|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 25 Fév 2008 15:55 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| shaydylove a écrit: | bjr je suis coiffeuse afro antillaise sur paris et sa region e suis disponible possibiliter le jour meme contacter katy coiffure 0668263138 |
Pour avoir plus de chance d'etre contactée annonce tes tarifs.  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:48 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| sanahell a écrit: | | shaydylove a écrit: | bjr je suis coiffeuse afro antillaise sur paris et sa region e suis disponible possibiliter le jour meme contacter katy coiffure 0668263138 |
Pour avoir plus de chance d'etre contactée annonce tes tarifs.  |
elle l'a dit c'est : 0668263138 euros  |
|
|
 |
francisca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2008 Sujets: 5 Messages: 18 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 07 Mar 2008 04:47 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
BONjour les filles , comment allez vous toutes, je remercie toute celle qui m'on contacte par mail et qui sont satisfaites de mes produits;
je vous explique tout sur mon métier sur mon site et sachez que vous aussi vous pouvez le faire: pour plus de renseignements contactez moi.
http://pagesperso-orange.fr/franciscafm45/topic/index.html
Abientot francisca |
|
|
 |
madboy 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:48 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
cherche une fille qui peut me tréssé pour 10€
pour l instant j ai des tresses mais je vais pas tarder a les defaire
donc j anticipe j habite a noisy le sec je peux me deplacé 75 93
j atend votre reponse
ou veuillez me conctacté madboy-93@hotmail.fr _________________ madboy-93@hotmail.fr this is my email  |
|
|
 |
waloo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 22 - Côtes d'Armor
|
Posté le: 14 Avr 2008 22:59 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjou bonjou
J'aurais savoir si quelqu'un faisait les rajouts en Bretagne ???
J'ai les cheveux crépus.
Si quelqu'un peut me renseigner merci de me donner egalement les tarifs.
Bonne soirée... |
|
|
 |
kya971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Avr 2008 12:27 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| shaydylove a écrit: | JE SUI CONENTE QUE MON TRAVAIL OUS ET PLU A VOTRE DISPOSITIONS
CONTACT KATY POUR UNE COUPE AFRO POSIBLE DE ME CONTACTER LE JOUR MEME SI JE SUI DISPO YA PA DE PROBLEM 0668263138 OU laisser un message en mp  |
Merci Katy pour ta disponibilité et ta rapidité à coiffer. Tout le monde m'a dit que ça m'allait bien et que c'était bien fait. Donc à la prochaine pour une nouvelle coiffure. _________________ KYA
Tant KYA d'la vie y'a d'l'espoir. |
|
|
 |
ode12 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:01 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjour,
Je cherche desespérement une bonne tresseuse, j'ai contacté izatresse mais pas de news, et deux autres également, mais je suppose qu'elles sont très prises. Je voudrais des nattes couchées avec perles. j'habite le 93. Merci  |
|
|
 |
kya971 Enregistrement
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:12 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| ode12 a écrit: | Bonjour,
Je cherche desespérement une bonne tresseuse, j'ai contacté izatresse mais pas de news, et deux autres également, mais je suppose qu'elles sont très prises. Je voudrais des nattes couchées avec perles. j'habite le 93. Merci  |
Justement, contact Katy en plus elle habite ds le 93. Son numéro est juste au dessus. _________________ KYA
|
|
 |
ode12 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 13:16 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Slt,
oui justement kya971, je l'ai contactée, j'ai pris rdv pour début mai ,
merci
 |
|
|
 |
kya971 Enregistrement
|
Posté le: 23 Avr 2008 15:26 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Pas de souci, tu lui passeras le bonjour de ma part. _________________ KYA
|
|
 |
ode12 Enregistrement
|
Posté le: 23 Avr 2008 20:15 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
vi vi vi je transmettrai  |
|
|
 |
pobso Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:22 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Je cherche une tresseuse, à très bon prix , de préférence dans 91, sinon jme déplace sans soucis;
donc je lache ma phrase du moment, " si tu tresses, tu m'intéresse" . |
|
|
 |
Abigaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Juin 2008 23:23 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| Pour ne pas changer des autres posts, je recherche BONNE tresseuse(et pas juste la nana qui fait ça vite fait le dimanche...........)pour pas cher. l'idéal serait qu'elle habite dans le 94 ou mieux qu'elle se déplace. Avis aux intéressées,si cliente satisfaite cliente régulière!!Contacte MP ou MSN! |
|
|
 |
couett Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 02 Juin 2008 11:38 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
EST CE QUE QUELQU UN SAIT TRESSER SUR TOULOUSE????
Bonjour j ai les cheveux lisses et plutot courts genre 10cm j'aimerai me faire des tresses sur tout le crane mais faire juste l accroche en tresses pas tresser jusqu au bout de la meche.
Contactez moi pour toute question a ce propos 0671948096!
A bientot.
Magdalena  |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 02 Juin 2008 17:55 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| kya971 a écrit: | | shaydylove a écrit: | JE SUI CONENTE QUE MON TRAVAIL OUS ET PLU A VOTRE DISPOSITIONS
CONTACT KATY POUR UNE COUPE AFRO POSIBLE DE ME CONTACTER LE JOUR MEME SI JE SUI DISPO YA PA DE PROBLEM 0668263138 OU laisser un message en mp  |
Merci Katy pour ta disponibilité et ta rapidité à coiffer. Tout le monde m'a dit que ça m'allait bien et que c'était bien fait. Donc à la prochaine pour une nouvelle coiffure. |
y a pas moyen de voir le résultat ? _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|