|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kettoux Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 10 Mai 2008 06:21 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
Je suis Martiniquaise et je viens de m'installer au Japon. Je voudrais savoir si vous etes au courant d'une comunaute antillaise au Japon, de coins sympa ou on peut danser le zouk (si ca existe), resto, bar, club... avant que je ne deprime .... Voila si vous avez de la famille au Japon.. j'apprecierais quelques contacts...
N'hesitez pas a me recontacter...
Pliss foss!!! Love Caribbean...
Kettoux  |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 448 Localisation: 973
|
Posté le: 10 Mai 2008 12:10 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
je sais pas si tu avais vu le reportage d'Archipels justement sur les antillais installés au Japon, c'était très intéressant, principalement basés sur Tokyo, ils se réunissaient régulièrement dans un bar "antillais" crée par des japonaises...peut-être que tu devrais commencer par trouver ce bar...  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
kayro Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:48 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| Bonjour je suis un jeune de 17 ans et j'ai pour projets de partir vivre au japon mais avant tout je voulais s'avoir comment se passe votre integration au japon et si le japon à atteint vos éspèrence.Pour le faite que vous savez pas ou trouver un bar antillais je peut essayer de chercher pour vous car j'ai quelque contact au Japon,je vous laisse mona dresse msn :kayro972@hotmail.fr |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 81 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:01 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| Bonjour j'éspère que votre integration au Japon ce passe bien. Tenez-nous au courant si il y a du monde des dom la-ba, car je pense qu'il y a une comunauté de français . |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:09 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
Le Japoooooooooooon ça déchire
Connai pas d'Antillais mais je te conseille...
1/ Crée ton myspace
2/ fais "parcourir"
3/ selectionne "région : japon. ethnie : afrique"
4/ enjoy
C'est des ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufs de Reggae
Sinon j'ai un pote prof de Français là bas mais il est pas Antillais
|
 |
isumaeru Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Juin 2008 18:26 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
Je me joins à vous. Moi aussi je suis au Japon et espère trouver quelque p'tits coins antillais.
N'hésitez à lacher des adresses, des noms de bars ou autres ;) |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:23 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
C'est pas un peu dommage d'être au Japon et de chercher des coin antillais ?
Ah, ce moment là, autant rester aux antilles !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:52 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| Dragonball a écrit: | C'est pas un peu dommage d'être au Japon et de chercher des coin antillais ?
Ah, ce moment là, autant rester aux antilles !  |
bon faut avouer qu'être étranger au japon ca peut déboussoler, bonjour le dépaysement !
Un peu de communautarisme ne fait pas de mal dans ces conditions extrèmes  |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 448 Localisation: 973
|
Posté le: 06 Juin 2008 05:50 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| Dragonball a écrit: | C'est pas un peu dommage d'être au Japon et de chercher des coin antillais ?
Ah, ce moment là, autant rester aux antilles !  |
ben d'après le reportage que j'avais vue, ils sont une dizaine d'antillais recensés à Tokyo...donc là bas plus qu'ailleurs, la communauté a un peu envie de se retrouver _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 06 Juin 2008 09:10 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
Une dizaine seulement
En fait DBa raison, les Antillais qui partent au Japon veulent pas que ça se sache apparemment... Ils vont pas aux rassemblements communaautaires... Parceque 10 recensés seulement ça semble faible hein
Hééééééééééé wè! J'avoue  _________________
|
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 175 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 17 Juin 2008 14:17 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| kettoux a écrit: | Je suis Martiniquaise et je viens de m'installer au Japon. Je voudrais savoir si vous etes au courant d'une comunaute antillaise au Japon, de coins sympa ou on peut danser le zouk (si ca existe), resto, bar, club... avant que je ne deprime .... Voila si vous avez de la famille au Japon.. j'apprecierais quelques contacts...
Kettoux  |
Pourquoi tu veux aller au Japon pour danser le zook tu n as pas danser suffisement le zook dans ton pays? profite de l ailleurs pour decouvrir une autre culture, apprend à danser le "Japonais zook" , decouvres tout seul et laisse toi guider par ton instinct. Pour avoir voyager seule je peux te dire que c est un pied (canada, mexique, cuba etc...). Ne vas pas t enfermer dans une communauté antillaise ouvre toi au monde et le monde s ouvrira à toi. (ça... c de moi)  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1085 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Juin 2008 15:06 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| MONALIZA a écrit: | | kettoux a écrit: | Je suis Martiniquaise et je viens de m'installer au Japon. Je voudrais savoir si vous etes au courant d'une comunaute antillaise au Japon, de coins sympa ou on peut danser le zouk (si ca existe), resto, bar, club... avant que je ne deprime .... Voila si vous avez de la famille au Japon.. j'apprecierais quelques contacts...
Kettoux  |
Pourquoi tu veux aller au Japon pour danser le zook tu n as pas danser suffisement le zook dans ton pays? profite de l ailleurs pour decouvrir une autre culture, apprend à danser le "Japonais zook" , decouvres tout seul et laisse toi guider par ton instinct. Pour avoir voyager seule je peux te dire que c est un pied (canada, mexique, cuba etc...). Ne vas pas t enfermer dans une communauté antillaise ouvre toi au monde et le monde s ouvrira à toi. (ça... c de moi)  |
Zot ka fé en ri!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 175 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:46 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
k est ce ki t amuse tiflo
fais une suggestion, que ferais tu si tu etais à la place de Kettoux  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:53 Sujet du message: Antillais au Japon? |
|
|
| MONALIZA a écrit: | k est ce ki t amuse tiflo
fais une suggestion, que ferais tu si tu etais à la place de Kettoux  |
Pourtant c'était facile à comprendre...si on connaît l'ironie!
Bref,
Inutile de m'expliquer....
Je m'en vais!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|