|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DouciBoo Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:47 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Salut à toutes.... et à tous..
J'essaie de commencer un régime californien...
Quelqu'un l'aurait-il essayé??
Et si c'est la cas, je suis preneuse pour des recettes de ce régime car je suis un peu à court d'idées et ai un peu peur de manger toujours la même chose et de m'en lasser...
Merci et bon régime! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:47 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon moi, il me reste à perdre 4kg avant que Ti diable vienne me chercher à l'aéroport !
Logiquement dans mon objectif: il me resterait que 2 kg à perdre... Mais bon là je profite pour aller plus loin que mon objectif .
Je ne fais pas réellement de régime car je mange de tout hier soir, j'ai même mangé un magnum , avant hier du flan coco et samedi un bokit ... Bref je n'ai aucune frustration
Néanmoins, j'ai banni la baguette pour du pain complet au ti déjeuner. _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:25 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Et quoi d'autre Titi ? |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 182 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:50 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| je commence un régime pas de régime spécifique mais juste mangé mieux est faire du sport. j'ai déjà perdu 3 kilo en une semaine.mais le pire est a venir. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6765 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:27 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon moi, il me reste à perdre 4kg avant que Ti diable vienne me chercher à l'aéroport !
|
Hop hop hop jeune fille vous allez un peu trop vite là...
Tant que tu n'as pas perdu tes 4kg tu ne marches pas derrière moi c'est sur jte laisse à l'aéroport moi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 16 Mai 2008 00:37 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Et quoi d'autre Titi ? |
Ben c'est tout... Au ti dèj, j'ai remplacé ma baguette par du pain complet ...
Ah si, du beurre allégé + 1.5L /j d'eau dans laquelle je mets un bouchon de XLS (bouteille orange).
Sinon pour les repas, je ne me prive pas, je mange de tout et quand c'est gras, je réduis la portion tout simplement
T'inquiète TITI sera op quand elle arrivera ! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 40 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 16 Mai 2008 05:15 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
En ce moment la mode est au patch minceur et ça marche bien.
patch à base de plantes (thé vert, guarana...utilisé à raison d'un par 24h)
cela permet d'optimiser la gestion du poids....interessant!
de plus lon peut devenir distributeur et le parrainage vous permet de gagner de l'argent, parfois même beaucoup d'argent pour les débrouillards.
si vous voulez connaître, je vous donne les infos |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mai 2008 14:20 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon tous les matins à 6H, je fais 10 tours de terrain (course) + 20 mn de marche + 15 mn de natation...Je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue
Ti programme complet le matin pour la préparation de l'épreuve d'EPS + pour m'affiner aussi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7651 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:14 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon tous les matins à 6H, je fais 10 tours de terrain (course) + 20 mn de marche + 15 mn de natation...Je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue
Ti programme complet le matin pour la préparation de l'épreuve d'EPS + pour m'affiner aussi  |
Très bien Titi ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:22 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon tous les matins à 6H, je fais 10 tours de terrain (course) + 20 mn de marche + 15 mn de natation...Je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue
Ti programme complet le matin pour la préparation de l'épreuve d'EPS + pour m'affiner aussi  |
Wonder Woman ? |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mai 2008 15:44 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| coda a écrit: |
Wonder Woman ? |
Non non, je t'assure qu'au début c'est dur plus le temps passe plus je progresse... Hier je faisais 7 tours sans m'arrêter, aujourd'hui j'en ai fait 10 sans m'arrêter ... Tous les jours j'essaierai d'augmenter mes tours...  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7153 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:51 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| coda a écrit: |
Wonder Woman ? | Non, future titulaire  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:52 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | coda a écrit: |
Wonder Woman ? |
Non non, je t'assure qu'au début c'est dur plus le temps passe plus je progresse... Hier je faisais 7 tours sans m'arrêter, aujourd'hui j'en ai fais 10 sans m'arrêter ... Tous les jours j'essaierai d'augmenter mes tours...  |
et bien franchement RESPECT moi c'est à peine je cours 100m pour prendre mon train et je suis essouflé pendant 10mn... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7451 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:31 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bravo à Titi pour son courage et sa ténacité... C'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire ! Comme Madras, je suis essouflée lorsque je cours pour attraper le bus. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1603 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:37 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| carolane a écrit: | | Bravo à Titi pour son courage et sa ténacité... C'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire ! Comme Madras, je suis essouflée lorsque je cours pour attraper le bus. |
Courrir derrière le bus est un très bon exercice quand on est au régime  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|