|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jojo9.7.1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Mai 2008 23:34 Sujet du message: installation Ubuntu |
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu Hardy Heron llors de l'installation à 23 pour cent mon pc se bloque et la souris reste figé du coup je suis sans cesse obligé d'eteindre la machine comme un sauvage et de renouveler l'installation à plus 50 fois sans succes
Mon pc est compatible avec Ubuntu puisque j'avais procedé a une installation en passant par wubi aucun soucis
En surfant sur le site officiel d'Ubuntu je suis trombé sur ce liens http://doc.ubuntu-fr.org/installation/rescue j'ai tenté les manouvres en appuiyant sur F6 rien ne fonctionne pour entrer les codes rien n'y change (peut etre que je rentre mal les lignes commandes).
Juste un rappel je suis un novice dans le monde linux donc je n'y connais pas grand chose mais vraiment pas grand chose .
Ps: dsl pour les fautes je tappe sur offenoffice bitin là ka ban mwen gaz. |
|
|
 |
Phantom972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Mai 2008 03:29 Sujet du message: installation Ubuntu |
|
|
Salut
Ubuntu 8.04 si'nstalle sans problème normalement. J'ai eu l'occasion d'installer ubuntu en version 7.04, 7.10 et 8.04 sans problèmes.
Toutefois des problèmes liés au hardware utilisé peuvent se produire.
Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues :
- pc de bureau ou pc portable ?
certains chipset graphiques de portables ont causé des pbs avec d'autres version d'ubuntu
- marque et autres caractéristiques de ta machine ?
- Apparemment le cd live semble bien fonctionner ?
- As tu essayé d'installer une autre distributiion ?
- Il semble que tu aies plusieurs partitions (dont une windows) , c'est bien çà ?
tu peux m'envoyer un pm si tu le souhaite
@+ |
|
|
 |
jojo9.7.1 Enregistrement