www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 16 Juin 2008 20:52 Sujet du message: respectez les femmes
exequao a écrit:
bjr, je rajoute un peu d'huile sur le feu et je précise ma pensée : je parle des gens de couleur parce que je suis une femme de couleur noire. Ce que font les autres, ça ne me concerne pas. Ca va mieux comme ça!
Deuxièmement, je ne parle que des hommes qui se comportent mal avec les femmes, et ils y en a déjà trop. Tous les autres : félicitations.
Troisièmement : en cas de grossesse, les femmes assument très généralement plus que les hommes, car elles ABANDONNENT moins souvent leurs enfants.
Quatrièmement : une relation sexuelle se fait à deux, mais honnêtement, qui en prend le plus l'initiative.... Qui est censé pénétrer l'autre, et qui ne pense qu'à ça à longueur de journée? Y 'en a marre des belles paroles, et de l'hypocrisie. La réalité n'est pas toute rose.
Et enfin, ça ne pas plaisir de lire ce que j'écris, mais ce n'est rien comparé à ce que je vis et subis, et je ne suis pas la seule. Je n'ai pas de regard critique sur moi même car la souffrance me suffit largement. Et à part dans le post, je ne fais souffrir personne. Alors si vous voulez, je suis une victime consentente, mais ça n'empêche qu'il y ait un coupable.
Résumé : bravo aux honnêtes hommes. Rien de plus, ni de moins pour les autres.
Etait il prêt à faire un bébé? _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum