|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 13 Juin 2008 16:28 Sujet du message: Recherche de livre de 1ère et terminale STL |
|
|
Salut à tous membres
Alors je recherche des livre de 1ère et terminale STL.
On demande ça à l'IUFM c'est pour préparer l'année et apparement ils sont difficile à trouver donc si kelkun en a a vendre je le remerci de me contacter sur le vol.
Merci _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 16 Juin 2008 17:27 Sujet du message: Recherche de livre de 1ère et terminale STL |
|
|
Ya personne pour m'aider?
Y'a personne qui connait kelkun ki connait kelkun ki connait kelkun qui peut avoir ces livres? _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Juin 2008 18:27 Sujet du message: Recherche de livre de 1ère et terminale STL |
|
|
| As-tu pensé à mettre des annonces à l'iufm? Et les annonces sur rci à l'antenne? Et le paruvendudom? |
|
|
 |
kamea Enregistrement
|
Posté le: 23 Juin 2008 04:09 Sujet du message: Recherche de livre de 1ère et terminale STL |
|
|
Ouais j'ai déjà mis une anonce sur le paru vendu mais pas encore RCI.
Mais c'est pour commencer à bosser pdt les vakans car ya une masse de boulot impressionnante.
Je vais voir avec RCI Merci du conseil. _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
|
|
|
 |
|