www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 24 Mai 2008 10:06 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois
Je ne fais en aucun cas l'apologie de la drogue ou de la violence (armes et autres) mais je suis tout de meme un grand fanatique du roi et de son "phrasé". c'est d'ailleurs pour ca que dans tous mes postes il ya une petite phrase du roi Heenok. Aller Montréal, kinimod et Ugo boss ! j'adore ses phrases je les utilises comme des proverbes, apres tout c'est "de la nourriture pour ton esprit", c'est vrai ca, "faut qu'on s'nourri bien" _________________ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 378 Localisation: 78
Posté le: 24 Mai 2008 11:04 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois
9 c'est 1 a écrit:
Je ne fais en aucun cas l'apologie de la drogue ou de la violence (armes et autres) mais je suis tout de meme un grand fanatique du roi et de son "phrasé". c'est d'ailleurs pour ca que dans tous mes postes il ya une petite phrase du roi Heenok. Aller Montréal, kinimod et Ugo boss ! j'adore ses phrases je les utilises comme des proverbes, apres tout c'est "de la nourriture pour ton esprit", c'est vrai ca, "faut qu'on s'nourri bien"
il y en a plein comme toi
j'avoue que moi aussi ses phrases me font bien rigoler
d'ailleur on s'amuse bien avec le synthé du roi heenok
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum