|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1574 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:25 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blik fait-il partie de la flore ?j'hésite mais je dirai non  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7370 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:52 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Ni humain, ni faune, ni flore, mais vivant ? Qu'est-ce donc ?
Est-ce une plante marine ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1574 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:20 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce une plante marine ? awa
on a parlé de faune  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7578 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:28 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Bonjour Chauvel,
Est-ce que le blik est un insecte ressemblant à une branche ou un végétal, je ne me souviens pas de son nom ? _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 22 Mai 2008 14:41 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce que le blik est un insecte ressemblant à une branche ou un végétal, je ne me souviens pas de son nom ? non tu veux parler des phasmes...
pAT _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7578 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:44 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
| Chauvel a écrit: | Est-ce que le blik est un insecte ressemblant à une branche ou un végétal, je ne me souviens pas de son nom ? non tu veux parler des phasmes...
pAT |
Sûrement..., j'ai au moins essayé... _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 14:54 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce une bestiole gluante ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:00 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce une bestiole gluante ?NON
Considère t on un fruit comme de la flore ? ma question est sans rapport avec mon Blik fe sure....  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:02 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
C'est un animal qui peut se dissimuler (parce que tu as hésité avec la flore), je pense au caméléon, je chauffe ? _________________ Patoche
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:06 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
C'est un animal qui peut se dissimuler (parce que tu as hésité avec la flore), je pense au caméléon, je chauffe ? non non Pat
on n'a pas encore trouvé son genre ....... au sens scientifique du terme  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:15 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Ah bon ? Mais comment fera-t-on pour le cerner dans ce cas ? Je me demande où tu vas chercher aussi rapidement toutes ces choses...
Y en a-t-il en Guadeloupe ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:15 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
C'est un animal ? _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:18 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce une plante carnivore ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 22 Mai 2008 15:36 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
| Citation: | | on n'a pas encore trouvé son genre ....... au sens scientifique du terme |
qd je dis on c'est nous sur le vol dans ce topic pas en général ensuite j'arrete avec mes indicatiosn car ça vous embrouille plus qu'autre chose non ?
Ah bon ? Mais comment fera-t-on pour le cerner dans ce cas ? Je me demande où tu vas chercher aussi rapidement toutes ces choses... dans ma tite tête carolette
Le blik est-il vivant ? oui
Y en a-t-il en Guadeloupe ? allez oui je pense même si je n'en ai jamais consommé sur place
Le blik fait-il partie de la flore ? OUI je reviens sur ma première réponse
C'est un animal ? non
Est-ce une plante carnivore ? non plus
S'agit-il d'un humain ? non
S'agit-il d'un animal ? non
Est-ce une plante marine ? awa
Est-ce que le blik est un insecte ressemblant à une branche ou un végétal, je ne me souviens pas de son nom ? non
Est-ce une bestiole gluante ?NON
C'est un animal qui peut se dissimuler (parce que tu as hésité avec la flore), je pense au caméléon, je chauffe ? non
_________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mai 2008 16:11 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce que le blik est un fruit ? _________________ Patoche
|
|
 |
|
|
|