|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 628 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 29 Mai 2008 12:54 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | no Jespom!!
heu, la pelle, c'est pour ramasser les sciures de bois...ils sont propres ces nains!! |
mdrrr je n'avais pas pensé aux sciures de bois....je serais une tres mauvaise bucheronne!  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:02 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
Le 3eme nain prend son véhicule  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7419 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:03 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
Le troisième prend un bout de bois ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Nyrwam Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:09 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
Le 3e prend la tête...
On me l'a fait quand j'étais au lycée. J'ai cru que j'aillais étrangler ceux qui me l'on racontée  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7419 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:13 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
| Nyrwam a écrit: | Le 3e prend la tête...
On me l'a fait quand j'étais au lycée. J'ai cru que j'aillais étrangler ceux qui me l'on racontée  |
C'est déjà ça qu'on ne lui coupe pas la tête, car la pelle et la hache pourraient laisser supposer une destinée macabre à ce cher troisième nain... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:30 Sujet du message: Un 3ème ti jeu : Les Enigmes de Chabine... |
|
|
Bravo Nyrwam, mais fallait les laisser se prendre la tête!
Jespom, l'outil utilisé n'avait pas de grande importance, j'a idû improviser quand tu m'as interroger pour la pelle
je passe mon tour... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|