|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:58 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Il me semble que le nombre de points engrangés dépendent aussi de la différence entre son PM et celui de l'adversaire  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:01 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
salut ! si une ou un d'entre vous veut faire une partie je suis dispo  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7322 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:13 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Bonjour Milicent, je suis prête... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 596 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:38 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Des volontaires ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5525 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:21 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je suis ISC actuellement... des volontaires?  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mai 2008 13:04 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Qu'en est-il de ce fameux tournoi ? On dirait que certains sont allés manger une bonne salade au KFC... n'est-ce pas ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 29 Mai 2008 13:09 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Qu'en est-il de ce fameux tournoi ? On dirait que certains sont allés manger une bonne salade au KFC... n'est-ce pas ? |
Salad n'a plus internet chez lui  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 12:39 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Pauvre Salad...
Qui donne son aval pour une partie massacrante au scrabble ? Le tout est de savoir qui massacrera qui... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 596 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 03 Juin 2008 21:43 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je soupçonne certains de tricher avec des dico en ligne .................. groummmpffff _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 04 Juin 2008 10:06 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| La_Squaw a écrit: | Je soupçonne certains de tricher avec des dico en ligne .................. groummmpffff |
C'est la raison pour laquelle je préfère de loin jouer en "face à face"... C'est la seule façon de vérifier la capacité de certains !
Pour le dictionnaire en ligne, il n'y a pas moyen de vérifier, donc, effectivement, ceux qui font des parties de plus de 90 secondes ont tout le loisir de tricher ! Essaie les parties en 60 secondes : rapides et stressantes... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 04 Juin 2008 21:25 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je dis ça à cause de certains mots qu'on me sort avec le Z , le Y et le W ...
Du coup je prends des notes !
Les parties en 120 scdes me donnent le temps soit de faire du thé , d'aller faire un pipi , ou de mettre la tête ds le frigo _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Juin 2008 23:23 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Première fois que je gagne contre l'ordi niveau dix avec 30 points d'écart ! 362 / 332
Un coup de chance sans doute...
Bonne nuit tout le monde ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 20 Juin 2008 12:54 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Personne ne joue plus au scrabble ? Comme c'est dommage ! Il y a de plus en plus d'énergumènes louches qui s'amusent à poser des questions plutôt que de jouer !
Un certain tunisien le pseudo m'échappe pour l'instant) 25 ans, étudiant n'arrêtait pas de me harceler, comme je ne le félicitais pas de ses scrabbles, il est devenu furieux et me l'a reproché...
Finalement, je lui ai dit que j'étais un homme et que sa personne m'intéressait, ce qui a eu le don de le refroidir vite fait ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6460 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Aoû 2008 20:16 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Bon Mili j'ai essayé de te réinviter mais impossible. En plus j'avais un scrabble !  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6460 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Aoû 2008 20:23 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Mili c'est bon j'ai branché le cable . j'arrete le wifi reviens .  |
|
|
 |
|
|
|
 |