravo à manchester united... et précisemment à patrice evra, mikael silvestre, louis saha... et je ne serais pas étonné que patrice evra s'impose à l'euro en titulaire sur le côté gauche de la défense... il le mériterait en tout cas...
au final... manchester utd est désormais en route pour un quadruplé... d'abord avec la supercoupe d'europe contre le zenith saint-petersbourg dans quelques semaines à monaco... et puis la coupe intercontinentale à l'automne au japon...
quant à cristiano ronaldo... s'il fait bonne figure à l'euro... le ballon d'or ne devrait pas lui échapper en fin d'année...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 10:47 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Je me demande si les choses se seraient déroulés autrement si Drogba n'avait pas été expulsé mais bon avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Sinon pour les joueurs de l'équipe de France que tu as cité leurs prestations bonnes ou mauvaises ne m'étonnent pas mais j'en parlerai dans le topic concerné. _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 22 Mai 2008 11:18 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
Voilà
Quand on a pas d'âme, on a pas d'âme
Ca me rend encore plus confiant pour Samedi
Bravo MU, mais j'aurai préféré que Kalou rate le péno... _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:45 Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Voilà
Quand on a pas d'âme, on a pas d'âme  | mouais... manchester utd n'a cependant pas surclassé chelsea...
moi, ce que je retiens c'est la progression des blues... régulièrement au niveau des demi-finales depuis 2004... (éliminés par monaco ou par liverpool...) cette année, ils sont arrivés en finale et s'inclinent aux tirs aux buts... après deux poteaux sortants... ... et en terminant curieusement, le match à 10...
quand je regarde en france, je constate que depuis 2004, lyon a lui régressé en ligue des champions... car après les 1/4... le club -sept fois champion de france- s'arrête systématiquement en 1/8ème depuis deux ans...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|