|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:41 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
| KFC a écrit: | Dans l'auchan où j'ai été , c'était à 2,9 euros. mais je rejoins quand même ton avis. c'est très chèr .
J'avais entendu dire aussi que notre boisson était très appréciée ici .. d'ailleurs j'ai un ami Parisien qui est en ce moment in'lov avec leur jus de mangue
Longue vie à Caresse Antillaise !!  |
oui, knellefrom30...doit se tromper..Hier, j'ai pris un goyave à 2,99 soit 3E......... On est dans les jus haut gamme à ce prix là hihi, mais je crois que karaibos c'est encore chèr car eux c'est pas 1L mais 0,75l .... |
|
|
 |
gribouille 972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:41 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
Il y en a dans les epiceris chinoises mais fout sa chè !!!
3,50 euros |
|
|
 |
TROPIKAL BOUTIK Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:49 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
Bonjour,
je m'appelle natacha et je suis gérante de TROPIKAL BOUTIK une boutik dédiée au produits antillais et j'aimerai pouvoir y vendre les jus CARESSE ANTILLAISE quelqu'un pourrait me donner les coordonnées des revendeurs de ce jus . Ce produit en plus de mes Mont Pelée fera la joie de mes très chers clients. TROPIKAL BOUTIK 16 rue du Lieutenant Colonel de Malleray 49300 CHOLET. Tél : 02.41.65.44.20/06.23.25.87.46.tropikal-boutik@orange.fr
Chez moi on trouve déjà pas mal de produits provenant de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Réunion venez nombreux me voir !!!  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:53 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
| TROPIKAL BOUTIK a écrit: | Bonjour,
je m'appelle natacha et je suis gérante de TROPIKAL BOUTIK une boutik dédiée au produits antillais et j'aimerai pouvoir y vendre les jus CARESSE ANTILLAISE quelqu'un pourrait me donner les coordonnées des revendeurs de ce jus . Ce produit en plus de mes Mont Pelée fera la joie de mes très chers clients. TROPIKAL BOUTIK 16 rue du Lieutenant Colonel de Malleray 49300 CHOLET. Tél : 02.41.65.44.20/06.23.25.87.46.tropikal-boutik@orange.fr
Chez moi on trouve déjà pas mal de produits provenant de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Réunion venez nombreux me voir !!!  |
http://www.caresseantillaise.com/
A voir ici : rubrique contact
 _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:19 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
| gribouille 972 a écrit: | Il y en a dans les epiceris chinoises mais fout sa chè !!!
3,50 euros |
Auchan la Défense 2€60  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juin 2008 14:21 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
Nouveau Parfum Aloe Vera
Qui a gouté celui la?
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 03 Juin 2008 14:27 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
| madras971 a écrit: | Nouveau Parfum Aloe Vera
Qui a gouté celui la?
 |
Il est déjà disponible en île de france je ne l'ai pas vu dans mon auchan... _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 10 Juin 2008 20:37 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
| salad971 a écrit: | | madras971 a écrit: | Nouveau Parfum Aloe Vera
Qui a gouté celui la?
 |
Il est déjà disponible en île de france je ne l'ai pas vu dans mon auchan... |
Dommage en fait il n'est disponible qu'aux Antilles!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Juin 2008 22:42 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
Toujours rien dans le quart Nord-Est ...!!!
Ils arrivent à dos d'escargot ou quoi ??!!???***?!! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 12 Juin 2008 12:34 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
On en trouve à Villemomble chez hyper primeurs pour 1E60 par contre il n'y a pas tous les gouts mais tu as au moins pomme litchi / orange mangue / mango / multivitaminés / cythère....
plita _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 24 Messages: 243 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 17 Juin 2008 03:09 Sujet du message: Jus caresse Antillaise |
|
|
TU PEUX LE TROUVER ACTUELEMENT CHEZ TOUS LES VENDEURS ASIATIQUE!
ils ont beaucoup de produits antillais!
heureusement qu'ils sont la!  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
|
|
|
 |
|