|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6890 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:24 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Félicitationsssssssssssss !!!!!  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11789 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:35 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Eh bein dis donc !!!!!!!!!!!! Félicitations miss !
Je croise les doigts pour toi, pour que ton futur ti soldat s'accroche! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mai 2008 14:43 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
pitite question car je me fais un ti peu de soucis...j'en suis à ma 15ème semaine et depuis quelques jours j'ai par moment comme des pointes douloureuses isolées en bas du ventre (à droite ou à gauche) et en haut. ça dure pas longtemps mais ça fait sacrément mal...je me dis que c'est peut-être normal, que ça tire sur les ligaments mais n'en suis pas certaine et je me tâte à allé consulter...Avez-vous eut ce genre de désagrément durant vos grossesses ? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 27 Mai 2008 07:17 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Toutes mes felicitations a ces futures mamans J'espère que tout se passera bien !
Kat, je ne saurais pas te dire exactement ce qu'il en est mais j'ai une amie qui a eu les memes symptomes mais elle avait en plus des saignements et il s'est averé que c'etait une poche de sang qui devenait cailloux au fur et a mesure mais c'etait sans conséquences pour le bébé car cette poche ne touchait pas le placenta.
Je te conseillerais d'attendre un peu mais si les douleurs persistent et que ca augmentent, n'hesites pas a aller faire une échographie... je suis de tout coeur avec toi  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 2008 08:16 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Merci pour ton conseil
Je suis finalement allée chez mon généraliste hier, il pense que c'est le stress du boulot....du coup je suis arrêtée 2 jours. Par mesure de sécurité j'ai fait une prise de sang et une analyse urinaire...mais je pencherais plus pour le stress  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:02 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | Merci pour ton conseil
Je suis finalement allée chez mon généraliste hier, il pense que c'est le stress du boulot....du coup je suis arrêtée 2 jours. Par mesure de sécurité j'ai fait une prise de sang et une analyse urinaire...mais je pencherais plus pour le stress  |
Ne stresse pas trop Kat... N'oublie pas que tu portes un petit être
Ce conseil est aussi valable à la moitié de mon tchè
Courage les filles  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 28 Mai 2008 16:08 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
vi titi
L'analyse sanguine est ok ouf...c'est le stress...je vais lever le pied  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 4630 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:48 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Sur m6 il parle du déni de grossesse c'est chaud quand même de savoir que tu va être maman au moment d'accoucher |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2008 08:02 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bon allez, courage !!! c'est écho ce matin donc je prends toute la force dont j'ai besoin  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 02 Juin 2008 09:21 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Courage ti diable  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6894 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2008 11:58 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bon ben Têtard ne s'est pas développé, là tout de suite je suis un peu dégoûtée, j'essaye d'occuper mon esprit le plus possible, mais j'ai du mal
Il faut que je garde la force pour faire tout ce qu'il reste à faire, même si ça va être difficile
Bon courage à toi Kat. prends bien soin de toi et de ton ti bout  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:48 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Jsui deg pour toi ma Tidiab
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 784 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 02 Juin 2008 15:04 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bon courage Tidiab...
Je sais ce que tu peux ressentir : ça n'est vraiment pas drôle!
Le medecin m'avait expliqué qu'il ne faut pas y voir de mauvaises choses pour l'avenir et que ça n'augure en rien de la suite!
Prends bien soin de toi, reposes toi un peu et ne désespère pas!
 _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 02 Juin 2008 22:02 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
je t'envois un mp ti diable  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 03 Juin 2008 12:11 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Mon bébé d'amour, je suis désolée pour toi... Mais garde espoir tout de même ma puce!
En tout cas, j'espère que mon coup de fil t'a remonté le moral ... Je t'aime
Et je suis là avec toi malgré la distance  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|