|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 13 Avr 2008 13:40 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
beurk pour un resto où on mange très bien mais où le patron est trop c.on, pas commercial et n'a pas un sens de l'humour à toutes épreuves! aucun sens du service, dommage! _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Avr 2008 18:26 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
| signature de cunegonde a écrit: | | si i bon, di i bon! |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 13 Avr 2008 18:51 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
merci, je ne me suis mm pas rendu compte ke ca signature collait au sujet!!
si i bon, di i bon, mé lè i pa bon, an ka di-y osi!!!! _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 13 Avr 2008 22:01 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
bah t as ete dans lequel moi j y suis allee cet ete ca allait enfin dans celui ou on a mange en plus ils ont meme pas rale a cause du chien qui etait avec nous enfin c etait un petit mais quand meme _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 13 Mai 2008 03:58 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
je suis assez d'accord avec cunégonde: le patron a des blagues"pit", qu'il n'est pas agréable...mais le plus dommage, c'est que la bouffe est bonne! et renoncer au plateau de fruits de mer, quel supplice  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Mai 2008 04:02 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
on reconnaît les habitués... moi, j'y suis allé une fois... et j'ai bien mangé... mais je ne me souviens pas de blagues lourdes du patron... il était peut-être dans un jour sans...  _________________
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 13 Mai 2008 04:09 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
| Han han!! tu étais en compagnie d'amis, la famille, t'as mm pas vu a quoi ressemble le patron je parie! |
|
|
 |
sppeeer971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:16 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
| cunegonde a écrit: | | beurk pour un resto où on mange très bien mais où le patron est trop c.on, pas commercial et n'a pas un sens de l'humour à toutes épreuves! aucun sens du service, dommage! |
C'est quel resto meme, je vois pas dut tout man grand mère habitait prés de l'ancien abbatoir, et et y'aquelques resto pres du port alors c lequel?? |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 26 Mai 2008 09:28 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
c'est du dans l'intitulé: "les terrasses du port"!
moi, je suis assez d'accord avec cunégonde, la bouffe est bonne mais le patron ne brille pas par sa gentillesse et ses blagues sont d'une platitude désolante!  |
|
|
 |
sppeeer971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 26 Mai 2008 13:44 Sujet du message: a bas les terrasses su port a ste-rose! |
|
|
ok ok
j'avais pas capté que le nom du resto ct "les terrasses du port"
ben je connais pas mais je v me renseigner a savoir csi c si la patron est si (...) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|